• Un soupçon d'or sur le corps

    Un soupçon d'or sur le corps

    Me revoilà avec de l'huile! Héhé. La semaine passée je vous parlais des bienfaits des huiles visages. Aujourd'hui, je vous parle de mon huile pour le corps. Il s'agit de la Sublim' Beauty Oil d'Huile & Sens. Un vrai petit bonheur! Comme je vous le note dans le titre, lorsque je l'utilise, j'ai vraiment la sensation de mettre de l'or sur ma peau. C'est super agréable!

    Avant de vous en dire plus, voici la description de ce produit : "lluminez votre corps et vos cheveux de reflets irisés tout en vous enveloppant d'un parfum d'été de Noix de Coco, Vanille & Ylang Ylang.

    L'huile naturelle Sublim'Beauty Oil est une huile sèche, très agréable à utiliser en été. Elle est riche en Vitamine E anti-oxydante et en actifs biologiques nourrissants et adoucissants : Huile de Noix de Coco bio, Huile d'Amande douce bio, Huile essentielle de Géranium bio, Huile essentielle d'Ylang Ylang bio, Extrait de Vanille bio."

    Tout d'abord, elle sent très bon. Son parfum me fait vraiment penser aux vacances grâce à la noix de coco et à l'ylang ylang même si, je dois le reconnaitre, le géranium a tendance à prendre le dessus lors de l'application pour ensuite, laisser place aux autres senteurs.

    Un soupçon d'or sur le corps

    Un soupçon d'or sur le corps

    Au début, je dois reconnaitre que j'ai eu un petit peu peur... Je pensais que j'allais être couverte d'huile dorée et irisée et que je n'allais pas pouvoir sortir comme ça, que les paillettes se verraient de trop. Mais en fait, une fois appliquée et étalée convenablement, les paillettes se font très discrètes comme vous pouvez le voir sur ma main.
    Mais rassurez-vous, même si elles s'estompent en étalant le produit, celui-ci ne perd pas du tout son pouvoir illuminateur. Au contraire, il donne de jolis reflets dorés et lumineux lorsque l'on se trouve au soleil.

    Pour tout vous dire, je l'applique généralement sur mon décolleté et mes bras ainsi que mes jambes lorsque je porte une jupe. Et je dois dire que sur une peau couleur aspirine comme la mienne, ça donne un super effet. Cela dit, à mon avis, ça doit donner encore mieux sur une belle peau bronzée... Chose qui ne m'arrivera certainement jamais ahahah.

    Bien évidemment, avec toutes les huiles nourrissantes qu'elle contient, la peau n'est pas desséchée ni agressée. Au contraire, elle est nourrie. Cependant, je ne l'utilise pas comme soin hydratant, ma peau à besoin de quelque chose de plus confortable. Mais, Sublim' Beauty Oil est un très bon complément à ma crème de corps.

    Le flacon est aussi magnifique. Tout en verre avec son capuchon en métal doré qui lui donne un aspect encore plus luxueux :-)

    Un soupçon d'or sur le corps

    J'aime beaucoup ce produit, il allie très bien, le plaisir de par sa texture et son aspect visuel, avec le soin grâce aux nombreuses huiles qu'elle contient. Si vous cherchez une huile de beauté irisée, je vous la conseille vraiment, elle ne m'a pas déçue.

    Je vous souhaite de passer une excellente journée ! Bisous à vous toutes :-)

    Un soupçon d'or sur le corps

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Août 2012 à 14:28

    Je ne connaissais pas celle-ci ! J'adore ce type de produit sublimateur, et moi aussi avec ma couleur de peau cachet d'aspirine je trouve que ça réhausse le tout :)

    Bises.

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 19:18

    Elle à l'air super bien! Tu sais nous dire combien elle coûte?

    3
    Emilie Nanch
    Mercredi 15 Août 2012 à 21:13

    waw, c'est le genre de produit qui me fait envie pour une soirée ou une nuit d'été !! merci pour le post ;)

    4
    Mercredi 15 Août 2012 à 22:07

    DePorcelaine : Tu as trouvé le mot, ça réhausse vraiment la pâleur de nos peaux de vikings comme j'aime le dire ^^
    Merci beaucoup pour ton message ma belle! J'en profite pour te dire que j'adore les changements de ton blog !
    Bisous :-)

    Stellaa : Elle coûte 24,90€ si je ne me trompe pas :-)

    Emilie Nanch : Ouiii, pour une soirée c'est vraiment le top !! Bisous ma belle :-)
    5
    LoewenAs
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:56

    Coucou,

    As-tu une idée de comparaison avec l'huile Prodigieuse Or de Nuxe (http://be.nuxe.com/fr/huile-prodigieuse-or-140/huile-prodigieuse-fr-12) ?

    Merci

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 11:02

    Je n'ai jamais testé l'huile prodigieuse or de Nuxe, donc je ne peux pas te donner d'avis objectif. Sauf peut-être que leur couleur est très semblable voire même identique. A mon avis, il ne doit pas y avoir de grande différence, sauf peut-être au niveau du parfum :-)
    Bisous !

    7
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:16

    elle sent vraiment HYPER fort le géranium et pas du tout la noix de coco ou ylang ylang ...

    faut vraiment le dire parce que nous ici au bureau personne n'a aimé l'odeur vraiment trop forte du geranium même après application

    8
    Jeudi 16 Août 2012 à 14:21

    Et bien écoute, tous les nez sont différents car je l'ai encore sur moi à l'instant et je sens l'Ylang Ylang lol.
    La noix de coco est plus légère, mais perceptible également. Comme je le disais, le géranium est présent en note de tête, l'envollée est dont très forte, mais après elle s'estompe... Mais comme je le disais, tous les nez sont différents ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :