• Je craque aussi pour le make up Lush !

    C'est aujourd'hui même que sort la toute nouvelle collection Lush. Vu le nombre d'articles qui florissent à ce propos sur la blogosphère, vous devez certainement toutes être déjà au courant qu'il s'agit de la collection "Emotional Brilliance". Mais, je tiens malgré tout à vous en parler car j'ai pu la tester lors de sa présentation la semaine passée, et j'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ces produits! Je tiens d'ailleurs une fois de plus à remercier Marie. J'ai vraiment énormément apprécié cette découverte!

    Pour commencer, je suis dingue du packaging! Ça me fait penser aux produits que l'on retrouvait dans le temps. J'adore vraiment ce petit côté rétro. A tel point que mes produits ne sont pas dans ma trousse de maquillage, mais exposés dans ma chambre. C'est également la première fois (à mon sens) qu'une marque ose jouer cette carte là... On sort des sentiers battus des packaging classiques (rouge à lèvre en bâton, fard à paupière en pots, etc) et ce n'est pas du tout négligeable.

    Je suis également fan du concept. On ferme les yeux, et on choisit trois couleurs qui nous parlent le plus sur le moment. Ces couleurs correspondent à des mots, des caractéristiques de notre personnalité. Ils nous révèlent ce dont nous avons le plus besoin à cet instant. Votre premier choix de couleur symbolise votre FORCE OU FAIBLESSE, votre second choix correspond à votre SUBCONSCIENT, tandis que votre troisième choix est votre TALENT, c'est ce dont vous avez besoin pour réaliser votre subconscient. Pour ma part, j'ai eu intuitif, pouvoir et croire.

    Je craque aussi pour la make up Lush !

    Je craque aussi pour la make up Lush !Intuitif : Voilà une force bien utile dans de nombreuses situations. Soyez INTUITIF et ayez une meilleure conscience. Faites confiance à votre instinct.

    Pouvoir : Besoin d'être gentiment poussé vers la bonne direction ? Votre SUBCONSCIENT vous conseille d'utiliser un peu de POUVOIR dans votre vie. Cela ne veut pas dire que vous devez trop en faire tout à coup, soyez simplement un peu plus affirmatif. Dites « oui » ou « non » en le pensant. Prenez le POUVOIR entre vos mains et utilisez-le avec discernement.

    Croire : Eh bien ! Qui donc a besoin de CROIRE davantage en lui ? Vous savez quoi ? Pas de problème, vous pouvez CROIRE en vous et vous verrez la différence que vous pouvez apporter. Croire en soi est une grande force.

    Je vous conseille d'ailleurs de tenter l'expérience chez vous! Il vous suffit de vous rendre sur ce site http://fr.lush.eu//shop/product/eb et vous pourrez aussi avoir comment vous vous sentez. Je vous conseille vraiment d'essayer car j'ai été super étonnée. Ça correspondait vraiment à mon humeur du jour. Malgré tout, j'ai décidé de changer de couleur car je ne porte jamais de fard à paupière vert... J'ai donc opté pou "Focus", un fard à paupière bleu-gris.

    Je craque aussi pour la make up Lush !

    J'ai donc eu deux rouge à lèvres; croire qui est un rose légèrement rose framboise ainsi que pouvoir, qui est un rouge franc légèrement irisé de doré. Le troisième est, comme je vous le disais, un fard à paupière liquide dans les tons gris-bleu-perle. Il est très joli, facile à porter tous les jours et a aussi une bonne tenue. 

    J'apprécie beaucoup la qualité des produits. Les rouges à lèvres ont une super tenue! On peut également les utiliser en blush, ce qui est, je trouve, vraiment super ! Par contre, ils sèchent assez vite donc mieux vaut les travailler rapidement.

    Tous ces produits sont composés principalement d'huile de jojoba adoucissante. Mais, selon chaque catégorie, on retrouve quelques ingrédients fars; pétale de rose et huiles d'amande pour les ombres et les eye liners, cire de candelilla et cire de rose pour les rouges à lèvres.

    Je craque aussi pour la make up Lush !

    Je craque aussi pour la make up Lush !

    On nous a également fait découvrir la collection "Desert Island" créée par Rowena Bird, co-fondatrice et créatrice de produits chez Lush. Cette collection a été élaborée suite à une simple question; on lui a demandé quels étaient les trois produits de cette gamme qu'elle emporterait sur une île déserte, elle a répondu sans hésitation : un mascara, une base de teint et une poudre pour le visage... alors les voici !
    Et je peux vous dire que j'ai eu un gros coup de cœur pour les bases. Elles peuvent même être portées sur les yeux, en tant que fard.

    Une fois de plus, j'adore les packaging et cette façon originale de présenter un mascara. En réalité, il s'agit des mêmes flacons que pour les rouges à lèvres sauf qu'à la place d'avoir un applicateur, on y retrouve un goupillon :-)

    Je craque aussi pour la make up Lush ! 

    Que pensez-vous de ces nouveautés ? Je crois que vu la tartine que je viens de vous écrire, vous aurez compris que ça me plait énormément! En plus, la qualité est au rendez-vous donc c'est top :-)

    Bon week-end à vous toutes ! Gros bisous.

    Je craque aussi pour la make up Lush !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2012 à 16:49

    J'adore ce concept, très novateur, frais, très lushien en somme! Mais le prix....Non. 

    2
    Eomine
    Samedi 21 Juillet 2012 à 17:17

    Super classe! Je suis bien tentée par les rouge à lèvres! C'est tout mignon le système de flacons, par contre (si je commence à faire ma relou pragmatique), il y a un applicateur? ça se passe comment? Parce que pour les retouches dans la journée, c'est quand même bien pratique un rouge à lèvres en tube :)

    3
    Samedi 21 Juillet 2012 à 19:30

    Eteilla : C'est clair que le prix peut rebuter quelque peu... Je comprends très bien ta réaction :-)

    Eomine : Oui, il y a un applicateur. Je pensais publier quelques photos en plus demain sur ma page facebook. Je prendrais les applicateurs en photo et je montrerais aussi le résultat porté ;-)
    Bisous !

    4
    Eomine
    Samedi 21 Juillet 2012 à 20:52

    Ah cool! Je verrai la bête plus en détails demain donc :) Ils sont confortables à porter? Par contre c'est clair que c'est dommage pour le prix :(

     

    5
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 16:14

    Oui, dommage pour les prix.
    Je testerai peut-être un rouge à lèvres et un liner. J'ai fait le test des couleurs, ils sont plutôt forts ^^

     

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:20

    Eomine : Oui, super confortables ! En fait ils sont un mélange entre un lipstain et un rouge à lèvre :-)
    J'ai posté les photos : https://www.facebook.com/pages/Cherry-Blossom-tuto-cosmetics/154597604602911 Bisous !

    DePorcelaine : Oui, ils sont très pigmentés ! En même temps, je trouve ça super ! Très peu de produit suffit :-)
    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :