Eklablog Tous les blogs Top blogs Beauté, Santé & Remise en forme Tous les blogs Beauté, Santé & Remise en forme
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Mon avis sur les produits Cinq Mondes

Je commence sans plus tarder par le Baume Aux Trois Huiles Ayurvédique. Traditionnellement utilisées lors des massages ayurvédiques en Inde, l'huile de sésame, l'huile neem et de boswélia sont parfaites pour nourrir et hydrater intensément votre épiderme.

En plus de nous offrir un parfum "vert" on ne peut plus agréable, ce baume est très efficace. Il pénètre rapidement dans l'épiderme sans laisser de film gras et apaise instantanément votre peau.

L'épiderme est véritablement nourri et adoucit. Cette sensation veloutée est d'ailleurs extrêmement agréable. Je ne peux que vous recommander ce baume!

Mon avis sur les produits Cinq Mondes


L'Exfoliant Graines et Fleurs est également un très bon soin. Il est principalement composé de micro-particules de terre de diatomée, d’acides doux de fleurs tropicales (hibiscus, gardénia, lys blanc), d’huile de kémiri et de curcuma biologique.

Le petit plus de ce gommage n'est autre que la finesse de son grain. Ses micro-grains vont véritablement exfolier et affiner votre épiderme sans l'agresser. La peau est purifiée, illuminée et régénérée.

Par contre, je suis un peu moins fan de son parfum, mais disons que ça ne me dérange pas plus que ça vu les résultats qu'il offre. Il est génial! Je dirais même qu'il m'a réconcilié avec les gommages mécaniques parfois trop agressifs.


Mon avis sur les produits Cinq Mondes


Je termine par un véritable coup de cœur. Il s'agit du Sérum Lumières Sublimes. Ce soin est génial; il prévient et lutte contre les taches pigmentaires (très important quand on est blonde), donner de l'éclat à votre teint et protéger votre épiderme des agressions solaires.

Pour tout vous dire, je l'ai beaucoup utilisé durant mon blocus et mes examens. A force d'être plongé dans nos syllabus, on a tendance à avoir le teint terne, déshydraté et fatigué. Ce sérum a véritablement montré des résultats spectaculaires. Oui, oui, vous avez bien lu, spectaculaires!

Tout d'abord, ma peau était beaucoup plus hydratée et ensuite, elle était surtout moins fatiguée et plus éclatante.

Je pense n'avoir jamais constaté un effet aussi probant avec un autre produit de ce type. C'est une véritable révélation pour moi. D'ailleurs, je l'utilise tous les soirs. Je le mélange à mon huile de noisette avant d'aller me coucher et le tour est joué!


Mon avis sur les produits Cinq Mondes


Comme vous l'aurez certainement compris, j'ai vraiment craqué sur ces 3 produits Cinq Mondes. C'est une marque qui mérite vraiment à être découverte! Le seul petit bémol serait peut-être le prix puisque les produits dont je vous parle oscillent entre 39 € et 95 € (le sérum). Mais comme je le dis souvent, la qualité à un prix et ces produits n'ont certainement rien à envier aux plus grands!


Que pensez-vous de ces trois soins les filles? Vous connaissiez la marque Cinq Mondes? Vous seriez tentées de la tester?


Mon avis sur les produits Cinq Mondes

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très belle note! J'ai aussi testé l'eau micellaire et je l'aime vraiment beaucoup. Je me laisserai sûrement tenter par l'exfoliant :) 
Répondre
M
produits géniaux j'adore, beau descriptif
Répondre
S
J'ai déjà eu les deux premiers, ce qui m'avait marqué ce sont les odeurs peu communes vraiment originales! Le sérum me tente, moi qui ait la peau mate très tachés, tâches brunes sur presque tout mon front. ...mais le prix c'est juste inenvisageable malheureusement!
Répondre
D
Merci pour la découverte !Deltreylicious http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
C
Julie: Je suis d'accord, le prix est un vrai frein... Mais quand on voit la qualité du produit, je t'avoue qu'on y réfléchit à deux fois, voir trois ^^. Surtout qu'il suffit de très peu de produit pour avoir l'effet escompté. En fait, je comparerais facilement ce produit à un Sérum Sisley. Il est top :DMerci à toi pour ton message! Bises<br /> DClotilde: Aah! Encore une adepte de l'eau micellaire. Vous allez vraiment finir par me faire craquer, héhé :D Bises
Répondre