• Hey !

    Hey !

    Hello hello, je suis de retour par ici. Vous ne m'avez plus vue depuis un petit temps... Et pour cause, j'avais besoin de faire un break avec la blogosphère. La façon dont les choses tournaient était devenue compliquée à gérer. Et puis il y a le travail, la vie de tous les jours, l'envie de profiter de mes proches, de ma famille, sans être sans arrêt sur les réseaux.

    Il y avait aussi la sensation de me sentir parfois "harcelée" par certaines marques pour publier plus rapidement, faire plus de posts, me demander de poster des avis contraires à ce que je pensais. Et ça, ça m'était vraiment devenu insupportable. J'ai donc préféré prendre un peu de recul.

    Mais je reviens aujourd'hui avec plus de liberté. Je pense vous parler de choses qui me plaisent au quotidien, pas seulement de beauté. Et je vais commencer tout de suite par ce que j'ai reçu pour Noël. Ce sont des articles/produits qui me plaisent énormément.

    Tout d'abord, j'ai reçu un coffret Caudalie, avec soins de la gamme Vinosource. Il contient la Crème Sorbet Hydratante Peaux Sensibles, le Sérum S.O.S. Désaltérant Peaux Déshydratées et la Mousse Nettoyante Fleur de Vigne. Je ne l'ai pas encore testé, car je termine des soins Bernard Cassière, mais je vous reviendrai dès que j'aurai assez de recul à leur sujet.

     


    J'ai également eu la chance de recevoir plein de produits Lush, ma marque favorite de tous les temps. Ce sont essentiellement des soins capillaires. Mais, je vous laisse encore un peu de suspens et je vous en parlerai dans un prochain article.

     


    Mais j'ai surtout reçu plein de livres. J'adore lire... Surtout de la littérature fantastique, c'est véritablement mon thème littéraire favoris.

    J'ai reçu "Le Nom du vent" de Patrick Rothfuss (chronique du tueur de roi). C'est le premier tome d'une trilogie. Je ne l'ai pas encore commencé, mais il a vraiment l'air pas mal. Je vous laisse lire la quatrième de couverture sur Babelio.

    J'ai également reçu le premier tome de la trilogie "A la croisée des mondes" de Philip Pullman. Je les ai déjà lu lorsque j'étais ado, et j'avais adoré ! Ici, la sortie d'un nouveau livre plus, la sortie de la série sur OCS, m'ont vraiment donné envie de les relire. Si vous ne connaissez pas, je vous les conseille vivement, ils sont topissimes. Vous trouverez ici plus d'infos.

    Enfin, j'ai reçu "Gagner la guerre" de Jean-Philippe Jaworski. Je suis occupée de le lire et j'adore ! J'ai même du mal à m'arrêter tellement je suis prise dans l'histoire. Je vous ferai une petite mise à jour une fois terminé. Mais je vous le conseille déjà, ahah.

     


    J'ai également reçu un livre sur la cuisine libanaise, ainsi qu'un livre sur l'art de la boulange. Il s'appelle "Faire son levain", aux éditions Eyrolles. Je fais mon pain moi-même depuis plusieurs années et je n'ai pas encore réussi à trouver une recette qui me plaise complètement.

    Je me suis mise au levain il y a quelques semaines et franchement, ce n'est pas simple. J'espère que ce livre pourra m'aider. En tout cas, je peux déjà vous dire qu'il est très bien fait et vous donne confiance en ce que vous faites.

    En plus, les images sont belles et il est bien écrit, ce qui le rend vraiment agréable à lire et à feuilleter.

     


    Enfin, j'ai reçu les deux livres "Icônne" de Natoo. Je ne m'y attendais pas du tout, mais je dois dire qu'ils sont drôlement bien faits. J'ai un humour douteux et un peu pourri donc les jeux de mots, ça me plait toujours beaucoup, ahah.

    Et puis, j'ai toujours beaucoup aimé Natoo (pour la ressemblance de son humour au mien ahah), donc je dois reconnaitre que je suis plutôt contente de les avoir, même si je ne me serais pas tournée vers ces deux magasines spontanément. C'est donc une belle surprise !

     


    Cet article se termine déjà, ou enfin ahah. J'espère qu'il vous aura plu ! En tout cas, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou par commentaire. A bientôt !

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Flo
    Mardi 12 Janvier à 15:47
    Bonjour et quel plaisir de lire que tu as repris, peu à peu, le plaisir de partager à nouveau!
      • Jeudi 14 Janvier à 09:29

        Un tout grand merci !! Je dois dire que c'est grisant de reprendre :-)

        Merci pour ton message ^^ Bises

    2
    Mercredi 20 Janvier à 14:41
    Orphea

    Hey, la nostalgie nous revient directement ! Contente de voir de nouveaux articles ici :)

    Des bisous ♥

      • Mercredi 20 Janvier à 16:11

        C'est clairement ça, héhé :-) Merci pour ton message !

        Bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :