Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naked Smoky, mon amour ♡

Son packaging, les fards, les possibilités de combinaisons des fards, tout me plait! C'est donc avec beaucoup d’enthousiasme et non sans une certaine excitation que je vous la présente aujourd'hui.

Avec sa palette composée de 12 fards, Urban Decay redessine les contours du smoky eye. Avec la Naked Smoky, le regard charbonneux ne se définit plus seulement au fard noir appliqué sur la paupière mobile, il se définit en une infinité de combinaisons afin de vous offrir un maquillage sophistiqué et correspondant parfaitement à vos attentes.



Ces 12 tons ne sont pas des tons "classiques" puisque la palette est divisée en trois textures différentes. On retrouve tout d'abord une texture pailletée qui apportera beaucoup de luminosité à votre regard.

Les 4 ombres suivantes offrent un rendu satiné. Ce sont des fards plus foncés qui seront parfaits pour intensifier votre maquillage, ils lui apporteront plus de profondeur.

Enfin, les 4 derniers fards sont complètement mats. Ils sont très pratiques pour réaliser les aplats de couleur ou pour illuminer le dessous de l'arcade sourcilière. Tout dépend de la couleur!

Voici les dénominations des fards, de gauche à droite (de haut en bas) et du plus pailleté ou plus mat:

Fards pailletés

Fards satinés

Fards mats

 High: champagne irisé

 Slanted: gris-bleu

 Password: taupe grisé

 Dirtysweet: bronze léger

 Dagger: anthracite bleuté

 Whiskey: chocolat

 Radar: taupe métallisé

 Black Market: noir de jais

 Combust: taupe rosé

 Armor: argenté irisé

 Smolder: prune

 Thirteen: beige clair

 


Au niveau de la qualité des fards, ils sont très pigmentés. Par contre, ils sont poudreux... Mieux vaut donc prévoir de faire son teint après ses yeux, de manière à rattraper les chutes facilement. L'utilisation d'une base sera également fort utile et fixera les fards.

Par contre, au niveau tenue, je n'ai rien à dire. Ils sont très résistants et avec une base, c'est tout simplement le pied. Ils ne bougent pas.




Afin de vous la présenter plus en détail, je vous ai réalisé un petit maquillage avec cette superbe palette. Au programme, un charbonneux lumineux et parfaits pour les grandes occasions.

  1. Tout d'abord, appliquez le fard "Combust" sur toute la paupière mobile et remontez sur une partie de l'arcade sourcilière.

  2. Appliquez le fard "Password" en amande sur votre paupière, c'est-à-dire que vous partez du coin interne, vous remontez dans le creux de votre paupière puis vous redescendez en coin externe.

  3. Munissez-vous du fard "Armor" et appliquez le au centre de votre paupière puis fondez les fards ensemble.

  4. Appliquez le fard "Black Market" en eyeliner.

  5. Appliquez le fard "Password" en ras de cil inférieur et repassez par-dessus avec l'ombre "Armor" afin d'illuminer votre ras de cil.

  6. Terminez en posant l'ombre "Thirteen" sous l'arcade sourcilière et appliquez votre mascara favoris.


C'est un maquillage qui prend un peu plus de temps au niveau de la réalisation, mais qui en vaut vraiment la peine. C'est de cette manière que je me suis maquillée pour les fêtes et j'ai vraiment adoré.





Le pinceau que vous retrouverez dans le joli étui fumé est également très pratique. Son double embout permet d'utiliser facilement les fards.

D'un côté, le pinceau boule vous permettra d'appliquer précisément le fard en ras de cil inférieur ou en coin externe. De l'autre côté, le pinceau "fluffy" vous aidera à fondre vos fards et à adopter un look charbonneux d'enfer.

Pour la prochaine palette, il ne manque plus que le pinceau applicateur (pinceau plat) que l'on retrouve dans la Naked 1 et ce serait plus que parfait.




Actuellement, cette palette est vendue, en France, chez Sephora, au prix de 49,95€. Et en Belgique, elle est vendue dans les boutiques Ici Paris Xl Rue Neuve à Bruxelles et dans le Meir à Anvers, au prix de 51,90 €.

Son prix peut sembler quelque peu élevé, mais la qualité est bel et bien au rendez-vous. Comme je vous le dis à chaque fois, les palettes Naked sont des indispensables. Avec ces produits, vous pouvez tout faire et il ne sert à rien d'acheter 36 000 palettes nudes, vous avez tout en un (ou en trois).




Voilà les filles, ma revue se termine déjà. En quelques mots, je suis super fan de cette palette. Elle est belle, pratique, complète... Je vous prévois d'ores et déjà de nouveaux tutos. Si vous n'avez pas encore craqué, je ne peux que vous conseiller de le faire! Vous ne serez pas déçues.


D'ailleurs, qu'en pensez-vous, les filles? La Naked Smoky vous plait? Vous seriez tentées de vous l'offrir? Dites-moi tout!


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow wow wow! Ton tutoriel est trop joli et la palette est très sympa. Décidément, tu as l'art de me donner envie de dépenser mon argent ^^'
Répondre
B
Ce maquillage est trop joli, enfin c'est surtout toi qui est jolie ^^ mais les deux ensemble c'est sublime ;) gros bisous
Répondre
L
Très joli maquillage. Cette palette est superbe. Je n'ai pas craquer parce que ce n'est pas une priorité ni une nécessité mais peut-être qu'un jour je finirai par me l'acheter. J'adore son packaging et les fards sont très jolis.<br /> Bisous<br /> Ambre
Répondre
F
coucou! <br /> cette palette est juste dingue, je l'adore!! les couleurs sont si belles et se marient entre elles parfaitement pour faire des smooky somptueux!!<br /> pour une soirée, c'est l'idéal!!
Répondre
C
C'est clair que ce type de palette est plus facile à utiliser lorsque l'on sort... Mais elle comporte quelques teintes qui se marient super bien avec d'autres palettes. On peut mixer les tons indéfiniment. J'adore :-)<br /> Merci pour ton message! Bisous ❤
Répondre