• Dupe Chanel et french bicolore

    Dans la famille du dupe Chanel, je demande L'Onglerie

    Voici mon tout premier article dupe! Ça se fête les filles, champagne pour tout le monde! Oui enfin bon... N'exagérons rien ahah. Mais je dois dire que je suis plutôt fière de ma découverte car, comme toute bonne recette, elle s'est faite complètement par hasard!

    Pour faire court, j'étais simplement occupée d'appliquer ce vernis "Greige" de L'Onglerie quand je me suis dit qu'il me rappelait quelque chose héhé. Je me suis donc empressée de comparer les deux en les appliquant simultanément. Et sincèrement, la différence est vraiment minime. Que ce soit au niveau de la couleur, de l'application ou encore de la qualité, la ressemblance est vraiment frappante!

    Mon annulaire et mon index sont maquillés avec "Frenzy" de Chanel tandis que mon pouce (que vous ne voyez pas), mon majeur et mon petit doigt sont vernis avec "Greige" de L'Onglerie.

    Dans la famille du dupe Chanel, je demande L'Onglerie !

    Comme vous pouvez le constater, le vernis "Frenzy" est un chouilla plus bleuté que "Greige" qui lui est plutôt jaune. Mais je peux vous assurer que la différence se voit beaucoup moins à l’œil nu qu'en photo ou bien évidemment tous les détails ressortent beaucoup plus!

    La seule autre petite différence est au niveau de l'opacité du produit. "Frenzy" est un petit peu moins couvrant que "Greige". Il faut donc mettre trois couches pour avoir un bon rendu.

    Niveau qualité, les deux se valent. Vous savez à quel point j'adore L'Onglerie ainsi que Chanel et je peux vous assurer que niveau tenue, ils se font concurrence!

    Dupe Chanel et french bicolore

    Comme la différence ne se voit pas, ou presque pas, j'ai gardé ma manucure, et je l'ai quelque peu personnalisée. J'ai réalisé une french bicolore avec le tip painter Essence que j'ai acheté en Allemagne. Il s'agit du vernis "Silver Surfer". C'est un argenté légèrement irisé!

    Que pensez-vous de cette découverte ? N'hésitez pas à me partager les vôtres, si vous aussi avez trouvé des dupes de vernis de grandes marques! N'oubliez pas de me laisser un petit commentaire mais surtout, de participer au concours, juste ici, pour gagner justement ce joli vernis "Greige". Excellente journée à vous toutes et à très vite sur le blog!

    Dupe Chanel et french bicolore

    Dupe Chanel et french bicolore

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:24

    Bluffant ! pour celle qui n'ont pas le budget pour s'acheter du chanel c'est une bonne alternative.

    j'aime beaucoup aussi les vernis l'onglerie.

     

    A bientôt

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:32

    Oh c'est beau, j'adore le fin liseret argenté, c'est tellement raffiné !

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 13:45

    Je trouve toujours chouette de savoir qu'il y a des dupe et de comparer =D Puis ta french est toute jolie ^_^

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 20:16

    En effet ils se ressemblent beaucoup! J'adore ta manucure, avec l'argenté ça rend super bien ! :-)

    5
    Lolie208
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:21
    Lolie208

    Interressant comme article, surtout pour moi qui recherche souvent l'équivalent de grande marque. La ressemblance de ces 2 là est bluffante.

    Parfait pour les petits budget !

    Il me semble que c'est le Orange Fizz de chez Chanel, j'avais trouvé l'équivalent chez Essence et Revlon. 

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 22:20
    Ah oui en effet, l'onglerie faut vraiment que je teste!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :