• Luisaviaroma, un concept store Florentin

    Résultat de recherche d'images pour "milan mode"


    Hello les filles, je suis de retour avec un nouvel article mode. Je dirais même plus particulièrement qu'il s'agit d'un article sur la mode italienne. En effet, ce beau pays est connu mondialement pour son goût pointu en matière de mode. Le "Made In Italy" est toujours très prisé.

    Vous connaissez certainement Milan, capitale de la mode par excellence avec Londres et Paris. Toutes les grandes boutiques s'y trouvent, elle est aussi le théâtre de la Fashion Week et est le lieu par excellence pour dénicher des pièces que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

    Mais, saviez vous que Florence est également un haut lieu de la mode? Cette magnifique ville abrite des talents incomparables qui font de la capitale de la Toscane un lieu incontournable pour toutes les fashionistas. J'ai d'ailleurs décidé de vous faire découvrir Luisaviaroma, un e-shop/concept store florentin que je trouve génial. J'y ai trouvé une très belle collection de robes pour femmes.


    Résultat de recherche d'images pour "Florence"


    C'est un magasin qui ravira autant les femmes que les hommes, et même les enfants. Mais surtout, il comblera les fans de marques. Vous y retrouverez, entre autres, Adidas, Alexander Mc Queen, Burberry, Saint-Laurent, Tom Ford, Diesel, Ugg, Furla, Miu Miu, Eastpak, Balenciaga, etc. Je ne vous les cite pas toutes, il y en a énormément.

    Ce qui me plait également tout particulièrement, c'est le fait que le site propose des articles pour la maison. Que ce soit de la déco, des meubles, des éclairages ou encore du linge de lit, vous y trouverez tout. Moi qui suis une grande fan de la marque Serax, je peux vous assurer que j'y trouve mon bonheur.
    Résultat de recherche d'images pour "luisaviaroma"Il y a également une catégorie beauté où vous pourrez retrouver vos marques favorites: By Terry, Ren, Foreo ou encore, Beauty Blender. Il y a également une catégorie beauté pour les hommes. Ils ne sont donc pas délaissés, ce que je trouve vraiment génial!

    L'enseigne propose également une catégorie Diary. Il s'agit en réalité de petits articles sur un thème précis (ex: accorder son look à ses émotions - Obtenir un teint ensoleillé) accompagnés de sélections de vêtements, de déco et/ou de maquillage en rapport avec le thème. De quoi trouver plus facilement des idées en fonction des sujets abordés. Top !
    Résultat de recherche d'images pour "luisaviaroma"En bref, voilà de quoi ravir les fans de mode, mais également vous faire découvrir d'autres jolies villes italiennes représentant aussi bien la mode que Milan.

    D'ailleurs, si vous êtes fans de marques, vous serez certainement convaincus par cette enseigne. Luisaviaroma répondra sans aucun doute à toutes vos attentes et à toutes vos envies. A propos, connaissiez-vous l'enseigne? Vous avez déjà commandé chez eux? Dites-moi tout!


    Luisaviaroma, un concept store Florentin

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :