• Ma Newpharma Box & les relations blogueuses/marques !

    Ma NewPharma Box !

    Aujourd'hui je vous parle du site Newpharma et de la super boite qu'ils m'ont envoyée. Il y a quelques semaines, l'adorable Aurore m'a proposé de tester quelques produits. Avant de vous en dire plus, je vous parle en quelques mots de Newpharma. Active depuis 2008, il s'agit de la 1ère pharmacie belge en ligne qui nous propose plus de 30.000 produits ainsi que 750 marques. Mais attention, il existe également un site français! La livraison se fait sous 24h en Belgique ou en 48-72h pour la France. Vous pouvez donc choisir vos produits en quelques clics!

    Je tiens à vous dire qu'il ne s'agit pas d'un article sponsorisé. Mais j'ai malgré tout décidé de vous en parler car j'ai déjà eu l'occasion de tester ce site auparavant et tout s'est toujours très bien passé. Mais aussi comme je vous le disais, parce que l'adorable Aurore a vraiment été géniale! Elle m'a choisi des produits parfaits pour ma peau. Et en plus, elle m'a même indiqué que si, je n'aimais pas un produit, je ne devais pas me gêner pour le dire et écrire ce que je pense. Et ça les filles, CA, je peux vous dire que c'est TRÈS TRÈS RARE! Certes, généralement les marques ne disent rien à ce sujet. Mais quand on leur apporte un article coup de gueule, généralement, c'est bye bye. Du coup, quand je n'aime pas un produit, je n'en parle pas...

    Alors oui, on me demande pourquoi je n'ai pas encore publié l'article. Et là je leur dis clairement que le produit ne me convient pas et que si j'en parle, ça ne risque pas de leur plaire. Généralement, mes articles coup de gueule sont souvent des revues de produits que j'ai achetés. Donc les filles, vous pouvez être certaine que quand je parle d'un produit, c'est que je l'ai VRAIMENT AIMÉ ou vraiment détesté ahah.

    Ma Newpharma Box & les relations blogueuses/marques !

    Mais je reviens à ma Newpharma Box. J'ai donc reçu des compléments alimentaires sous forme de vitamines (Supradyn) ainsi que du Propex Express qui aide à combattre les refroidissements. Ensuite, Il y a des produits de soins. Beaucoup de produits de soins dont deux de la marque Nuxe. Il y a Une Eau Démaquillante Micellaire ainsi que le fameux baume Rêve de Miel. Mais je vais vous en parlerez très bientôt donc je n'en dis pas plus ;-)

    J'ai également retrouvé une Solution Micellaire Vichy ainsi qu'un kit fond de teint. Un soin pour les mains Caudalie (Crème Gourmande mains et ongles) qui est génial. J'ai également reçu pas mal d'échantillons dont le Skin Appeal de Louis Widmer qui est un soin anti-imperfections pour les peaux mixtes à grasses .
    La belle boite verte Vichy (en photo ci-dessous) contient une lotion assainissante astringeante, un gel nettoyant purifiant profond et un soin hydratant également anti-imperfections.

    Enfin, j'ai également reçu un produit de maquillage. Il s'agit de la poudre soleil Duo Compact de Bergasol avec son pinceau. Je vous poste toutes les photos sur facebook ce soir pour que vous puissiez voir les produits en détail :-)

    Ma Newpharma Box & les relations blogueuses/marques !

    Vous l'aurez compris, j'ai vraiment hâte de vous parler de tout ça! D'autant plus que si un des produits ne me plait pas, il n'y a pas de souci! Qu'en pensez-vous les filles ? Si vous souhaitez que je parle d'un des soins en premier n'hésitez pas à me le faire savoir! Bisous à vous toutes!

    Ma Newpharma Box & les relations blogueuses/marques !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:35
    alexiayaya

    tu vas adorer les Normaderm ! Bisous <3

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 15:41
    chouby36

    Bonjour 

     

    je trouve sa dommage de ne pas parlé d'un produit qu'on a pas aimé tout simplement parce qu'après la marque t'exclus  de leur cercle . 

    Surtout que chaque personne a une peau différente donc un produit peu très bien pas te convenir et convenir à tes lectrices. 

    Au moins cette boutique joue franc jeu et c'est chouette ! 

    3
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:37

    Est-ce que la boite Vichy ainsi que les produits sont en vente sur le site ?

    4
    cham cham
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:49

    ohhhhhhhhhhh c´est Noel avant l´heure dis-donc!

    terrible cette box!

    5
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:11

    J'adore tout ce qui est produit pharmaceutique!! canon ton article ;)

    6
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:17

    Oh les produits nuxe <3 Jamais entendu parler de ces produits Vichy avant ton article 

    7
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:47

    J'ai eu le mm partenariat et comme toi, j'ai aussi été étonnée (mais dans le bon sens du terme) par la gentillesse d'Aurore et aussi par le fait que mm si un produit ne me plaisait pas, pas de soucis je pouvais le dire sans problèmes. J'ai même relu la phrase lol car oui c'est tellement rare d'avoir un partenaire qui te dise ça!

    Des bisous

    8
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:49

    J'ai reçue aussi cette box, mais pas exactement les mêmes produits! ^^ Et ce que j'ai aimé dans la prise de contact c'est qu'on m'a demandé mon type de peau et de cheveux! C'est top franchement! Et j'ai reçu également les eaux micéllaire et du coup ça a été l'occasion de commencer une cure visage sans eau du robinet! Je vais faire mon bilan début janvier! Mais c'est pas évident quand même!

    9
    chae
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:49

    Je connais bien le site j'ai déjà commandé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfaite, les commandes sont rapides et on reçoit toujours des petits achantillons en plus dans le colis :-)

    si en plus le site est clean avec les bloggeuses c'est encore mieux!

    joli article!

    bisou

    10
    Hillswick
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:25

    Le baume rêve de miel me donne envie !!

    Ma maman commande souvent sur NewPharma parce que la livraison est très rapide et que les médicaments du style compléments alimentaires sont vraiment moins chers !

    11
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 19:41
    superhachi

    waaaa tout à l'air super :) vivement tes articles pour nous donner ton avis sur tout ça :D

    12
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:10
    geribook

    merci pour cette decouverte, comme pas mal de blog on recoit parfois des produits et bien souvent on en achète. Il me semble important de dire ouvertement les points qu on a aimé et ce qu'on a moins aimé sur un produit ne argumantant bien évidemment. Sur mon beauty blog je fais environ 3 articles sponsorisés par an maximum et je l'indique sans honte, ne sélectionnant des marques qui acceptent la critique.

    13
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:20

    Merci pour cette découverte! Je vais de ce pas faire un tour sur leur site belge! 

    14
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 20:30

    Waouh, tu as été bien gâtée ma belle =D Mais tu le mérites!

    Tu es parée pour le froid maintenant! Moi je vais faire ma cure de vitamine C naturelle (Acerola) comme chaque année et là je prend du fer parce que je me sens faible et ma maman croit que j'ai peut-être de l'anémie =$ 

    J'ai testé le baume rêve de miel en pot, je serais curieuse d'avoir ton avis sur le stick que je ne connais pas =)

    La crème pour les mains Caudalie a l'air chouette =)

    Je trouve ça honnête de ta part de dire ce que tu penses, merci de le faire =D

     

    15
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:05

    J'vais peut-être casser un peu ton flow. Moi aussi j'ai adoré la box envoyé par New Pharma et la gentillesse d'Aurore. Mais je ne voudrais pas paraître plus naive qu'il ne le faut. Certes, on a reçu des produits adaptés à notre peau, mais pas non plus un truc hyyyyper personnalisé. La preuve ? J'ai exactement la même box que toi à un produit près. Et si Aurore te dit que tu peux même dire des choses négatives sur un produit c'est qu'elle représente bel et bien Newpharma et pas Nuxe ou Vichy ou autre. Donc on parle du produit, en bien ou en mal mais on linke vers le site et ça fait un référencement...

     

    Quant à ne pas parler d'un produit quand on ne l'aime pas, chacun son truc. Moi j'en parle quand même et même s'il a été offert. En deux ans, je crois que ça ne m'a jamais fait "perdre" de partenaire (ah si : ça m'a grillé auprès de BareMinerals, c'est tout...) La plupart des autres ont même tendance à apprécier la sincérité et à trouver que tes reviews gagnent en authenticité...

     

    16
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:42

    Symoa cette box au 1er coup d'oeil !

    17
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 15:30

    C'est vrai que recevoir un paquet est très sympa! Je sais que Pharmaclic.be fait pareil, c'est sympa comme concept au moins on peut tester les produits si on est une bloggeuse et si on ne l'ai pas on a vos avis :-)

    18
    Mercredi 29 Mai 2013 à 00:41

    Je sais que c'est pas un article nouveau mais, elle a l'air vraiment sympa cette box =) 

    C'est eux qui te contact dans ce genre de cas ou c'est toi qui va les trouver? :) 
    (Oui, suis curieuse, déso^^) :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :