Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Variation de rouge chez Chanel

Chanel met en avant les rouges à lèvres, tout comme ils mettent la beauté d'une femme en exergue. Une petite touche de rouge suffit à sublimer le teint, à apporter de la couleur et de la luminosité au visage.

Synonymes de féminité, d'élégance voire même de séduction, c'est l'accessoire à toujours avoir sur vous mesdames!

La collection Variation offre une multitude de possibilités avec des textures nacrées, mates et brillantes. Avec des tons rosés, nudes ou encore violine. Toutes les émotions et les envies seront comblées.

Je commence tout de suite avec les tons les plus intenses. Probablement mes favoris! Le tout premier est un Rouge Coco Shine. Il porte le joli nom d' "Emotion". J'ai tout de suite craqué pour sa jolie couleur bordeaux tirant légèrement vers le bleu, ce qui lui confère un petit côté violet.

Une Variation de rouge chez Chanel


Les Rouge Coco Shine sont parfaits selon moi. Ils habillent les lèvres d'un seul geste en offrant une couleur intense et beaucoup de luminosités. J'adore! C'est d'ailleurs celui que je porte ci-dessous!


Le second, un Rouge Allure Velvet pour bien son nom: "La Malicieuse". Ce rouge franc offre des lèvres d'un rouge éclatant, le tout en étant mat.

Je le trouve parfait pour sortir, ou alors pour les femmes qui osent arborer une bouche rouge tout au long de la journée!

Cette jolie collection de rouges s'accompagne du vernis "Coup de Cœur". Ce joli prune laqué s'accorde parfaitement avec ces deux produits. Bien qu'intense, il offre également une couleur lumineuse qui sera parfaite pour le printemps!

Une Variation de rouge chez Chanel

Une Variation de rouge chez Chanel


"Coup de Cœur" pourrait également s'accorder aux tons beiges. En effet, Vous pourrez retrouver des rouges nudes dont le Rouge Coco "Chéri", celui que je porte plus bas.

C'est un magnifique pêche, très délicat qui sera parfait pour porter tous les jours. En quelques mots, je l'ai adopté.

"Conquise", un autre Rouge Allure est également magnifique. On reste dans les fruits puisque ce rouge est plus abricoté et légèrement satiné. C'est le ton printanier par excellence!

Une Variation de rouge chez Chanel


Je continue avec le Rouge Coco Shine "Satisfaction". Cette fois-ci, il s'agit d'un vrai beige lumineux et satiné. Facile à glisser dans son sac, il vous apportera une petite touche de couleur et de douceur tout au long de la journée.

Cette fois-ci, plutôt que de parfaitement accorder votre vernis à votre rouge, pourquoi ne pas parer vos ongles d'une couleur vibrante. Un rouge! Un "Rouge Rubis" (une fois de plus) intense et lumineux.

Il saura parer vos ongles d'une couleur "passe-partout" qui s'harmonisera avec beaucoup d'autres tons. S'il vous faut acheter un seul vernis, ce vrai rouge sera parfait!

Une Variation de rouge chez Chanel

Une Variation de rouge chez Chanel


Une fois de plus, Chanel a su créer une collection féminine, intense et élégante. Chacune d'entre nous peut y trouver la (ou les) couleur(s) qui nous correspond parfaitement. Si vous pouvez aller découvrir ces jolis tons en parfumerie, je ne peux vous dire qu'une chose, foncez!

Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!  

D'ailleurs, que pensez-vous de cette collection les filles ? Vous aimez les rouges Chanel ? Quels sont vos rouges à lèvres favoris ?

Une Variation de rouge chez Chanel

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Marion: Ooh oui, elle est canon :DRomaneh: Merci beaucoup!!Chloé: Merciiiiiii :DAdeline: C'est super gentil, merci!!Clary: héhé, ils font toujours de superbes produits!Violette: Merci pour ton message :-) BisesAntoinette: Et bien je dois t'avouer que je n'ai pas trop de soucis avec leurs vernis. Mais c'est peut-être parce que j'ai les ongles courts aussi. En tout cas, avec le top coat prolongateur de vie L'Onglerie, ils tiennent plutôt bien! BisesNathalie: Je comprends, j'ai le même souci à cause de mes fines lèvres du coup les tons nudes me vont mieux. Mais je t'avoue que j'adore porter des tons plus foncés du coup, je me laisse aller, comme pour le bordeaux ahah.
Répondre
N
J'ai des rouges de Chanel, j'aime beaucoup, corail, prune et Nude, j'avoue avoir du mal avec les couleurs qui claquent .... Surtout parce que maintenant je n'ai lus le contour si bien dessine ( merci les tâches lol)' et j'utilise pas de fond de teint trop couvrant non plus, du coup je préfère des teintes nudes, un peu comme le premier des trois :)
Répondre
A
J'adore le Rouge Coco Shine "Emotion" et le Rouge Allure Velvet "La Malicieuse" en revanche je trouve que les vernis Chanel tiennent pas très bien la route pour le prix même si tu suis une routine consciencieuse avec base + 2 couches fines + top coat... 
Répondre
A
Chanel propose souvent de belles collections :-)<br /> Encore des tentations. <br /> Bises
Répondre
C
Canon comme toujours chez Chanel =D
Répondre