• Les chyprés, les parfums les plus sensuels qui existent !

    Les chyprés, les parfums les plus sensuels qui existent !


    Après les ambrés, je vous parles de chyprés qui sont, selon mon cours, encore plus sensuels et attractifs !

    L'origine de ces parfums provient en fait d'un parfum de François Coty qu'il avait appelé "Chypre". C'est donc lui qui définit cette famille de fragrances.

    Dans les parfums chyprés, vous retrouverez des notes de labdanum, de mousse de chêne, de bergamote et de patchouli.

    1. Chypré floral aldéhydé

      Ce sont des parfums pour des femmes élégantes, qui assument leur place dans la société, qui ont l'expérience de la vie et qui ne doutent pas. On dit généralement qu'ils correspondent mieux à la "Working Girl".

      Les chyprés, les parfums les plus sensuels qui existent !

    2. Chypré fruité

      Les chyprés fruités, quant à eux , correspondent à des femmes jeunes, sportives, modernes et tendances car le côté fruités présents dans ces fragrances leurs donnent un petit côté espiègle.

      Ce sont aussi ce qu'on appelle des valeurs sûres même s'il est conseillé de ne pas offrir ce genre de parfums à des femmes trop jeunes en âge.

      Les chyprés, les parfums les plus sensuels qui existent !

    3. Chypré vert

      Ces fragrances fraiches rappelant une féminité dynamique, active mais aussi très tendre et sereine.
      On dit souvent que les femmes qui portent des chyprés verts sont parmi les plus séduisantes !

      Les chyprés, les parfums les plus sensuels qui existent !

    Je tiens à rappeler que les recommandations prodiguées plus haut par rapport aux types de femmes pouvant porter telles ou telles familles de fragrances, sont des conseils de parfumeurs !
    Ils ne vous empêcheront pas, par exemple, de tomber amoureux de "Miss Dior Chérie" alors que vous êtes très jeunes :-)

    Les chyprés, les parfums les plus sensuels qui existent !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 16:25

    J'aime toujours autant lire tes articles, à la fin on sera toutes incollables sur le sujet grâce à toi :D
    Bisous <3

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:50

    J'adore ces articles là! J'ai l'impression d'y voir plus clair! Merci!

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:40

    Fuel For Life <3

    Merci pour toutes ces explications. Comme le dit Valysta, on deviendra bientôt des pros du parfum grâce à toi ;)

     

    4
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 14:54

    J'ai Miss Dior, un cadeau e mon mari ! Je l'aime bien mais c'est pas ce que je préfère hi hi La fille pas difficile ! J'adore ce que tu proposes, c'est tellement intéressant ;-) Bisous

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 11:12

    VALYSTA : Merciii ma chérie !! Ton message me fait super plaisir <3

    CAROTTINE : Alors j'ai atteints mon but :D Merci ma belle !

    SARAH : Moi aussi je l'adore ce parfum ! Il sent tellement bon... Merci ma belle <3

    LPOUDRIER : Moi c'est mon parfum préféré ^^ C'est aussi mon homme qui me l'a offert, et depuis, je ne le quitte plus !
    Bisous et merci beaucoup ma belle !

    6
    Sweetkitty12.sky
    Samedi 12 Novembre 2011 à 18:28

    J'adore celui de Galliano ;)

    Bisous ma jolie

    7
    Dimanche 13 Novembre 2011 à 11:20

    Le Chypré Fruité me correspndrait mieux. Surtout le Parlez-moi d'Amour que je porte assez souvent ces temps-ci (Vive les échantillons chez Sephopho !)

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:32

    SWEETKITTY : La bouteille est superbe ! Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de le sentir :(

    STEPHANIE : Il a vraiment l'air topissime ce parfum !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :