• Les produits fermeté Nivéa: on garde ou pas?

    Les produits fermeté Nivéa; on garde ou pas?


    Voilà quelques semaines que je teste le Body Lotion Raffermissant Q10 Plus de Nivéa ainsi que le Shorty Anti-Cellulite Raffermissant de la même marque. Sont-ils vraiment efficaces? Valent-ils le coup? La réponse dans cette revue!

    Je commence toute de suite par le Body Lotion sous la douche. Au départ, j'aime beaucoup ce genre de produits. Je suis assez friande des lotions sous la douche, j'en utilise très souvent.

    Ce produit est censé raffermir la peau grâce aux micro-capsules de coenzyme Q10 présents dans le produit. Ces capsules libèreront leurs actifs grâce à la chaleur de l'eau. Ce body lotion offre également une très agréable sensation de fraicheur grâce aux extraits de menthol.

    Attention, je tiens à répéter que ce n'est pas un produit minceur, mais un soin qui va aider votre peau à se tonifier!

    Au niveau de l'application, je n'ai rien à dire. Le produit fond sur la peau et ne disparait pas complètement une fois que l'on passe la douche par-dessus. Ouf! Il pénètre assez rapidement et laisse une sensation veloutée sur la peau. Top!


    Les produits fermeté Nivéa: on garde ou pas?


    Pour ce qui est de son efficacité au niveau de la fermeté, je suis un peu moins convaincue. Il est efficace, certes, mais ni plus, ni moins que d'autres produits que j'ai pu tester.

    J'ai constaté que ma peau était plus tonique, mais ce n'était pas transcendant. Par contre, son action couplée à celle du shorty est très probante.

    Le Shorty Q10 Raffermissant et Remodelant est un vêtement qui vous permettra de remodeler et de raffermir votre peau. Il contient également du Q10 ainsi que de l'huile d'amande et de l'aloe vera. Il sent d'ailleurs très bon.

    Je dois reconnaitre que son action est concluante. Pou vous dire la vérité, je ne le porte pas toute la journée. Je le porte quelques heures et lorsque je dois sortir, je l'enlève. En réalité, je ne supporte pas les vêtements qui serrent... Non pas qu'il soit dérangeant à porter, mais je supporte déjà difficilement des bas alors ne me parler pas de sous-vêtement gainant!

    Quoi qu'il en soit, à chaque fois (oui, à chaque fois) que je le portais et que je sortais, on m'a fait la même réflexion "Et, mais tu as minci". Alors que ça faisait déjà quelques heures que je l'avais enlevé. Ce qui a donc conforté mon avis quant à son efficacité remodelante.


    Les produits fermeté Nivéa: on garde ou pas?


    Au niveau de la fermeté, je dois reconnaitre que comme il moule bien le haut des cuisses et le ventre, la peau est donc systématiquement raffermie.

    Autre point positif, il est invisible sous les vêtements. Vous pouvez le mettre sous un pantalon moulant, on ne le voit pas. Sa texture est également très douce et agréable au toucher, ce qui est très important pour un produit que l'on doit porter.

    Par contre, une fois enlevé, vous aurez de belles traces en nid d'abeilles sur les jambes... Ce n'est pas très glamour.

    Son prix est quant à lui assez attractif puisqu'il ne coûte que 17,99 €. Comparé à tous les sous-vêtements gainant que j'ai pu acheter dans ma petite vie, c'est le produit le moins cher que j'ai dans ma garde-robe et c'est le plus efficace. Ses principes restent actifs durant 30 lavages, mais ce n'est pas parce que vous aurez dépassé ce stade que vous ne pourrez plus continuer à le porter, au contraire!


    Les produits fermeté Nivéa: on garde ou pas?


    La seule chose qui me turlupine avec ces deux produits, c'est qu'une fois terminé ou, dans le cas du shorty, une fois que ses propriétés se seront envolées et bien, je sais pertinemment que ma peau redeviendra exactement comme avant.

    Seul le shorty conservera une partie de ses propriétés grâce à son pouvoir gainant. Cela dit, les filles, il ne faut pas rêver. Aucun produit du marché ne vous apportera une solution miracle. La seule solution, c'est une alimentation saine ainsi qu'une vie sportive et équilibrée. Ces produits sont en revanche de bons alliés qui nous permettent d'aider notre peau à être plus belle. Mais si on ne fait rien en plus à côté, leur efficacité sera bien évidemment limitée.


    Les produits fermeté Nivéa: on garde ou pas?


    En conclusion, j'ai un avis plutôt positif sur ces produits même si selon moi, le Body Lotion est beaucoup plus efficace lorsqu'elle est utilisée avec le shorty plutôt que seule. Par contre, ce shorty a bien fonctionné sur moi. D'ailleurs, je continue de l'utiliser!

    J'en profite pour vous présenter en photo quelques nouveautés de la marque. Je vous parlerai d'ailleurs très rapidement du gel douche Creme Care que j'aime d'amour.


    Que pensez-vous de ces deux produits les filles? Vous les avez déjà testés? Vous souhaiteriez vous les procurer? Dites-moi tout!


    Les produits fermeté Nivéa: on garde ou pas?

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 16:58

    Ca a l'air top !!!

    Deltreylicious

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:28

    Hello!

    Bel article et conclusion très juste!

    C'est pour cette raison que je n'utilise pas ce genre de produits, je trouve par contre la culotte gainante intéressante.

    Bises

    3
    Jardin
    Samedi 20 Juin 2015 à 09:54

    Et ben, ils ont l'air bien chouette! Merci pour ton avis objectif. Pas de langue de bois :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :