• Max Factor et son fond de teint qui fait tout !

    Max Factor et son fond de teint qui fait tout !

    Aujourd'hui je vous parle d'un nouveau produit pour le teint Max Factor. Il s'agit du Face Finity All Day Flawless. Je peux déjà vous annoncer que c'est un très bon produit qui tient bien ses promesses. Mais avant de vous en dire plus, je vous publie sa description pour vous en donner une idée plus précise : "Le fond de teint Max Factor Facefinity All Day Flawless 3-in-1 possède une technologie unique qui assure tenue, correction et finition. La couche préparatrice assure le travail préliminaire grâce à une technologie flexihold qui laisse une couche légère mais résistante. Ce sont ensuite les agents micro-correcteurs de la formule qui entrent en action afin de protéger la peau contre des facteurs externes tels que la sueur et le sébum. Ils assurent également la bonne tenue d’un teint mat. Enfin, ce fond de teint à l’indice FPS 20 permet une finition matte et couvrante grâce aux éléments absorbant l’huile."

    Je l'ai reçu il y a maintenant près d'un mois que je teste ce fond de teint et selon moi il fait déjà partie des meilleurs. En effet, comme sa description l'indique, il agit à lui tout seul en tant que fond de teint, correcteur et primer. 

    Tout d'abord, sa texture légèrement crémeuse le rend assez facile d'application. Avec un pinceau fond de teint, votre visage est maquillé en deux temps trois mouvements. De plus, très peu de produit suffit. Il est donc très rentable!

    Le fond de teint qui fait tout !

    Le fond de teint qui fait tout !

    Pour ce qui est de son pouvoir correcteur, je dois dire que c'est presque un sans-faute pour Max Factor. Je peux effectivement camoufler mes cernes avec. Il suffit que j'ajoute un peu plus de produit sous mes yeux et le tour est joué. Il camoufle également très bien les rougeurs tout en donnant un résultat naturel. Voyez par vous-même le rendu en photo, on dirait que je n'ai rien mis!

    Par contre, si vous avez des imperfections plus importantes comme des boutons, à mon avis il ne suffira pas. Il vaudra mieux appliquer un correcteur léger en plus.

    Sa tenue est également très bonne sur ma peau. Je l'applique le matin, rajoute un peu de poudre (poudre HD) et je suis certaine qu'il sera encore impeccablement en place plusieurs heures après. J'ai très envie de le comparer au fond de teint Perfection Lumière de Chanel. Ils ont plus ou moins les mêmes caractéristiques. Et ce sont tous deux d'excellents produits!
     

    Les seuls petits points négatifs que je pourrais lui trouver, c'est qu'il faut bien hydrater sa peau avant de l'utiliser car il peut marquer les zones plus sèches. Et puis il y a aussi sa couleur. Il est un poil trop foncé pour moi... Mais ce n'est pas un problème en soi, c'est plutôt moi qui ai un souci avec ma carnation. J'ai le teint extrêmement clair et j'ai vite des démarcations :(

    Le fond de teint qui fait tout !

    Si vous cherchez un fond de teint de bonne qualité, à un prix raisonnable (15€), je vous conseille vraiment de tester ce nouveau produit! Vous ne serez pas déçues :-)

    Quel est votre fond de teint chouchou du moment les filles ? Vous connaissez ce produit ? Excellente journée à vous toutes!

    Le fond de teint qui fait tout !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emily paris
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 16:56

    Salut,

    je connais cette marque de fond de teint et je suis aussi convaincu de sa qualité, mais il est très difficile à trouver! Tu l'achètes où ?

    Bonne aprem

    Emily

    2
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 18:44

    Coucou ! J'organise un swap sur le blog. Interresée ? Ca se passe là: http://the-four-girls.blogspot.com/ Bisous ! 

    3
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:38
    Mila_T

    J'ai la peau aussi super claire. :/ Tous les fonds de teint ont l'air oranges sur moi. Clâââsse.

    4
    jul aaron
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 19:51

    Perso, je trouve que ce fonds de teint est une horreur.  

    Je trouve la texture bcp trop épaise et impossible à travailler!  Un flop total je trouve.

    Il me semble qu'il y a une couleur plus claire que le nude.

    5
    Samedi 13 Octobre 2012 à 08:54

    Emily Paris : Coucou! En Belgique elle est disponible en droguerie et aussi dans les magasins Inno. Par contre, en France je ne sais pas trop... Par contre, ils sont dispos sur internet! Sur Amazone par exemple :-) Bisous!

    Abygaelle : Je serais super partante! Sauf que je n'ai malheureusement pas le temps :( Merci pour ta proposition en tout cas! Bisous

    Mila_T : Tu dois acheter des fonds de teint rosés alors! Très peu de marques en font malheureusement... Chanel à des teintes rosées qui sont supers, Bourjois en fait de temps en temps aussi :-)

    Jul Aaron : Tu l'appliques au doigt ou au pinceau ? Parce que ça fait une grosse différence. C'est beaucoup plus facile au pinceau et tu prends beaucoup moins de matière. Par contre, est-ce que ta peau est assez hydratée ? Parce que j'ai déjà remarqué que quand j'avais la peau légèrement sèche, il s'appliquait plus difficilement... Il pénétre dans la peau ultra rapidement en réalité :-) Bisous!

    6
    jul aaron
    Samedi 13 Octobre 2012 à 14:04

    @ cherryblossom

    Je l'appilque au pinceau et j'ai la chance d'avoir une peau normale sans imperfections.  

    @ Emily Paris 

    Ils sont dispo dans les carrefour et surement chez Auchan.

    7
    Lundi 21 Janvier 2013 à 17:35

    Y'a le light ivory en plus clair :) c'est ce que j'ai pris 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :