Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lancement Urban Decay: de la folie!

Nous avons été accueillies dans une boutique relookée aux couleurs de l'enseigne américaine. Le mauve, la séduction et la féminité étaient au rendez-vous. Le tout saupoudré de cocktails et de petits fours. L'ambiance était topissime! J'étais également ravie de revoir de nombreuses blogueuses. Me rendant très rarement aux évènements (vie d'étudiante oblige...), ça m'a fait un bien fou!

Mais venons-en au fait, le stand Urban Decay est IMMENSE! C'est tout simple, je dirais qu'il est facilement deux à trois fois plus grand que ceux que l'on retrouve chez Sephora. Je vous invite d'ailleurs à voir la photo d'ensemble sur Instagram.

Il y a le stand en lui-même, qui est déjà très grand. Mais il y a également des produits contre les murs. Autant vous dire qu'il y a du choix. Maintenant, il faut voir si le stand va rester tel quel ou s'il était présenté de cette manière seulement pour l'évènement. L'avenir nous le dira!


Lancement Urban Decay: de la folie!


On retrouve bien évidemment les fameuses palettes Naked, mais également la toute nouvelle Naked Smoky, qui est sublime. J'ai eu du mal à résister.

Cet évènement m'a également permis de découvrir les autres produits de la gamme. Je vous avoue que mis à part les palettes et la Primer Potion, je ne connaissais pas vraiment les autres produits. Les Fards Monos sont canons. Très pigmentés et les couleurs sont variées!

Les rouges à lèvres Revolution sont canons. Hyper pigmentés! D'ailleurs, j'ai eu un peu de mal à démaquiller celui que j'ai essayé. Il tenait super bien.


Lancement Urban Decay: de la folie!


Lors de cette soirée, nous avons également eu la chance de rencontrer et de se faire maquiller par Jillian Ward. La Make Up Artiste américaine, qui travaille actuellement comme Area Sales Manager pour UD, avait fait le déplacement jusqu'en Belgique.


Lancement Urban Decay: de la folie!

Lancement Urban Decay: de la folie!

Lancement Urban Decay: de la folie!


En d'autres mots, je suis super contente d'avoir pu participer à cet évènement. Les produits de la marque sont vraiment géniaux. Je me suis vraiment régalée. Que ce soit au niveau des découvertes, mais également au niveau des rencontres que j'ai pu y faire. 

D'ailleurs, je vous en parlerai encore de cet évènement puisqu'Urban Decay nous a toutes gâtées. Nous avons reçu un petit sac plein de cadeaux et je compte bien vous présenter ces supers produits dans d'autres revues!


Lancement Urban Decay: de la folie!


Avant de vous laisser, une dernière petite info! Actuellement, Urban Decay n'est commercialisé qu'à Bruxelles, chez Ici Paris Xl Rue Neuve, mais dès le mois d'octobre, les produits seront également disponibles Chez Ici Paris Xl à Anvers (Meir).

Voilà les filles, mon article se termine. J'espère qu'il vous aura plu et qu'il vous aura fait rêver. Je vous invite d'ailleurs à aller voir toutes les photos de l'évènement sur ma page Facebook.


Que pensez-vous de ce lancement les filles? Vous êtes contentes de savoir que la marque est enfin en vente en Belgique? Dites-moi tout!


Lancement Urban Decay: de la folie!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génialissime!<br /> A quand la même chose à Paris???
Répondre
M
Coucou ma belle !<br /> Oh la la !!!! Tu as dû passer une super soirée !<br /> Merci pour ces jolies photos qui font rêver !<br /> J'ai maintenant hâte de savoir quels jolis produits tu as reçus ! ;-)<br /> Gros bisous et très bonne soirée !
Répondre
B
Enfin cette marque en belgique ! SUper heureuse
Répondre
C
BeautyEveryDay: C'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles blogueuses. Je vais rarement aux évènement à cause de mes horaires de cours, mais quand j'y vais, j'en profite pour faire un max de rencontres :D Merci pour ton message ma jolie! Bisous<br /> Keshia: Ooh oui, il était temps! D'ailleurs, j'ai déjà hâte de retourner en ville pour aller admirer ce stand :DBisous
Répondre
K
Super l'event' cela devait être cool ! Enfin pour vous que la marque soit désormais en Belgique ! Bisous :-D
Répondre