• Haul Lush part 1

    Haul Lush part 1


    Hello! Je suis de retour avec mon premier "haul" Lush. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous présenter quelques produits que j'ai offerts à mon papa pour la fête des pères ainsi que trois autres produits que j'aime d'amour. C'est parti!

    Je commence avec Handy Gurugu (13,95 € - 100 g). Mon papa étant un vrai fan de crèmes pour les mains, je ne pouvais pas passer à côté de ce cadeau. Surtout que ce soin est une véritable bombe nourrissante pour les mains. Il contient plusieurs beurres et huiles tels que du beurre de karité, du beurre de graines de potiron, du beurre de noix de cajou, du beurre d'arachides, du beurre d'amandes, de l'huile d'amandes et de l'huile d'onagre. Si avec tous ces composants, vous avez encore les mains sèches, je ne comprends pas.

    Vous vous dites certainement qu'elle doit être super épaisse et pénétrer difficilement dans la peau. Et bien non, elle est au final assez fine et très agréable à utiliser. Vous pouvez d'ailleurs l'employer en masque, en hiver, lorsque vos mains sont trop abîmées. Je vous la recommande à 100 %.

     

    Haul Lush part 1


    Lemony Flutter (11,50 € - 50 g) est également un produit pour les mains. Il s'agit en réalité d'un soin pour les cuticules/ongles. Mais vous pouvez aussi l'utiliser sur les zones les plus sèches de votre corps: coudes, genoux, talons, etc.

    Composé de différents beurres végétaux, d'huiles, mais également de cires d'abeille, ce soin ravivera et nourrira les peaux les plus sèches. Contrairement à Handy Gurugu que vous pouvez appliquer tous les jours, en soin, ce produit sera plutôt utilisé en massage ou en masque. Il est plus épais et a plus de mal à pénétrer.

    Il reste très agréable à utiliser et très efficace. Vous récupérerez une super peau de bébé (ou de magnifiques ongles) en quelques applications.

     

    Haul Lush part 1


    Il faut que vous sachiez que mon papa et un vrai fan de Lush. Je pense même qu'il achète leurs produits plus souvent que moi... Je lui ai donc racheté sa Crème de Rasage Dirty (9,95 € - 100 g).

    Cette crème à base de lait d'avoine apaisera votre peau lors du rasage. Elle facilitera également le passage du rasoir.

    Bien qu'elle soit composée (entre autres) de beurre de karité et d'huile de carthame, sa texture est légère et non-grasse. Pas de risque de se retrouver avec une peau luisante par après.

    Je ne l'ai pas testée personnellement (je n'ai évidemment pas de barbe... Ou du moins, pas encore... Ahah), je ne peux pas vous donner un avis très objectif, mais comme mon père la rachète depuis des mois, je peux vous affirmer, sans trop m'égarer, qu'elle lui convient et qu'il l'adore!

    Haul Lush part 1


    Passons maintenant à mes petits précieux. Mes petits chouchous offerts par l'adorable Julie lors de mon passage au mois de juin.

    Le tout premier, le shampoing Daddy-O (8,95 € - 100 g). Spécialement conçu pour redonner de l'éclat et du volume aux cheveux blonds ou argentés, ce produit est vraiment top! Je l'aime tellement que je ne l'utilise pas au quotidien, je ne l'emploie que quand j'ai une occasion spéciale afin d'être certaine que mes cheveux soient tops.

    Composé d'absolue de violette, de citron, de citron vert bio, d'huile de coco ou encore d'eau de mer, ce produit est une véritable tuerie pour vos cheveux. Après lavage, ils sont doux, légers, volumineux et surtout, ils sont encore plus beaux.

    Je dois dire que j'en suis vraiment fan et je ne peux que vous conseiller de l'essayer. Vous n'en serez pas déçus. Au contraire!

    Haul Lush part 1


    Je continue avec The Comforter (7,50 €), un pain moussant qui sent bon la bergamote et le cassis. Son parfum donnerait presque envie de le manger, on dirait un bonbon.

    Comme vous le savez probablement, je suis une grande fan des produits de bain Lush et ce pain est top. Vous ne devez pas l'utiliser en entier, si vous le coupez en 4, voire même en 5, vous pourrez en profiter plus longtemps et son pouvoir moussant ne sera pas altérer. Au contraire, même un quart de pain vous offre une mousse abondante, très dense et parfumée.

    Si vous aimez les odeurs fruitées, foncez chez Lush. The Comforter sera votre allié pour cet automne/hiver.

     

    Haul Lush part 1


    Je termine par un exfoliant trop mignon: Scrubee (11,95 €). Cette petite abeille est composée de miel, de beurre de karité, de beurre de cacao et d'huiles de noix de coco. Le côté exfoliant est apporté par des amandes et des coques de noix de coco moulues.

    Pour l'utiliser, il vous suffit de le frotter sur votre peau, sous la douche ou dans votre bain. Les grains l'exfolieront pendant que les différents beurres végétaux la nourriront.

    Vous ressortirez de votre salle de bain avec une peau nettoyée, douce et nourrie en profondeur. Que demander de plus? Pour ma part, je l'ai adopté.

     

    Haul Lush part 1


    En d'autres mots, j'adore ces produits. Certes, j'ai toujours été fan de Lush, que ce soit pour la qualité de leurs soins, pour les valeurs qu'ils prônent ou tout simplement car la plupart de leurs ingrédients sont bios et/ou fair trade.

    Certes, ils sont souvent plus chers que leurs produits concurrents, mais il faut parfois savoir mettre le prix pour la qualité ou tout simplement pour respecter ce en quoi en croit. N'oubliez pas non plus que la plupart de leurs soins durent assez longtemps. Donc vous en achèterez moins, mais vous en profiterez plus.

    Si vous n'êtes pas encore convertis, je ne peux que vous conseiller d'aller faire un petit tour dans leurs boutiques, vous serez bien accueillis, bien conseillés et surtout, vous ne pourrez plus vous en passer!

    N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces soins en commentaire. Moi, je vous laisse et je vous donne rendez-vous rapidement, pour un second haul Lush.


    Haul Lush part 1

    Haul Lush part 1

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Sofia
    Mardi 25 Septembre 2018 à 11:08
    Merci pour ton avis, j'ai très envie d'essayer l'exfoliant. Il a l'air doux et c'est ce que je recherche. Je connais déjà Daddy-O et je le trouve vraiment efficace. Par contre, un peu cher….
    2
    Vendredi 5 Octobre 2018 à 21:11

    j'adore cette marque ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :