Je profite des actions qui sont menées en ce mois d'octobre pour, comme vous l'aurez compris, parler du cancer du sein. C'est un sujet qui me touche énormément car malheureusement, j'ai perdu trop de membres de ma famille à cause de cette misère... Les...
Lire la suite