Pour ce printemps, UNE nous propose deux nouvelles teintes de blush; un abricot (B23) et un rosé (B03). Pour celles qui me connaissent un peu, je suis une véritable blush addict. Je crois que je suis tombée dedans étant petite ^^
Mais, comment savoir quelle teinte nous conviendra le mieux, celle qui révèlera notre éclat naturel ? Pour nous aider, UNE a créé un petit test très facile. "Il suffit de tirer vos cheveux en arrière et démaquillez-vous. Placez un foulard argent ou or autour du visage (ou un foulard blanc neige et un autre blanc cassé). Puis observez vos yeux à la lumière du jour. L’un des foulards va vous donner une mine éblouissante, et l’autre un teint blafard, le choix est vite fait…"
J'avais déjà eu la chance auparavant de tester leur blush et je les aime beaucoup! Je crois d'ailleurs que c'est le première chose que j'ai achetée chez UNE.
J'aime beaucoup leur texture crème très facile à appliquer et à estomper. Pour vous donner mes petits trucs, j'applique le blush au doigt, je l'estompe en étirant la matière vers mes tempes. Si je veux un rendu plus naturel. Pour la journée par exemple, je le fonds au pinceau et le tour est joué :-)
Je ne sais pas si vous avez eu la possibilité de tester ce produit mais ce renouvellement d'expérience confirme mon amour pour ces blushs ! En plus d'être facile à utiliser, ils ont une très bonne tenue. Et pour l'améliorer encore plus, j'applique une poudre libre transparente par-dessus. De manière à être tranquille pour tout le reste de la journée.
Le seul petit bémol; c'est que lorsqu'on utilise un produit au doigt et surtout quand il s'agit d'une texture crème, au bout d'un moment, même si on se lave les mains, il y a toujours de petites crasses qui viennent s'y coller. Je "racle" alors le dessus du blush pour enlever une fine pellicule et être certaine qu'il ne reste plus de petites impuretés.