Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La superbe palette Born to Run d'Urban Decay

Je dois vous avouer que j'ai totalement craqué pour cette palette. Elle est tout simplement sublime. "Born to Run" a également été conçue pour être une palette passe-partout, car avec elle, plus besoin de partir avec une quantité inimaginable de fards, "Born to Run" suffira amplement avec ses 21 teintes.

Autre point important, la palette est fermée par un aimant. Elle est donc facile à ouvrir. Elle se replie aussi totalement (le miroir passe sous les fards), ce qui facilite encore plus son utilisation.

La superbe palette Born to Run d'Urban Decay


J'apprécie également le design de la palette. Elle me fait penser à Instagram et appelle clairement au voyage. Elle me donne vraiment envie de faire ma valise et de partir en vacances. Surtout que j'en ai vraiment besoin!

Par contre, je dois reconnaître que ça change des palettes en métal auxquels nous sommes habituées. Mais ça ne me dérange pas plus que ça, contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur le sujet.

Son grand miroir est également très pratique. Il fait presque la taille de la palette (20 x 9 cm) donc vous serez confortables pour vous maquiller. Le seul petit bémol serait peut-être qu'il manque un pinceau à l'intérieur, histoire de vraiment prendre le minimum avec soi. Surtout que les pinceaux Urban Decay sont vraiment de super qualité.

Mais quand on est un/une vrai(e) Beauty Junkie, on aime avoir un pinceau plat, un blender, un pinceau biseauté ou encore un pinceau eyeliner avec soi afin de réaliser le maquillage parfait... On en emporte donc toujours avec soi, quoi qu'il arrive. Et je parle en connaissance de cause, ahah.

La superbe palette Born to Run d'Urban Decay


Venons-en maintenant aux fards. Comme je vous le disais, cette palette est composée de 21 teintes. Certaines sont mates, d'autres irisées ou encore métallisées. Les tons sont majoritairement froids, même s'il y a quelques jolis fards chauds.

Je ne vais pas passer par 4 chemins, j'adore ces teintes. Certes, certaines m'ont fait un peu peur au départ, mais au final, il n'est pas si difficile de les intégrer dans un make up. En petites, voire très petites touches pour certaines (ex: Wildheart ou Baja), mais elles peuvent facilement relever un maquillage.

Au niveau de la pigmentation, tout dépend du type de fards. Les fards mats sont moins pigmentés que les irisés/métallisés qui eux, sont vraiment costauds au niveau du rendu.

La superbe palette Born to Run d'Urban Decay


Si vous n'utilisez que des fards mats, mieux vaut appliquer une base avant, afin d'intensifier légèrement leur rendu.

En ce qui concerne leur texture, elle est top. Ils ne sont pas poudreux et se fondent assez bien entre eux. Les fards mats ont tendance à être légèrement plus compacts, mais sans plus. Ils sont donc agréables à travailler, mais aussi à porter.

Enfin, leur tenue est correcte, je n'ai rien à dire à ce niveau. 

La superbe palette Born to Run d'Urban Decay


En conclusion, je suis véritablement conquise par cette palette. Les fards sont très jolis, les teintes et les textures sont variées, ils ont une bonne tenue et sont faciles à utiliser. Son prix est comparable à celui des autres palettes de la marque donc je n'ai rien à dire non plus.

Si j'ai le temps, je vous réaliserai un maquillage de Noël avec cette palette. Je trouve qu'elle se prête particulièrement aux fêtes.

D'ailleurs, que pensez-vous de cette palette? Vous craqueriez pour Born to Run? Dites-moi tout en commentaire!

La superbe palette Born to Run d'Urban Decay

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle beauté. Ca m'étonne que les ombres à paupières ne soient pas poudreuses, elles le sont souvent avec Urban Decay.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
GOSHH, qu'elle est belle 0_0<br /> Je sens que je vais la demander au Père Noël cette année. En espérant qu'il n'ait pas déjà acheté mon cadeau.
Répondre