• Les météorites Guerlain

    Les météorites Guerlain

    Les météorites de Guerlain me font de l’œil depuis un bon bout de temps ! Je les regarde, je les observe, je les approche, mais sans jamais les acheter... C'est que quand on est étudiante, c'est dur de succomber en sachant que pour le moment, il n'y aura aucun salaire qui suivra le mois prochain...
    Mais, jeudi soir dernier, j'ai parlé de ces météorites avec une amie de mon homme. Et bien évidemment, elle n'a fait que de venter leurs bienfaits, ce qui a provoqué chez moi une espèce de réaction chimique très rapide : "IL ME LES FAUT !!!!"

    Je me contiens malgré tout en me disant que je vais attendre les fêtes, voire même les soldes malgré le fait que cette idée me désespère.
    C'est pourquoi j'ai décidé de vous en faire un petit article pour mon plus grand plaisir, et le vôtre aussi j'espère :-)

    Les météorites Guerlain

     


                                                                 - Les météorites perles -

    Les météorites Guerlain

     

     

    - Les Météorites Compactes -

    Les météorites Guerlain


    - Les Météorites Voyage -

    Les météorites Guerlain

     
    - Les Météorites Travel Touch -

    Les météorites Guerlain



    - Les Météorites Pearly white -

    Les météorites Guerlain


    - Les Météorites Perles et Les Météorites Pearly white-
    Base Perfectrice anti-terne et Base Lumière Perfectrice

    Les météorites Guerlain


    Ne sont-elles pas magnifiques ?? En tout cas moi je craque complètement. Surtout pour les Météorites perles et les Météorites Travel Touch !

    Mais je me console en me disant que j'ai aussi mes petites météorites ! En effet, j'ai la poudre illuminatrice Catrice de la collection Urban Baroque et une quasi identique à celle de chez Guerlain.

    Les météorites Guerlain

    N'oubliez pas de me suivre
    - ici -
    A très bientôt !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    AsianGirl
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:02

    Les méréorites me tentent énormément aussi, je les trouve trop jolies! ^^

    2
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:09

    Coucou!!

    J'ai failli les acheter cematin, c'est une obsession pour moi aussi, en version perles, ça serait parfait!!

    J'adore tout, le packaging, l'odeur, la couleur...c'est magique!

    3
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:14

    Kiko en a sorti pour sa nouvelle collection. Je ne les ai pas vues mais ça vaut peut être le coup d'y jeter un oeil ? Vu les petit prix de la marque.

    4
    Margaux T
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:17

    Haaaa les fameuses météorites dont on a parlé jeudi hihi :) En ce qui me concerne c'est les voyages que j'ai mais comme je t'ai dit, avant d'acheter essaye la chez moi ;) Tu seras hyper enivrée par l'odeur de violette en plus d'avoir méga bonne mine.

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 19:31

    Ces produits m'ont toujours intrigué, apart en highlight tu les utilise comment ? Parce que autant de produit pour un highlight alors que j'ai ma shimmer brick Bobbi Brown d'amour... LOL
    Non mais sérieux, ça m'intrigue.
    Tu vas encore m'en apprendre souvent des choses ? Hihi
    Bisous ma belle <3 J'espere bien vite te rencontrer :)

    6
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:40

    Les météorites perles, je les veux aussi <3 Ils soldent ce genre de produits ? ^^

    7
    Samedi 12 Novembre 2011 à 20:40

    Il faut avoir été étudiante pour ensuite travailler et se les acheter ! Courage.... mais c'est vrai qu'elles sont supers ! Bises et vivement Noël et les soldes... D'ailleurs ton article est très beau et Guerlain devrait te les offrir !

     

    8
    Samedi 12 Novembre 2011 à 21:55

    Miiiiih ! Moi aussi j'les veux ! :p

    9
    Samedi 12 Novembre 2011 à 22:33

    Merci pour tous vos messages ! Je vois que je ne suis pas la seule à en être complètement dingue ^^

    MACARON ROSE : Ah bon ? Je vais tout de suite aller voir, merci pour l'info !

    MARGAUX : Ouiiii, j'ai trop hâte de les tester :D C'est super gentil de ta part de me l'avoir proposé :)

    VALYSTA : En fait, je crois que chaque couleur de billes a un effet bien spécifique. Comme par exemple le vert qui atténue les rougeurs ou encore le rose donne bonne mine :)
    Tu mélange le tout et puis tu l'applique sur ton visage, comme un poudre normale, si je ne me trompe pas ^^

    SARAH : J'espèèèèèère qu'ils les soldent !! ^^

    GLYCINE BLANCHE : Tu as tout à fait raison !
    Ooh dis, merci beaucoup ! Ca me fait super plaisir :$

     

    10
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:17

    c'est pas mal tes météorites, ça semble une bonne alternatives même si, à mes yeux, les météorites sont vraiment uniques, à chaque fois que je vais à l'inno je fais un détour pour les renifler, la vendeuse commence à me connaître, ça l'amuse un peu mais gentiment, j'adore ! elle me parfume à chaque fois avec plaisir même si je ne n'achète jamais rien, un bonheur !! 

    11
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:18

    bah oui, mets ton article sur la page de guerlain sur facebook, je suis sure qu'ils y en a une !!

    12
    Samedi 12 Novembre 2011 à 23:53

    Par contre la nouvelle collection Kiko (cf mon commentaire plus haut) n'est pas encore dispo en ligne mais seulement en boutique ;)

    13
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:29

    Je ne peux pas me passer des miennes, si je ne les porte pas c'est que je porte une autre poudre illuminatrice de Guerlain.
    Elles sont chers, mais en temps qu'utilisatrice quotidienne de météorites, je peux te dire qu'elles durent très longtemps !  
    Que ce soit pour les météorites de voyage et les météorites perles (j'ai pas les autres je ne peux pas en parler), elles n'ont jamais pu camoufler quoique soit chez moi. Je les utilises en temps qu'illuminateur de teint (surtout que les météorites perles sont nacrées).

     

    14
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 12:29

    Très sympa, dis donc, toutes ces p'tites couleurs !

    15
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:07

    Super jolie. Moi j'adore le premier produit, les météorites perles ainsi que le météorite pearly white. Tu as fait un très bon choix.

    16
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:56

    Ma môman étant fan de la marque elle à craqué pour les première, et elle adore, moi j'aime bien allée les regardées dans la salle de bain, et surtout les sentir, ça sent la violette Mmmh, je me rappelle qu'en France, aux dernière soldes on trouvait les premières, en teintes assez claire, car ma môman qui prend la teinte 3 je crois n'avait pas trouvé pour elle ! ;-) Peut être que tu pourras mettre la main dessus en soldes en Belgique, même si c'est pas toute suite, toute suite ! 

     

    Bises

    17
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:57

    BARBARA : Je fais exactement la même chose ^^ Mais ce sont souvent des vendeuses différentes donc je n'aime pas trop, elles sont directement entrain de te sauter dessus pour savoir si tu as besoin d'aide ^^
    C'est ce que j'ai fais, ce serait vraiment top que j'ai un retour :D

    MACARON ROSE : De toute façon ils ne livrent pas en Belgique aparemment... C'est vraiment dommage :(

    PORCELAINE : C'est bon à savoir ! Je suppose que si on les mets au-dessus d'un fond de teint ou d'une poudre couvrante, le rendu sera meilleur ?

    ROSE : Oui hein :) Je pourrais les regarder pendant des heures ^^

    STEPHANIE : Merci ma belle ! :)

    18
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 13:58

    MODEBEAUTYHAPPY : On a posté en même temps :D
    J'espère vraiment qu'elles seront en solde ! Et puis comme on dit, tout vient à point à qui sait attendre ;)

    Merci pour ton message !

    19
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 22:28

    J'aime pas du tout ces météorites moi :-) J'espère que tu les auras en soldes, il y a des grandes chances car pour les miennes, j'ai bien bénéficié des 50 % lors des réductions échelonnées chez Ici Paris XL donc c'est beaucoup plus raisonnable. Ils ont fait l'opération en 2009/2010/2011 donc il n'y a pas de raison qu'il n'y ait rien en 2012 et il me semble que c'était en janvier ou février l'an dernier.  Bisous !

    20
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:06
    cupicake

    J'ai déjà acheté du fond de teint en petites boules, je n'ai pas trouvé ça super efficace, et beaucoup d'entre elles ont fini dans l'évier... Mais bon, ce n'était pas des Guerlain alors... :)

    21
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:31

    LPOUDRIER : Ah bon ? qu'est-ce qui te déplais chez elles ?
    Merci beaucoup pour le bon plan !

    CUPICAKE : C'était quelle marque ?

    Bises à vous deux !

    22
    Marg0tine
    Lundi 14 Novembre 2011 à 18:00

    C'est la première fois que je visite ton blog mais je me permets de commenter, parce que tu abordes ici un de mes produits fétiches!

    Personnellement j'adore la version des perles originales, elles sentent divinement bon, la couleur est sublime. Elles illuminent comme il faut, mais ne font que ça. Très franchement, c'est plus un geste plaisir que quelque chose de franchement "utile" au sens matifiant ou unifiant, camouflant ou je ne sais quoi d'autre. Mais c'est un réel plaisir, et même avec une utilisation quotidienne, au bout d'un an, la boîte paraît encore comme neuve! En plus elle est tellement jolie...

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les versions compactes en revanche j'ai testé la Travel Touch et les bases. J'ai beaucoup aimé la Travel Touch, mais elle délivre trop de produit et sans pinceau pour estomper, je trouve que ça brille trop. Et puis niveau hygiène, l'embout c'est pas tip top. Et pour les bases, notamment la perfectrice anti-terne, quelle catastrophe chez moi!!! Ce n'est qu'un avis parmis d'autres bien sûr et si elle convient à certaines, sur les filles à tendance mixte comme moi (ou juste moi?), c'est la boule à facette assurée sur la zone T alors il faut juste en mettre sur les joues, mais elle colle horriblement. Mais là encore, quel parfum exquis! Et rien que le packaging (on est pas des filles pour rien...) me fait craquer. Mais j'ai été moins convaincue.

    Voilà, je tenais à te faire partager!

    Bon craquage du côté des Meteorites! :)

    23
    Lundi 14 Novembre 2011 à 21:03

    Coucou Margotine !

    Merci pour ton avis très objectif, j'ai pris plaisir à le lire !
    Je suis contente d'apprendre qu'elles ont une durée de vie aussi longue ! J'avais un peu de me dire que je vais p-e claquer 50€ pour un produit qui dure 3 mois :/

    Je note pour la base perfectrice et la travel touch ! Je t'avoue qu'au départ, je m'étais fais la réflection... Est-ce que cet embout est réellement pratique ? Tu viens de confirmer mon présentiment.

    Je pense que je vais bien tester tout ça avant de me lancer dans un quelconque achat. Ce sera mieux pour moi, et mon portefeuille ^^

    Bises !

    24
    Mardi 15 Novembre 2011 à 14:56

    @CherryBlossom, les météorites sont mon avant dernier geste beauté (le dernier, c'est le ral ^^). Comme elles sont scintillantantes, que ce soit pour les aniennes version ou la nouvelle (j'ai les deux à la maison), et que je ne veux pas avoir l'air du boule à facette, je privilégie les blush mat pour poser les météorites sur les pomettes, arrêtes du nez...
    Concernant le poudrier pour "les météorites de voyage", la poudre est mat, mais n'apporte aucune couvrance. Là encore on est plus proche d'une poudre "lumière", elle éclairsie les zones d'ombres du visage.
    Par exemple, la poudre mosaïque translucide d'avène serra plus "couvrante" (je mets des guillements parce que ce n'est pas très couvrant non plus, perso je m'en sers en poudre de "finission", pour fixer mon fdt et correcteur) que ces météorites de voyages (en poudrier compact). 
    Pour la version perles je rejoins Margotine, on a l'impression qu'on finira jamais sont pot ! Sa dure, et dure et dure.... :D 

    En poudre sous formats perles, comme les météorites, je sais qu'on pouvait en trouver à body shop (poudre bronzante), agnes b, et j'imagine qu'il y en a ailleurs :) 

    25
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:07

    Merci de me faire part de ton expérience !
    Je pense alors que je vais d'abord finir ma poudre illuminatrice Catrice vu qu'apparemment, les météorites font le même effet.
    J'ai vraiment espéré qu'elles soient plus couvrantes :( Et malheureusement, j'ai vraiment besoin d'une poudre couvrante à cause de mes rougeurs au niveau des joues...

    Je ne connaissais pas la poudre mosaïque Avène, je vais aller me renseigner :)

    Merci pour tes précieuses informations !!
    Bises !

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :