• Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait

    Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait


    Aujourd'hui, je vous parle d'un parfum que j'aime, que j'adore depuis sa sortie. Certes, c'est un parfum masculin. Mais il n'empêche que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit. J'ai tellement accroché que je l'ai directement offert à mon cher et tendre.
    D'ailleurs, de tous les parfums que j'ai pu lui offrir, c'est mon favoris!

    Pour être franche, je trouve également qu'on ne parle pas assez des produits pour homme sur la blogosphère. N'oublions pas qu'ils nous lisent aussi ;-)

    Allure Homme Sport Eau Extrême est un parfum intense, chaud et enveloppant. À travers cette eau, Jacques Polge a souhaité toucher les hommes sportifs, qui aiment l'aventure et les sensations fortes. Il décrit d'ailleurs sont parfum comme "une montée d'adrénaline".

    Cette eau extrême est parfaite pour les hommes qui aiment profiter de la vie. Si vous cherchez à offrir un parfum à votre chéri, je vous conseille véritablement d'aller le découvrir en parfumerie. C'est une véritable merveille!


    Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait


    Si ce parfum est si envoûtant, c'est certainement grâce à ses ingrédients. Choisis avec beaucoup de soin, ils confèrent à cette eau son véritable caractère.

    Dans l'envolée, on retrouve la menthe spearmint qui va offrir une grande dose de fraîcheur tout comme la Mandarine de Sicile. On retrouve également le cyprès du Maroc. Cet ingrédient apporte une petite touche boisée qui rappelle malgré tout les senteurs aromatiques. Enfin, la sauge sclarée apportera une petite note herbacée.

    Le coeur va ensuite apporter toute sa dose de sensualité. Et pour cause, le poivre noir de Madagascar apporte sa dose de piquant. Le musc blanc va alors libérer ses accords pour qu'enfin, la fève tonka prenne le relais. Ce dernier ingrédient est un véritable bonheur olfactif! Il apporte beaucoup de chaleur, on retrouve presque un effet "cocooning" que j'adore.

    On termine avec les notes de caractère. Le bois de santal de Nouvelle-Calédonie et le bois de cèdre vont compléter tous ces accords pour offrir un parfum que je qualifierais de parfait. Si je puis me le permettre, je dirais qu'il n'y a aucune fausse note ;-)


    Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait


    Certes, il n'y a rien de plus subjectif qu'aimer un parfum. Les goûts et les couleurs varient. Mais il remporte généralement un franc succès. Et lorsque je le conseille, il y a très peu de personnes qui ne l'apprécient pas, au contraire!

    C'est pour vous dire à quel point il est sensationnel. D'ailleurs, Chanel nous propose trois différents formats; 50, 100 et 150 ml. Mais, pour ce printemps, la célèbre maison à décidé de nous gâter avec un vaporisateur de voyage rechargeable.

    Le principe est très simple, le pack comprend 3 recharges de 20 ml et un flacon rechargeable. Lorsque vos recharges sont vides, il vous suffit d'en acheter de nouvelles. De cette manière, vous ne devrez plus vous procurer un nouveau flacon à chaque fois, et vous ferez des économies!

    Ce format existe aussi pour les parfums féminins. Grâce à ce vaporisateur de voyage, vous pourrez transporter votre parfum partout avec vous, que ce soit au travail, en vacances sans risque de briser votre flacon. Les hommes pourront également l'emmener à la salle de sport!


    Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait

    Je pense que vous l'aurez compris à travers mon article, je suis sous le charme de ce parfum. Pour moi, il a toutes les qualités. Il est à la fois frais et enveloppant, léger et fort, tendre et virile. C'est un vrai bonheur de le sentir !

    Mon article se termine les filles (et les garçons!). J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ce parfum ? Vous le connaissiez déjà ? Vous seriez tentées de le tester ? 

    Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 17:57

    Super sympa de nous parler de parfum pour homme ! Ca change :) 

    2
    Mardi 11 Février 2014 à 21:41
    Nathalie scrap

    TOn enthousiasme me fait dire que je vais aller le sentir pour voir ! J'adore,l'idée des recharges, tellement pratique pour les vacances aussi !

    3
    Mardi 11 Février 2014 à 22:40

    Il pourrait me plaire ... Et donc être pour mon chéri ;-)

    bises 

    4
    Vincent Meloche
    Samedi 2 Septembre 2017 à 20:16
    Vincent Meloche
    J'adore cette fragrance! Chanel Extrême est à la fois aérien, vif et puissant. Excellente tenue et projection respectable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :