• Essie sublime vos ongles pour l'automne

    Essie sublime vos ongles pour l'automne


    Après de nombreux mois sans revue verniesques, et pour cause, j'ai tendance à faire souffrir mes ongles en période de stress (ou d'ennui)... Je suis de retour avec deux vernis pour lesquels j'ai complètement craqué. Il s'agit de Leggy Legend et All Eyes On Nudes.

    Ce sont deux vernis Essie, de deux collections différentes. Leggy Legend provient de la collection Metallic Bronze, sortie pour l'automne et All Eyes On Nudes fait partie de la collection Cashmere Matte, qui est une édition limitée.


    Essie sublime vos ongles pour l'automne


    All Eyes On Nudes est un vernis pour lequel j'ai complètement craqué. Sa jolie couleur beige offre un rendu nude très délicat. Il est parfait pour être porté en toute occasion, il habillera vos ongles magnifiquement bien.

    Je suis aussi une grande fan de son rendu mat. Il n'y a rien de plus chic. Autre gros point fort, il sèche très rapidement. Vous l'appliquez et moins d'une minute après, il est déjà sec. J'adore!


    Essie sublime vos ongles pour l'automne


    D'ailleurs, ce vernis est également parfait en base. Il vous permettra d'unifier votre ongle afin d'accueillir au mieux un vernis plus coloré.

    La tenue de votre manucure n'en sera que meilleure (comparable à celle que l'on obtient en utilisant une base coat), même si les vernis Essie offrent déjà une tenue très convenable.


    Essie sublime vos ongles pour l'automne


    Leggy Legend est également très joli. C'est un vernis métallisé qui offre un ton doré-cuivré. Son rendu est très lumineux. Avec ce vernis, vos ongles brilleront de mille feux, tout en gardant un côté raffiné. J'adore!

    Par contre, comme pour tous les vernis métallisés, il faut prendre soin de l'appliquer bien correctement. Chaque petit à-coup sera visible.


    Essie sublime vos ongles pour l'automne


    En d'autres mots, je suis conquise par ces vernis. Certes, ils sont différents, mais ils sont tous les deux très jolis, tout en offrant un rendu matte pour l'un, et métallisé pour l'autre.


    D'ailleurs, que pensez-vous de ces vernis? Ils vous plaisent? Vous seriez tentées de vous les offrir? Dites-moi tout!


     Essie sublime vos ongles pour l'automne

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:06

    Leggy Legend est vraiment magnifique ! *_* Bisous ma belle ♥️

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:21
    J'aime beaucoup le premier vernis il me fait penser à la teinte Saint Tropez si je ne dis pas de bêtises .
    Des bisous
    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 08:51

    Ohhh les couleurs sont toutes douces et lumineuses!

    J'aime beaucoup!

    Bisous ma belle

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:36

    Coucou :) J'aime beaucoup cette marque de vernis, la couleur Leggy Legend est vraiment sublime, parfaite pour les fêtes je trouve ! gros bisous <3

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 22:24
    July In The Sky

    Coucou ma belle. Alors, contrairement à toi,je ne suis pas fan des mats alors le premier ne me plait pas trop. Par contre, j'adore ce qui brille et du coup, le second <3. Bisous et belle soirée !

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 23:35

    J'ai repéré dans la collection d'hiver le parfait gris argenté pour les fêtes yé vé me l'acheter :p 

    7
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 23:39

    Coucou, moi je serais tenter de faire du water marble avec ces 2 vernis :)

    bisous

    8
    Samedi 5 Décembre 2015 à 21:11

    coucou

    comment vas tu?

    dit dont je n'ai encore jamais testé un vernis Essie, honte à moi.

     Autant j'aime beaucoup la première teinte que tu propose All Eyes On Nudes autant j'aime moins la deuxième que je n'oserais porté.

    J'aimerais vraiment craqué un jour mais je trouve toujours autre chose à acheter avant. One day!!

    9
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 03:06

    Je craque totalement sur Leggy Legend !! Il me le faut !! :D 

    10
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 10:20

    Les couleurs que tu as choisi sont vraiment très sympa, j'aime beaucoup !

    Bizzzz Deltreylicious

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:48

    Je ne mettrais pas ce genre de couleur sur mes petites mains mais elles sont très jolies quand même : ) ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :