• L'hôtel spa Dolce La Hulpe

    L'hotel spa Dolce La Hulpe


    Il y a quelques jours, Monsieur et moi avons passé un week-end au Dolce La Hulpe, près de Bruxelles. Le séjour était vraiment super. Nous souhaitions fêter nos 6 ans de rencontre dans un bel endroit et nous avons été très agréablement surpris.

    Nous avons réservé via Thalasseo. J'ai découvert ce site l'année passée, suite à une proposition de partenariat. Nous avions été vraiment convaincus par le service proposé du coup, nous avons décidé de booker notre week-end via Thalasseo. D'autant plus qu'il y a souvent des offres très intéressantes.

    Nous avons opté pour une offre à 146 € (frais de dossiers compris). Le deal comprenait un accès illimité au spa, le petit-déjeuner et une chambre supérieure pour deux, avec douche (il n'y avait malheureusement plus de chambres avec baignoire...).

    J'ai réservé par téléphone. Le personnel est très efficace et plutôt gentil. Nous avons en effet eu une réduction de 10 € suite à une mésaventure que nous avons eue l'année passée. Service clientèle au top!


    L'hotel spa Dolce La Hulpe


    Arrivés sur place, nous avons été impressionnés par la grandeur du complexe. Il est très lumineux, aéré et bien décoré. Nous avons tout de suite été plongés dans l'ambiance détente que nous recherchions.

    Notre chambre était parfaite. Très propre et bien rangée. La douche à l'italienne est géniale. Je n'ai malheureusement pas pu faire de photos correctes du lieu, mais la chambre qu'ils présentent sur leur site, c'est exactement celle que nous avons eue.

    Les peignoirs et les chaussons de bains sont à votre disposition (gratuitement). Il y a également un plateau de courtoisie avec du thé et du café.

    La vue est également sublime. Elle donne sur la forêt de Soignes. D'ailleurs, notre réveil fut véritablement magique. Lorsque nous avons ouvert les rideaux, nous avons découvert la forêt ensoleillée. C'était sublime!

    Le seul petit bémol serait certainement la qualité de la télévision. Certes, on ne va pas au spa pour regarder la télé, mais nous avons voulu l'allumer et il y avait de la neige sur pratiquement toutes les chaines. Pas top...


    L'hotel spa Dolce La Hulpe


    Venons-en au sujet principal, le spa. Une fois de plus, nous avons été agréablement surpris. Il est très grand, lumineux et très confortable. Par contre, j'ai trouvé que la piscine était assez froide... Apparemment, je n'étais pas la seule, vu les réactions des autres résidents lorsqu'ils tentaient de rentrer dedans. Lorsque l'on sort du sauna, rentrer dans l'eau devient extrêmement difficile.

    Par contre, le sauna est très grand et fort agréable. On ne se marche pas sur les pieds. Il en va de même pour le hammam, même s'il était un petit peu plus petit. Les douches à jet de pluies étaient également supers!

    Il y a aussi une grande terrasse avec des transats qui vous permettent de vous reposer. Vous pouvez également accéder à la forêt afin de vous promener. C'est idyllique!

    D'ailleurs, ils proposent des cartes avec des ballades et des parcours santé. Nous avons été faire un petit tour dans la forêt le dimanche. C'était très apaisant.


    L'hotel spa Dolce La Hulpe


    Vous y trouverez aussi un centre de soins ainsi qu'une boutique Cinq Mondes. Moi qui suis fan de cette marque, j'étais ravie de la découvrir au Dolce La Hulpe. J'ai déjà eu la chance de tester un de leur massage au Spa Deep Nature, c'était un pur bonheur. D'ailleurs, de tous ceux que j'ai déjà faits, c'était le meilleur.

    Je ne peux que vous conseiller de tester leurs soins, même s'ils sont plutôt chers. Vous ne serez pas déçus. Au contraire! Et les produits Cinq Mondes sont vraiment géniaux. Ils sentent bon, sont efficaces et vous font véritablement voyager. Je suis fan!


    L'hotel spa Dolce La Hulpe


    En d'autres mots, nous avons a-do-ré notre séjour. La chambre était super, le domaine est magnifique, le petit-déjeuner était copieux et bien achalandé, le spa était très agréable malgré la température de la piscine et enfin, le personnel est très poli et agréable. C'est presque un sans faute pour cet hôtel. D'ailleurs, nous pensons déjà y retourner. Cette expérience était plus que parfaite.

    Si vous cherchez un hôtel où passer un moment en amoureux ou pour vous détendre, je vous conseille vraiment le Dolce La Hulpe!

    D'ailleurs, que pensez-vous de ce complexe? Vous y avez déjà été? Vous aimeriez tenter l'expérience? Dites-moi tout!

    L'hotel spa Dolce La Hulpe

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2015 à 02:17
    Mara

    oh la la génial *_*

    2
    Lundi 13 Juillet 2015 à 13:54

    Je confirme, un super hôtel ! Si tu fais un petit tour en Belgique, je ne peux que te le conseiller :-)

    3
    EnglandWorks
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:20

    Topissime, mon chéri et moi cherchions justement un chouette endroit où passer quelques jours à deux. Nous avons l'habitude de faire des spas, mais pas de loger sur place. Ca pourrait être un chouette compromis.

    Je vais me renseigner de ce pas!!

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:37
    Il y a quelques années j'ai eu l'occasion d'y passer une soirée et cet hôtel est vraiment magnifique , dans un cadre idyllique , très apesant.

    Alexandra xx
    http://www.alexandraetseschiens.com
    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:59

    EnglandWorks: Je ne peux que te conseiller cet endroit, tu ne seras pas déçue :-)
    Des bisous

    Alexandra: Tu as tout dit, le cadre est idyllique, un vrai bonheur ! :-)
    Des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :