Eklablog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Non, je ne rentrerai plus chez Rituals...

D'autant plus qu'à chaque fois que je rentre dans une boutique Rituals, je craque... Je me prends un gel douche, un soin pour les mains, une bougie. Bref, Rituals, c'est le mal!

Généralement, je passe à côté de la boutique du shopping de Woluwe, je hume ce doux parfum qui en sort et je me dis "non, tu ne rentreras pas!". Et puis là, ce fut le drame, je n'ai pas pu résister. Il faut dire que je voulais vraiment découvrir la nouvelle collection de la marque (Ayurveda Rituals).

Et puis là, l'adorable conseillère est arrivée avec un petit gobelet de thé, ce qui m'a achevé. Ils ont tout compris chez Rituals. Faire rester la clientèle avec un bon petit thé bien chaud. En tout cas, ça a fonctionné. J'ai craqué!


Non, je ne rentrerai plus chez Rituals...


Je suis ressortie avec leur fameuse Brume Apaisante pour le corps et le lit de la collection "Tao"
. J'adore cette gamme. J'ai déjà eu pas mal de produits tels que le baume corporel ou encore la mousse de bain.

Il faut dire que ce délicieux parfum de lotus blanc et de yi yi ren est parfait. Il n'est ni trop fort, ni trop léger et offre de véritables moments de bien-être olfactifs.

Le rituel du coucher est très important pour moi. J'adore m'entourer de bougies apaisantes ou d'huiles essentielles. Ça m'aide à me détendre et à mieux m'endormir. Ça faisait donc un petit temps que je souhaitais m'offrir cette brume (mais le thé m'a donné un petit coup de pouce, ahah).

Et je peux vous assurer qu'elle est géniale. Il suffit de la vaporiser sur votre oreiller ou sur votre lit, de vous coucher, de fermer les yeux et de profiter de ce doux parfum. C'est tout simplement parfait!

Par contre, je ne préfère pas l'appliquer sur le corps. Comme ce produit ne contient pas d'alcool (ce qui est très bien), il s'évaporerait trop vite au contact de la chaleur corporelle. Sur du tissus, aucun souci!


Non, je ne rentrerai plus chez Rituals...


En tout cas, si comme moi, vous aimez les senteurs apaisantes et délassantes, je ne peux que vous conseiller cette brume. Je ne regrette en aucun cas mon achat! Par contre, ce qui est certain, c'est que je craquerai encore très rapidement si je continue de me laisser tenter comme ça, ahah!

D'ailleurs, les filles, que pensez-vous de ce produit? Il vous plait? Utilisez-vous aussi des fragrances de ce type? Dites-moi tout!


Non, je ne rentrerai plus chez Rituals...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne vois nulle part la composition de ces bougies. <br /> De plus je voudrais des bougies naturelles chauffe plat, parfumées , et je n'en trouve pas.<br /> si vous pouviez me renseigner une adresse dans la région de Liege, merci d'avance
Répondre
C
Billy: Oui, je connais très bien ces soins. Je n'ai jamais pu les tester, mais je les ai souvent conseillés lorsque je travaillais, ils sentent trop bon *_* Merci beaucoup pour ton message! Et oui, je pense qu'il va falloir le racheter ^^ Bisous<br /> Barbara: Héhé, figure-toi qu'a chaque fois que je vois le nom de ce produit, je pense à toi et ton fils! :DBisous ma jolie
Répondre
B
forcément, avec un nom pareil je ne peux qu'aimer   d'ailleurs à chaque fois qu'on passe devant, mon fils me dit "viens maman on va sentir le parfum qui a mon nom dessus" mdrrrrr !!!
Répondre
B
Je vois que nous avons vraiment les mêmes goûts! J'ai acheté le même produit en janvier à Barcelone et clairement j'ai eu du mal à le faire tenir 1 mois!!!! Il sent trop trop bon et me fait un peu penser aux soins Kenzoki de Kenzo, tu connais?En tout cas super article...je fonce le racheter du coup non? lolBilly
Répondre
C
Orléa: Attention, si tu rentres chez Rituals, je ne donne pas cher de la peau de ton portefeuille, ahaha ^^ Mais leurs produits sont géniaux! Je ne peux que te les conseiller :-)<br /> Mumu: Ooh oui, je suis de ton avis. Ça devrait être comme ça dans toutes les boutiques! Il y a certains magasins où tu n'a même pas un bonjour... Ça ne me donne pas envie d'acheter! Bisous<br /> Deathbat-addict: Héhé, tu ne seras pas déçue :-)<br /> Eva: Je ne peux que te conseiller leurs produits, ils sont géniaux! Et tu ne seras certainement pas déçue :-) Bisous<br /> Mara: Ahaha, c'est tout l'inverse ^^ Mais quand je suis sortie de chez Rituals, c'est ce que je me suis dis. A chaque fois que je rentre dans leur boutique, je craque :D Bisous<br /> Prettylittletruth: Aah, c'est une bonne idée :D Je devrais me fixer cet objectif là, ahah ^^
Répondre