• Blue addicted


    Aujourd'hui je vous parle à nouveau de vernis. J'ai craqué le week-end dernier sur Blue Addicted d'Essence. J'en avais déjà beaucoup entendu parler. Il parait même qu'il s'agit du dupe d'un vernis Deborah Lippmann, "Across the universe".

    Alors quand je l'ai vu, tout seul dans son petit rayon, j'ai craqué ! Puis en même temps, pour son prix (1,29 €), ce n'est pas une grande folie ;-)

    Blue addicted


    J'ai d'abord essayé de l'appliquer seul, en 2 couches. Mais le rendu était assez terne je trouve... En plus on voyait encore l'ongle en dessous et ce n'était pas du tout l'effet que je recherchais.

    J'ai alors posé en premier une couche de Bobbing for Baubles d'Essie, puis une couche de Blue Addicted et un top coat par-dessus pour donner un peu plus de brillant.

    Blue addicted


    Je trouve le rendu vraiment super joli ! Par contre, je ne suis pas une pro pour appliquer les paillettes de manière uniforme... Il y a des doigts sur lesquels il y en a beaucoup plus que d'autres ^

     Si vous avez des petits trucs pour poser les paillettes, je suis preneuse ! Mais l'effet y est malgré tout donc je suis super contente !

    N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ;-)

    Blue addicted

    Pin It

    28 commentaires