Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gourmandise, le voyage et la sensualité dans un seul flacon...

Avant, je ne jurais que par les parfums "classiques". Avec des fragrances définies, bien loin de senteurs que j'appelle "bonbon" comme par exemple les parfums à la fraise, à la framboise ou encore à la mûre (vous voyez de quoi je parle?)... Ce type de senteurs était totalement exclues ! Je les trouve beaucoup trop chimiques... Alors quand on m'a proposé de tester "Vanille Extrême", bien qu'enchantée, j'étais au début assez dubitative mais aussi très curieuse de savoir ce que j'allais en penser. Puis je l'ai reçus, et là, gros électrochoc !

Au premier abord, je le trouvais assez fort. Mais une fois sur la peau, son parfum se diffuse délicatement pour laisser un sillage "envanillé" qui me plait énormément. C'est également la première fois que je porte un "oriental". Ce sont des parfums chauds et sensuels qui nous font bien souvent voyager !

La gourmandise, le voyage et la sensualité dans un seul flacon...

La gourmandise, le voyage et la sensualité dans un seul flacon...
Héliotrope, Sucre Vanillé, Vanille Gousse, Lait, Vanille Absolus

Maintenant, c'est à mon tour de vous faire voyager. Voici la description de cette ode à la vanille : "Si l’exotisme est la clé des parfums Comptoir Sud Pacifique, la vanille en est une essence culte. Avec Vanille Extrême, la maison parisienne propose sa 10ème eau de voyage vanillée. Notes de sucre et de lait, absolus de vanille et fleur d’héliotrope s’entremêlent dans un sillage ultra-gourmand. Pour s’envaniller encore un peu plus et garder au fil de l’année un cœur d’été. A découvrir en parfumeries et grands magasins sélectionnés. "

Ce n'est pas une simple fragrance qui sent bon la vanille, c'est bien plus que ça. Il est subtil, léger mais présent à la fois... Et je peux vous assurer qu'il n'a rien à voir avec une vanille "cheap". Vous l'aurez compris, je ne peux plus m'en passer. Il m'arrive même parfois de me parfumer le soir avant de m'endormir.
Mais, en plus de sentir divinement bon, ce parfum a une super tenue ! Je me parfume le matin, et en fin de journée, je sens toujours la vanille. Chose qui parfois, même avec les plus grands parfums, n'est pas possible.

 La seule petite chose que je regrette, c'est qu'il ne soit pas vendu en parfumerie traditionnelle. Ce serait vraiment super ! Par contre, on le trouve dans certains instituts de beauté, ou dans la parfumerie de luxe "Senteur d'ailleurs". Mais je vous donne le lien avec toutes les adresses en Belgique (pour la France, il suffit de modifier la recherche à gauche).

La gourmandise, le voyage et la sensualité dans un seul flacon...


J'ai également reçu 4 échantillons que vous voyez ci-dessus. Et je peux vous dire qu'ils sentent tous très très bon!
Est-ce que vous seriez intéressées de tester ces parfums les filles ? Le concept vous parle ou au contraire, ne vous plait pas du tout ?

Gros bisous à vous toutes !

La gourmandise, le voyage et la sensualité dans un seul flacon...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne connaissais pas mais ça donne envie !!!
Répondre
L
Cette marque me tente de plus en plus.
Répondre
C
Comme toi, je n'aime pas les fragrance "communes". Mais celle-ci est loin d'être banale ! Je t'assure :-)
Répondre
H
Moi, j'adore les parfums qui ont des odeurs tellement originales que ça ne fait penser à rien...J'adore la marque Burberry qui fait des parfums très très originaux!La vanille, j'ai tendance à trouver ça trop banal... Mais je ne demande qu'à tester :)Par contre, c'est embêtant que ce ne soit pas vendu en parfumerie...
Répondre
C
We Love Beauty : C'est une tuerie ce parfum ! Je l'ai d'ailleurs rajouté sur une de mes wishlist ^^<br /> Nathalie : Tu me fais aussi rêver avec ton message :-)Je vois déjà les plages de sable fin ^^<br /> Valichou : Merci ma bichette, ton message me fait super plaisir !! ♥
Répondre