• Mes ongles chocolat

    Mes ongles chocolat

     Avant tout, je tiens à m'excuser pour la qualité des images... Il fait super gris dehors, la luminosité est plus que pourrie du coup, mes clichés sont ternes, pleins de reflets et vraiment pas top... Mea culpa !

    Je tenais malgré tout à vous montrer ma petite manucure du jour avant qu'elle ne s'abime car malheureusement, ce vernis n'a pas une super tenue...

    Mes ongles chocolat

    Il s'agit d'un vernis de chez Yves Rocher. Il fait partie de la collection hiver 2011-2012 et je l'ai pris en teinte ébène !
    Je trouvais que cette couleur était vraiment jolie, parfaite pour cet automne !

    Seul petit soucis, sa tenue n'est pas très très bonne... La semaine passée, je l'ai utilisé dès que je l'ai acheté, et une heure après j'avais déjà des coups sur mes pouces.

    Mais bon, pour le prix (1,70€), je ne vais pas me plaindre :-)

    Mes ongles chocolat

    Je me suis aussi amusée à me refaire des petits points sur les annulaires. Je l'avais déjà fais une fois il y a quelques semaines et j'avais adoré le résultat : "Mes ongles se mettent aux couleurs d'automne" et là, les photos étaient quand même beaucoup plus belles !

    Mes ongles chocolat

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:26
    Beauté People

    Oh, c'est super joli ! Chic et girly à la fois. J'aime bien l'idée de choisir une base classique et foncée et de l'orner de petits pois colorés comme ça. C'est une façon discrète de porter du nail art :) Merci pour l'idée !!

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:38
    Nyah

    Ca me fait sourire car j'ai préparé un article pour demain qui parle du même vernis, mais pas du tout dans la même veine ;)

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:49

    Oh, jolie ! Comment te fais les petits points ? Ca m'intrigues ! :)

    4
    Lilyvia Profil de Lilyvia
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:51

    Ho il est très joli, j'aime beaucoup la couleur. Et puis pour le prix ça serait dommage de se priver

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:31

    OOhhh j'adore les petits points sur le vernis foncés, je trouve ça trop joli et discret en même temps !

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:51
    PelyMyDreams

    J'adore ta déco avec les petits points! C'est vraiment superbe! Comment tu as fait?

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:52
    PelyMyDreams

    Oups! Je viens de lire l'autre article, et tu as répondu à ma question! Bonne journée!

    8
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:05

    J'aime beaucoup ce type de couleurs sur les ongles, celui là est particulièrement joli ! Bisous !

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:17

    Il est magnifique! Et avec les points, c'est encore mieux! Les couleurs se marient hyper bien :D

    10
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:44

    Ah je viens de le voir sur un autre blog, et je pensais pas craquer, mais là j'adore  ! Finalement hein !

    11
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:08

    Très joli vernis (dommage pour la tenue, j'ai jamais testé des vernis de chez eux d'ailleurs). Et les petits pois ça donne vraiment bien ! J'aime l'association des couleurs.

    12
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:57

    Très jolis ces petits pois !

    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:57

    J'adooore c'est vraiment trop joli !!! <3

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:03

    J'adore ! je l'ai repéré hier aussi :D et j'ai vu d'autres choses de la collect qui me plaisaient d'aileurs :)
    Sinon la photo que tu as mise en haut à droite avec les produits lush en main est sublimissime !
    Gros bisous

    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 21:06

    Il est joli ce vernis ! et ta déco très sympa.

    16
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 09:21

    J'adore tes ongles chocolats ! Bises et bonne journée.

    17
    Lundi 21 Novembre 2011 à 10:48
    Orphea

    C'est très sympa les petits ronds, mais je pense que je serais incapable de faire ça :p Très joli :)

    18
    Lundi 21 Novembre 2011 à 14:24

    Waouww, merci beaucoup pour tous vos commentaires :D
    Vous êtes adorables !!

    J'ai réalisé les petits points avec un dotting tools. Et je vous assure, c'est hyper simple ^^

    Je vous fais de gros bisous !
    Au plaisir de vous relire :)

    19
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:23

    C'est un très jolie vernis malgrè tout, même s'il s'écaille vite. j'ai acheté la version rouge pour un swap mais chut ! En tout cas, cette collection de fin d'année chez YR est vraiment sympa, des revues à venir sur des produits !

    20
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:17

    J'ai hâte de lire tes revues :D
    Gros bisous ma belle !

    21
    Xoch
    Lundi 5 Décembre 2011 à 22:09

    J'aiime beaucoup! faut que j'aille fair eun tour chez Yves Rocher moi :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :