• La toute nouvelle Huile Extraordinaire Elsève

    La toute nouvelle Huile Extraordinaire Elsève


    Après avoir testé (en vacances) l'Huile Extraordinaire Elsève pour tous types de cheveux, place au bilan. En effet, durant les congés, j'ai pu aller nager de nombreuses fois. Malheureusement, le chlore à véritablement agressé mes cheveux. Ils étaient secs, cassants. Impossibles à démêler... C'était donc l'occasion rêvée de tester cette nouvelle huile.

    Je l'ai donc appliquée en masque avant shampoing. Un temps de pause de 10 minutes est largement suffisant pour que les cheveux s’imprègnent du produit, et que l'huile puisse agir. Après un bon shampoing et un brushing approprié, j'ai constaté que mes cheveux étaient déjà bien moins abimés (Voyez le résultat en photo). Mais, j'ai sentis qu'il fallait un second "traitement" pour pouvoir complètement récupérer mes cheveux "d'avant".

     

    La toute nouvelle Huile Extraordinaire Elsève

    La toute nouvelle Huile Extraordinaire Elsève


    Deux jour après, j'ai donc répété l'opération et après le shampoing, mes cheveux étaient véritablement réparés. Plus aucun signe de sécheresse. Il étaient doux, soyeux et très lumineux. Je n'ai également eu aucune difficulté à les démêler. Top!

    En plus d'être impressionnée par son efficacité, j'ai été fort attirée par le produit en lui-même. Tout d'abord, on ne retrouve pas une huile capillaire classique. Sa texture est un peu plus gélifiée ce qui facilité son utilisation. Pas de risque d'avoir du produit qui glisse entre les doigts.

     

    La toute nouvelle Huile Extraordinaire Elsève


    Ensuite, l'Huile Extraordinaire sent très bon. Son parfum fleurit et gourmand ressort véritablement. J'ai bel et bien reconnu les quelques notes orientales que j'aime tellement. C'est donc un réel plaisir pour moi d'utiliser ce produit, d'autant plus que son délicieux parfum reste sur les cheveux.

    Le flacon est également assez joli. La plupart des huiles capillaires sont présentées dans un conditionnement en plastic. On ne retrouve donc pas ce côté "cheap" grâce à ce bel écrin en verre.

    En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce produit. Il a réparé mes cheveux, les a nourris en profondeur et surtout, il ravivé leur couleur. Mon blond est plus intense! Je continue d'ailleurs de l'utiliser régulièrement en masque, mais également en soin ponctuel lorsque mes cheveux manquent un petit peu de brillance. Je ne peux que vous le conseiller!

     

    La toute nouvelle Huile Extraordinaire Elsève


    D'ailleurs, que pensez-vous de cette nouveauté les filles ? Vos seriez tentées de les tester ? Dites-moi tout!

    La toute nouvelle Huile Extraordinaire Elsève

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:58

    Moi je crois que le l'ai, sauf si c'est encore une toute toute nouvelle version, dans ce cas j'ai juste la version basique ; mais je l'aime bien, même si je ne lui trouve pas vraiment d'effet nourrissant, contrairement à une huile végétale naturelle. En gros si pendant une semaine on n'applique pas cette huile L'Oréal tous les jours, nos cheveux seront aussi abimés qu'avant, donc je l'utilise plus comme produit de coiffage, pour éviter l'aspect sec, même si au fond le problème reste là

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 16:59
    Bobbie

    J'ai utilisé cette huile pendant un moment et je reconnais qu'elle est hyper efficace ! Malheureusement, la composition pas très clean ne m'emballe plus, désormais. J'ai préféré passer à des huiles végétales pures :) Bonne journée à toi !

    3
    Lundi 15 Septembre 2014 à 18:39

    Vu la composition, ça ressemble plus à une "huile" cache misère parce qu'il y a très peu d'actifs dedans et beaucoup de produits de synthèse ou issus de la pétrochimie, rien qui puisse nourrir :/ Comme Bobbie, les huiles végétales pures (ou alors des huiles extraordinaires avec des huiles végétales et pas minérales [<= donc des huiles mortes] genre celle de Melvita qui sent tellement bon ♥) je préfère ^^


    D'ailleurs, un cheveux c'est mort, ça ne se répare pas, tout ce qu'on peut faire c'est les entretenir tant qu'ils ne sont pas abîmés, et nourrir dès le cuir chevelu... Sinon quand c'est abîmé c'est irrémédiable malheureusement :/

    4
    Lundi 15 Septembre 2014 à 21:04

    Coucou Miss !

    Je possède l'huile extraordinaire que j'avais trouvé en Espagne et dont j'avais écrit un article. Je la trouve super (à part sa composition...) !

    Si ça t'intéresses, voici mon article : http://www.coupsdecoeurdemumu.com/2014/05/la-aceite-extraordinaria-de-loreal.html

    Gros bisous ma belle et très bonne soirée !

    5
    Nad
    Lundi 15 Septembre 2014 à 23:19

    Je suis super tentée par cette huile surtout que j'ai les cheveux secs et que j'aime beaucoup les huiles pour les cheveux


    Bises

    6
    Mardi 16 Septembre 2014 à 07:54

    Il me semble que je l'ai cette huile mais pas sur que ce soit cette version. Elle est très bien pour atténuer les cheveux abîmés et sec. Je l'aime bien: en plus la texture n'est pas trop épaisse et elle sent bon!!!

    7
    Samedi 20 Septembre 2014 à 23:05

    Cette huile j'en suis absolument folle, et ça fait déjà le 2ème flacon que j'utilise car je ne peux pas m'en passer. Et son odeur .... huuuum on a l'impression de sortir d'un salon de coiffure !

    8
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 22:08

    J'ai aussi eu l'occasion de tester cette huile. J'ai trouvé que ça protégeais mes cheveux contre la chaleur pour ce qui est du sèche-cheveux et du lisseur... Par contre, je ne pense pas qu'on peut dire qu'il va réparer les cheveux secs et cassés. C'est une huile assez traître tout compte fait ! Mais pour ce qui est de l'odeur.. waouh !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :