• Mes produits capillaires Lush

    Mes produits capillaires Lush


    Hello, je vous reviens avec une nouvelle revue sur mes produits capillaires Lush. Je les teste depuis plus de deux mois maintenant, il est donc temps de vous donner mon avis à leur sujet!

    Je commence sans plus tarder par le shampoing solide "Seanik". C'est un produit que j'ai déjà utilisé et que j'aime beaucoup. Il est composé d'algue, de sel marin et d'huile essentielle de citron. Il est donc super frais et sent très bon !

    Ce shampoing est facile d'utilisation, mousse bien et nettoie le cuir chevelu en profondeur. Je dirais qu'il est parfait pour les personnes qui ont un cuir chevelu regraissant vite. Si vous avez le scalpe sec, je pense qu'il vaut mieux utiliser "Montalbano" ou "Honey I washed my hair".

    Il apporte aussi beaucoup de volume, ce que j'apprécie énormément. Je l'utilise avec l'après-shampoing solide "Big". Il contient aussi du sel marin et des algues, mais on y retrouve également de l'huile de jojoba et de noix de coco qui vont hydrater vos cheveux, sans les alourdir.

    J'en applique sur les pointes/longueurs et je laisse poser pendant que je prends ma douche. Je trouve le résultat assez convaincant. Par contre, il faut que vous ayez préalablement essoré vos cheveux, parce qu'il ne tient pas s'ils sont trop mouillés. Il faut donc éviter que de l'eau coule sur votre tête pour que le produit y reste. C'est une petite contrainte, mais elle est importante.


    Mes produits capillaires Lush


    J'utilise aussi (en alternance) le shampoing solide "Jumping Juniper", que j'adore et que je rachète souvent. Le citron et les baies de genévrier lui apportent de la fraicheur et en font un allié pour les cheveux qui regraissent vite. Je l'aime beaucoup! Il n'assèche pas le cuir chevelu, mais lui apporte plus d'équilibre.

    Vos cheveux sont propres, brillants et regraissent donc moins vite. Je l'utilise avec l'après-shampoing solide "American Cream". Il contient du jus de fraise, du jus d'orange et du sirop d'agave qui vont apporter de l'éclat et hydrater vos cheveux. Vous connaissez peut-être sa version "crème" (en pot), qui est également super à utiliser. Je l'avais reçue en échantillon et je la trouvais top!

    Comme pour "Big", il faut veiller à l'appliquer sur cheveux essorés pour qu'il agisse assez longtemps et ne finisse pas trop vite dans vos canalisations. D'ailleurs, je ne l'applique pas dans les mains, comme conseillé, mais directement sur mes cheveux.

    Bien posé, il est très efficace et n'alourdit pas vos cheveux. Ils sont aussi plus faciles à démêler, top !


    Mes produits capillaires Lush


    Je termine par vous présenter l'échantillon que j'ai reçu avec mes produits. Il s'agit du tonique "Eau Roma". Il contient, entre autres, de l'eau de rose apaisante et de la lavande équilibrante.

    Je dois reconnaitre qu'il a été très agréable à utiliser. Il est frais, sent bon et la peau et toute douce après l'avoir appliqué.

    Il est d'ailleurs recommandé pour parfaire votre démaquillage ou le nettoyage de votre peau. Je l'ai aussi utilisé le matin, avant de mettre mes soins, pour me donner un petit coup de boost !


    Mes produits capillaires Lush


    En conclusion, ce sont de bons produits. "Seanik" asséchera peut-être un peu plus votre cuir chevelu que "Jumping Juniper". C'est donc à vous de choisir ce qui conviendra mieux à vos cheveux. Les deux après-shampoing ("Big" et "American Cream") sont très bons et à employer en fonction de vos caractéristiques capillaires, mais je trouve qu'utilisés en alternance, ils font un super boulot !

    J'espère qu'elle vous aura plu ! N'hésitez pas à me partager vos avis sur ces produits, ou sur d'autres soins capillaires qui seraient susceptibles de/vous m'/intéresser. Belle journée!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Soline
    Jeudi 11 Mars 2021 à 10:54

    Je connais American Cream, mais en pot. Je l'utilise souvent. Par contre, c'est marrant qu'il soit solide. Ca doit être pratique pour voyage.

    Ou sinon, tes photos sont très belles. Ca donne envie :))

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 11:43

        Merci beaucoup Soline ! En effet, c'est très pratique à transporter. On peut même en couper un bout.

        Belle journée !

    2
    Lilou
    Jeudi 11 Mars 2021 à 12:09
    Trop contente de te revoir ici!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :