• Deux produits pour vous aider à sortir de l'hiver

    Deux produits pour vous aider à sortir de l'hiver


    L'hiver nous quitte petit à petit, il est temps de faire le point. En effet, il a été plutôt rude... La peau a souffert de ce froid et je dois reconnaitre que je n'ai jamais utilisé autant de produits hydratants que cette année. Mais son départ ne signifie pas l'arrêt total des soins nourrissants. Au contraire, votre peau en a encore plus besoin maintenant!

    J'ai donc décidé de vous présenter deux produits qui me tiennent à cœur. L'huile nourrissante pour le corps (Deep Comfort Body Oil) et le Moisture Surge Melting Mask Balm.

    L'huile nourrissante pour le corps (33,50 €) est parfaite pour les peaux qui ont tendance vite se dessécher. Elle enveloppe votre corps de sa texture délicate et le nourrit en profondeur. C'est un très bon soin préventif!

    Par contre, je ne le trouve pas suffisant dans le cas ou votre peau est déjà abimée. Dans ce cas, mieux vaut utiliser un produit plus intense.


    Deux produits pour vous aider à sortir de l'hiver


    Venons-en maintenant au masque (31,50 €). Il s'agit d'un baume solide qui, une fois au contact de la peau, fond et se transforme en huile. J'adore ce genre de texture, elles sont tellement agréables à utiliser.

    D'ailleurs, ce masque est très doux une fois posé. On ressent une grande sensation de confort, ce qui est très appréciable. Comme Clinique nous le conseille, je l'utilise le soir, afin de le laisser poser la nuit.

    Le lendemain, ma peau est plus souple et plus éclatante. Par contre, comme il est très confortable, il sera plus adapté aux peaux sèches... Sauf en hiver ou une bonne dose d'hydratation et de nutrition ne fait pas de mal. Il faudra juste ne pas le laisser poser toute la nuit si vous avez la peau grasse ou mixte.


    Deux produits pour vous aider à sortir de l'hiver


    En d'autres mots, ce sont deux bons soins. Le masque est plus réparateur que l'huile, qui est plutôt un soin préventif, mais ça n'enlève rien à son efficacité. Je ne peux que vous conseiller de les tester!

     

    D'ailleurs, qu'en pensez-vous? Vous seriez tentés de les tester? Quels sont vos soins chouchous pour la fin de l'hiver? Dites-moi tout!

     

    Deux produits pour vous aider à sortir de l'hiver
    Deux produits pour vous aider à sortir de l'hiver

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :