• Kérastase, mon péché mignon capillaire

    Kérastase, mon péché mignon capillaire


    Comme vous le savez, j’essaye d'opter pour une routine capillaire plus naturelle. Mais j'ai un énorme péché mignon. Il s'agit des produits Kérastase. Il n'y a rien à faire, je les adore. C'est un peu comme manger un immense merveilleux ou un grand éclair au chocolat pendant un régime. Vous voyez la métaphore? Et bien c'est exactement ça!

    Pour moi, Kérastase, c'est la Rolls-Royce, le Sisley des produits capillaires. Je ne peux pas m'en passer. D'ailleurs, quand je les utilise, c'est vraiment pour prendre soin de moi ou quand j'ai vraiment envie d'offrir un soin de qualité à mes petits cheveux.

    C'est un peu comme une addiction en fait. Mais ils en valent vraiment la peine. D'ailleurs, le premier produit que je vous présente aujourd'hui est un spray. Il s'agit du Soin Spray Expanseur Volumifique.

    Ce soin est magique. Il suffit de l'appliquer sur cheveux mouillés, de bien brosser puis de sécher vos cheveux pour obtenir un superbe volume.

    Quand j'utilise ce soin, mes petits cheveux fins et plats ont un volume de fou. Je peux les placer et les coiffer comme je veux sans qu'ils ne perdent de leur volume. J'en suis dingue!


    Kérastase, mon péché mignon capillaire


    Je continue avec la collection Elixir Ultime. Ce sont des produits que j'utilise depuis assez longtemps. Je vous avais d'ailleurs déjà parlé du Shampoing et du Masque Oleo-Complexe dans une précédente revue.

    Le Shampoing Oleo-Riche est, comme son nom l'indique, beaucoup plus nourrissant. Je l'utilise généralement quand mes cheveux sont très secs. Par contre, comme j'ai tendance à avoir les racines grasses, je dois généralement me relaver les cheveux le lendemain avec un autre shampoing.

    J'utilise également de temps en temps l'Huile Oleo-Complexe. En plus de sentir super bon, elle nourrit intensément mes pointes sans alourdir mes cheveux. Il m'arrive d'ailleurs de l'utiliser en masque de nuit.


    Kérastase, mon péché mignon capillaire


    Je suis aussi une immense fan du Sérum Solide Elixir Ultime. Il est génial! Je dirais même que je le préfère à l'huile qui est beaucoup plus riche.

    Il suffit de prélever un peu de matière, de la fondre dans ses mains puis de l'appliquer sur la/les zone(s) à traiter. Dans mon cas, c'est surtout les pointes que je traite avec ce produit, mais vous pouvez également l'utiliser comme "produit de coiffage" pour discipliner vos mèches rebelles.


    Kérastase, mon péché mignon capillaire


    Le quatrième soin qui me fait craquer n'est autre que le Densimorphose. Cette mousse a pour effet de redensifier le cheveu pour vous offrir plus de volume et de légèreté. Avec mes cheveux fins, vous vous en serez certainement douté, c'est ce que je recherche le plus.

    Tout comme pour le spray, il suffit d'appliquer un peu de mousse sur votre chevelure essorée, de les brosser puis de sécher. Le résultat est parfait!

    Il m'est déjà arrivé de conjuguer l'effet du Densimorphose à celui du spray Volumifique. Ce n'était plus un brushing que j'avais, mais une coupe affro, ahah. Bon, j'exagère un peu (beaucoup), mais mes cheveux étaient vraiment très volumineux!


    Kérastase, mon péché mignon capillaire


    Je termine par le petit dernier de la famille Kérastase. Il s'agit du Soin Gommage Rénovateur Chronologiste. Cet exfoliant capillaire est un très bon produit. Il faut dire que j'adore les gommages crâniens, ça fait un bien fou au cuir chevelu, mais aussi au mental puisque ça a le don de me détendre. J'adore!

    Pour l'utiliser, il suffit de rincer vos cheveux, d'appliquer le gommage puis de masser 5 minutes. Ensuite, vous rincez puis utilisez votre shampoing habituel.

    Ce soin va avoir pour effet de nettoyer, purifier et éliminer les petites desquamations présente sur votre cuir chevelu. Si vous avez des cheveux qui ont tendance à regraisser vite, ce produit est fait pour vous!


    Kérastase, mon péché mignon capillaire


    Ma petite revue sur mon péché mignon capillaire se termine. J'espère qu'elle vous aura plu! D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!


    Que pensez-vous des soins Kérastase les filles? Vous aimeriez les tester? Lesquels utilisez-vous?


    Kérastase, mon péché mignon capillaire

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 17:20

    Que je te comprends.

    Je suis absolument addict aux produits Kerastase, je les trouve fantastique.

    Ils font ce qu'ils promettent: si j'utilise un produit pour lisser mes cheveux, il les lisse vraiment. Si j'utilise la gamme olécurl, j'obtiens de belles boucles.

    Tu en as une belle collection, je t'envie !!

    Bises

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 17:22

    Le gommage cranien?

    Je ne connaissais pas du tout, ça m'intrigue!

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 17:34

    CigaleOuFourmi: Aah, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être adepte de la marque :-)

    Oui, c'est génial! Déjà, ça purifie ton cuir chevelu, mais en plus c'est hyper relaxant. Je suis fan!

    Bisous ma jolie!

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 18:24
    Audrey

    Je n'ai jamais essayé ces shampoings à cause de leur prix, un peu élevés pour moi :s mais je pense qu'ils doivent faire des cheveux magnifiques !

    Bisous

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 21:32

    Le spray soin expanseur me fait super envie ! J'ai les cheveux très fins et je pense que ça pourrait leur faire du bien.

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 21:50

    Coucou Miss !

    Kerastase est une marque que je n'ai encore jamais essayée mais avec la description que tu en fais, je suis bien tentée !

    Actuellement, j'essaie de passer à une routine capillaire plus clean, j'espère que mes cheveux apprécieront le changement !

    Grosses bises et bonne soirée !

    7
    Mercredi 11 Février 2015 à 10:10
    Chouby

    Je te comprends , de mon coté j'aime offrir a mes cheveux le shampoing bain satin et le masquintense 2 indispensable après les avoir tester On en jure que par eux ! Le porte monnaie moins par contre donc ce que je fais je passe commande au papa noel ou a mon anniv. 

    8
    Mercredi 11 Février 2015 à 21:56
    Paulynagore

    C'est bizarre, j'ai les cheveux très fins comme toi et cette marque ne me convient pas du tout, beaucoup trop riche pour mes cheveux, je préfère Organix ou Ducastel mais après chacun à sa routine qui lui convient ^^

     

    Bisous

     

    http://paulynagore.blogspot.fr/

    9
    Jardin
    Lundi 16 Février 2015 à 11:53

    Je n'ai encore jamais testé les produits Kérastase, je les trouve un peu cher... Mais je suis certaine qu'ils doivent être géniaux. En tout cas, ta revue me donne vmt envie de les essayer. Merci :)

    10
    Lundi 16 Février 2015 à 11:56

    Audrey: Ooh oui, le rendu est superbe! Je trouve qu'ils valent vraiment leur prix :-) Des bisous

    SeeByLouise: Il est génial! Je ne peux que te le conseiller :D

    Mumu: Je comprends, j'essaye aussi. Mais je t'avoue que j'ai du mal à résister à d'aussi bons produits ^^ Bisous

    Chouby: Héhé, bonne idée de demander au Père Noël ^^ Je vais faire ça aussi, ahah.

    Paulynagore: Je comprends ma jolie, tout ne convient pas à tout le monde, c'est normal :-) Par contre, je vais me renseigner sur Ducastel ! Des bisous

    Jardin: C'est clair que le prix n'est pas tjrs donné. Mais le résultat est vraiment présent ! Bisous

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 10:52

    Ils ont l'air top ces produits?
    Où les trouvent-on?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :