• Du bien-être en bouteille

    Du bien-être en bouteille


    Le moment que je passe dans la douche le matin est un moment très important. Il me permet de me réveiller, mais également de prendre soin de moi et de me détendre avec des produits adéquats. Mon compagnon me demande souvent pourquoi il y autant de savons dans notre salle de bain. Il est vrai que la douche est encombrée par près de 6 flacons différents... Et bien, c'est tout simplement, car j'aime choisir les parfums en fonction de mon humeur. J'aime choisir celui qui me fera démarrer la journée du bon pied!

    D'ailleurs, j'ai trouvé de nouveaux chouchous. Il s'agit des gels douche Le Petit Marseillais. Certes, ils ne sont pas tous nouveaux, mais leur format à changé, ils font maintenant 400 ml. De quoi en profiter encore plus!


    Du bien-être en bouteille


    Par contre, il y a un petit nouveau qui plait tout particulièrement à ma peau atopique. Il s'agit d'une crème de douche hypoallergénique à la sève d'aloe vera et au beurre d'amande. Apportant une grande protection contre le dessèchement cutané, ces deux ingrédients offrent à votre peau une agréable sensation de confort.

    Cette crème de douche est très efficace. Elle m'a bien aidée, car j'ai malheureusement dû faire face à une crise eczéma peu avant les vacances suite à l'utilisation d'un soin trop agressif. Certes, ce savon ne m'a pas soignée, j'ai bien évidemment utilisé des produits adéquats, mais le fait que cette crème de douche soit délicate et non-agressive pour la peau m'a permis de guérir plus vite!


    Du bien-être en bouteille


    Dans la collection "Extra Doux" de la marque, je craque aussi pour la crème de douche au lait de vanille qui est vraiment très agréable. Celle au lait d'amande douce me plait également même si son parfum est plus entêtant. Par contre, je suis une grande fan de la crème de douche à la fleur d'oranger.

    Lorsque je l'utilise, je ferme les yeux et j'ai l'impression d'être dans une pâtisserie, entourée de baklavas. Je suis dingue de ces petits gâteaux et ce gel douche ravit la gourmande que je suis!


    Du bien-être en bouteille


    Ces gels douche sont donc de bons produits. Ils moussent abondamment, sentent bon et sont doux pour la peau, ce qui est très important! Si vous les cherchez, ils sont en vente dans toutes les grandes surfaces au prix de 3,66 € (les prix peuvent varier selon les magasins).


    Que pensez-vous de ces crèmes de douche? Elles vous tentent? Vous aussi vous aimez changer de produit selon vos humeurs? Dites-moi tout!


    Du bien-être en bouteille

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 18:16

    Coucou ma belle !

    J'aime beaucoup les gels douche Le Petit Marseillais !

    Celui au Lait de Vanille doit sentir trop bon ! ♥

    Gros bisous et bonne soirée !

      • Lundi 29 Août 2016 à 18:18

        Ouiii, il sent super bon! C'est un vrai bonheur de l'utiliser :-)

        Bisous

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:19

    Coucou toi! J'adore celui à l'AMANDE Douce que j'ai d'ailleurs. Bisoussssssssss

      • Lundi 29 Août 2016 à 18:18

        Héhé, comme on se retrouve!! Il sent tellement bon *_*

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :