Il y a quelques semaines, j'ai acquis lors de l'évènement Urban Decay la fameuse palette Naked. J'avais déjà la Naked 2 et cette petite nouvelle complète à merveille mes fards "nude". Qui dit nouvelle palette dit nouvelles inspirations et donc, nouveaux make up. L'automne a également pour particularité de beaucoup m'inspirer.
Il y a quelques semaines, je vous présentais un premier maquillage dans ma revue "Urban Decay, Naked et Perversion", mais je ne vous avais pas réalisé de tuto. Aujourd'hui, je remets le couvert avec d'autres fards de la palette.
C'est un maquillage très simple à réaliser. Il est d'ailleurs parfait pour être porté en journée. Ses tons neutres et lumineux éclaireront votre regard et le mettront très bien en valeur. Allez, c'est parti pour le tutoriel:
Ce maquillage est très rapide et je trouve qu'il fait vraiment son effet. Si vous souhaitez intensifier encore plus votre makeup, vous pouvez utiliser un liner liquide plutôt qu'un fard. Ou alors, vous pouvez appliquer le fard "Creep" en coin interne.
J'ai terminé mon maquillage des yeux en appliquant le mascara Perversion qui est vraiment génial! Pour le teint, j'ai utilisé mon fond de teint poudre Matt Minerals d'Une Natural Beauty. Ensuite, j'ai donné un petit coup de soleil à mon visage grâce à la poudre Lumière d'Eté de Chanel.
Ensuite, j'ai appliqué le blush Instain de la marque The Balm. Il remplace à merveille Dandelion de chez Benefit, que j'ai terminé il y a peu. Enfin, j'ai terminé par maquiller mes sourcils avec le crayon Bow Pencil de la marque Eyelure. En ce qui concerne mes lèvres, j'ai simplement appliqué un baume pour apporter de la brillance.
Voilà les filles, ce petit tuto se termine déjà. J'espère qu'il vous aura plus et surtout, qu'il vous inspirera et vous aidera à réaliser vos futurs makeup. N'hésitez pas à me faire part de vos avis en commentaire.
D'ailleurs, que pensez-vous de ce maquillage? Quelle est votre combinaison de fard favorite? Dites-moi tout!