Je l'ai donc appliquée en masque avant shampoing. Un temps de pause de 10 minutes est largement suffisant pour que les cheveux s’imprègnent du produit, et que l'huile puisse agir. Après un bon shampoing et un brushing approprié, j'ai constaté que mes cheveux étaient déjà bien moins abimés (Voyez le résultat en photo). Mais, j'ai sentis qu'il fallait un second "traitement" pour pouvoir complètement récupérer mes cheveux "d'avant".
Deux jour après, j'ai donc répété l'opération et après le shampoing, mes cheveux étaient véritablement réparés. Plus aucun signe de sécheresse. Il étaient doux, soyeux et très lumineux. Je n'ai également eu aucune difficulté à les démêler. Top!
En plus d'être impressionnée par son efficacité, j'ai été fort attirée par le produit en lui-même. Tout d'abord, on ne retrouve pas une huile capillaire classique. Sa texture est un peu plus gélifiée ce qui facilité son utilisation. Pas de risque d'avoir du produit qui glisse entre les doigts.
Ensuite, l'Huile Extraordinaire sent très bon. Son parfum fleurit et gourmand ressort véritablement. J'ai bel et bien reconnu les quelques notes orientales que j'aime tellement. C'est donc un réel plaisir pour moi d'utiliser ce produit, d'autant plus que son délicieux parfum reste sur les cheveux.
Le flacon est également assez joli. La plupart des huiles capillaires sont présentées dans un conditionnement en plastic. On ne retrouve donc pas ce côté "cheap" grâce à ce bel écrin en verre.
En conclusion, j'ai beaucoup aimé ce produit. Il a réparé mes cheveux, les a nourris en profondeur et surtout, il ravivé leur couleur. Mon blond est plus intense! Je continue d'ailleurs de l'utiliser régulièrement en masque, mais également en soin ponctuel lorsque mes cheveux manquent un petit peu de brillance. Je ne peux que vous le conseiller!
D'ailleurs, que pensez-vous de cette nouveauté les filles ? Vos seriez tentées de les tester ? Dites-moi tout!