• Et j'ai découvert Make Up Forever

    Aujourd'hui je vous parle de l'event MUFE qui a eu lieu au Mont des Arts à Bruxelles pour l’inauguration officielle de leur nouvelle boutique. Je tiens d'ailleurs à remercier vivement Nancy de m'avoir invitée :-)
    Je peux vous dire que ce fût pour moi une véritable révélation ! Bien évidemment, je connaissais déjà cette marque. Mais seulement de nom... J'ai enfin pu tester leur fameuse poudre HD (que je me suis d'ailleurs offerte) ainsi que leur aqua shadow et plein d'autres produits que vous retrouverez en photo plus bas.

    Malheureusement, je n'ai pas pu rester très longtemps... Je devais me rendre à la cérémonie des remises des diplômes (CEB pour celles qui connaissent) de ma petite soeur. Je n'ai donc pas pu profiter d'un maquillage. Mais je suis restée assez de temps pour me faire une idée de la marque, mais aussi faire la connaissance d'autres supers blogueuses ;-)

    J’apprécie énormément les packagings de leurs produits. C'est rare que j'ai le coup de cœur pour tout... Généralement, seuls quelques produits me font de l’œil, mais là, tout me plaisait. Je pense sincèrement que Make Up Forever est devenue une de mes marques chouchou!
    J'ai d'ailleurs déjà envie de retourner m'offrir quelques aqua creams ou encore leur fameuse base de maquillage. J'ai également entendu parler de leur base matifiante (merci Laura :)). Il faut absolument que je la teste ! Elle est d'ailleurs dans ma wishlist.

    Et j'ai découvert Make Up Forever

    Nous avons eu également la chance de tester 10 produits sous forme de miniatures. Tous contenus dans une trousse de toilette. D'ailleurs, celles qui me suivent sur ma page facebook ont déjà vu cette photo.
    Je ne les ai pas encore tous essayés, mais je peux vous dire que je suis déjà fan de la poudre HD. C'est mon plus gros coup de cœur. Je me la suis d'ailleurs offerte ainsi qu'un aqua shadow en teinte 30 qui est un fard waterproof rosé, mais aussi légèrement doré. Il est parfait pour être porté tous les jours sans exception. Je le pose même dans la muqueuse inférieure pour agrandir mon regard et apporter de la lumière.

    Si vous souhaitez que je vous fasse une revue plus complète sur un de ces produits, n'hésitez pas à me le dire en commentaire :-)

    Et j'ai découvert Make Up Forever

    Et j'ai découvert Make Up Forever

    Je me suis également amusée à me faire une petite wishlist. Je pense que mon prochain achat sera certainement une aqua cream. J'ai une petite préférence pour la teinte "acier" que j'ai placée en première position.

    La palette Bohème me fait aussi de l’œil. Même si; je pense que je ne m'en servirais pas trop. C'est juste par plaisir.

    Est-ce que vous avez déjà testé un de ces produits ? Votre avis m'intéresserait vraiment beaucoup ! Histoire de ne pas faire mes achats à la légère :-)

      Et j'ai découvert Make Up Forever

    Et j'ai découvert Make Up Forever

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juillet 2012 à 15:37

    Les aqua cream sont vraiment top! Elles tiennent toute la journée (c'est fou d'ailleurs ^^) et moi j'ai même du mal à les enlever au démaquillage. Les teintes sont vraiment extra et la couleur est exactement la même une fois posée sur les yeux ;)

    La teinte "acier" à l'air très jolie, c'est celle que je préfère parmis les trois de ta photo :) (moi j'ai la teinte "marron chaud" qui est un joli marron, un peu bordeaux sur les bords)

     

    Bisous!

    Lexie

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 08:15

    Super photos :p

    Dommage que l'on ait pas eu plus de temps pour discuter ...

     

    J'adore les produits que l'on a reçu, ils sont vraiment de très bonne qualité!

    Sinon une revue sur ton aqua shadow serait la bienvenue :p

    Bisous

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 16:14

    Mufe est une marque que j'aime beaucoup, j'ai quelques produits de leurs marques et je ne suis jamais déçu ^^ 

    Les Aqua Shadow me tentent terriblement, tu ne peux pas savoir, mais le prix me rebute un peu, on verra après les vacances ;-)

    4
    Lundi 9 Juillet 2012 à 09:34

    Lexie's Cherry Bomb : J'ai encore plus envie de les tester ^^
    Oh ouiii, je vois de quelle teinte tu parles. Elle a l'air magnifique *_*

    Nolita : A fond :( Je suis vraiment déçue de ne pas avoir pu rester plus longtemps... Mais on se rattrapera la prochaine fois :-)
    Oki, je ferais une revue sur l'aquashado :-) Bisous !

    ModeBeautyHappy : C'est vrai que c'est assez cher... Mais sincèrement, ils en valent vraiment le coup :)

    5
    Mardi 10 Juillet 2012 à 16:40

    Je suis complètement folle de cette marque =) <333

    Bisous ma jolie

    6
    Ibtissem
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 01:49

    Je n'ai pas encore testé!! Mais je ne vais pas tarder je pense! ^^

    C'est que la palette est très tentante!! 

    7
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:14

    Stéphanie : Tu as quoi comme produit venant de chez eux ?? :D

    Ibtissem : J'ai lu que la palette n'était pas terrible en fin de compte :/ Il parait qu'elle est très poudreuse :(

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :