• Un peu plus d'hydratation avec Thémis !

    Un peu plus d'hydratation avec Thémis !

    Aujourd'hui, je vous parle de l'Acide Hyaluronique 100 de Thémis. C'est un produit qui a une histoire, puisque quand je l'ai reçu, je me suis dis "qu'est-ce que je vais faire avec ce produit à 22 ans?". D'ailleurs, je l'ai reçu au mois de janvier. Et je l'ai tout de suite donné à ma maman qui s'est empressée de le tester. Sauf qu'elle n'aime pas utiliser trop produits pour sa peau... Ce que je comprends complètement! Du coup, elle me l'a rendu plusieurs semaines après en me disant qu'elle préférait en rester à sa crème de jour ainsi qu'à son contour des yeux.

    Retour à la case départ! Je me suis donc dis que j'allais le tester à mon tour, sans conviction, puisque ce type de produit n'est pas encore adapté à mon âge... Mais en fin de compte, je me suis trompée à du 300%.

    Certes, c'est un puissant régénérant cellulaire qui va agir au niveau de la fermeté de votre peau. Mais, c'est également un produit qui va intensément hydrater votre épiderme ! Et comme vous le savez, l'hydratation est très importante. Je vous ai d'ailleurs fait un dossier à ce sujet : "De la différence entre l'hydratation et la nutrition".

    Je l'ai donc utilisé pendant plusieurs semaines tous les soirs, comme un sérum (avant ma crème ou mon huile). Mais avant de vous en parler plus longuement, voici ce que nous en dit Thémis : "L’Acide Hyaluronique tient un rôle essentiel dans l’hydratation, la fermeté et l’élasticité de la peau. Pourtant, avec le temps, sous l’action des radicaux libres, sa présence diminue. Puissant régénérant cellulaire, il est capital pour préserver la jeunesse des tissus et traiter le vieillissement de la peau. Sélectionné par le Laboratoire Thémis, l’Acide Hyaluronique de bas poids moléculaire pénètre bien plus loin dans la peau et y délivre ses propriétés. Tel un capteur d’eau, il agit au sein du tissu cutané retenant jusqu’à 1000 fois son poids en eau et procure un taux d’hydratation maximal. Sa fonction stimulatrice du procollagène 1 améliore visiblement la fermeté et la tonicité cutanée."

    Un peu plus d'hydratation avec Thémis !

    Tout d'abord, je suis vraiment fan du flacon-pompe! On ne peut pas faire plus hygiénique. Une demi-pression délivre la bonne dose de produit. En plus d'être hygiénique, il est économique.

    La texture de ce sérum est légèrement gélifiée, ce qui donne une sensation de fraicheur très agréable. Mais surtout, ça le rend plus facile d'application. Il pénètre également très rapidement dans l'épiderme. Et même plus loin, jusqu'au derme vu qu'il agit comme un sérum, c'est-à-dire, en profondeur !

    Le seul souci, c'est qu'il laisse une légère sensation "collante" sur le visage. Mieux vaut donc tout de suite appliquer son soin de jour après le sérum pour éviter de trop coller (glamour toujouuurrss!).

    Au niveau de l'hydratation, c'est un sans faute! Comme nous l'apprend Thémis, l'acide hyaluronique peut retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau, ce qui explique son efficacité. Et qui dit peau hydratée dit peau souple et repulpée !

    Durant ces quelques semaines, j'ai constaté beaucoup moins de marques de déshydratations sur mon visage. J'ai réellement senti que ma peau souffrait beaucoup moins du froid.

    Pour terminer, je pense sincèrement que ce produit peut être LA solution lorsque comme moi, on a une peau à tendance mixte ou grasse et que l'on a du mal à trouver un soin hydratant qui ne soit pas trop riche. Ici, comme il ne contient que (ou presque) des agents hydratants. En aucun cas il ne "graissera" votre peau.

    Un peu plus d'hydratation avec Thémis !

    Vous l'aurez compris, ce soin est devenu mon allié hydratation! Je vous le conseille vivement. Surtout en hiver, si vous avez des soucis de déshydratation, il ne pourra que vous aider. Vous pouvez également combiner ce produit avec la crème Hydratante 24 Riche qui, selon ma maman, est très bien. Ou du moins, elle l'était car le tube est vide... Je n'ai pas pu la tester vu que c'est une texture riche et avec ma peau mixte, bonjour la brillance, les boutons et tutti quanti...

    Vous pouvez trouver ce produit sur le site de Thémis, il est à 18€. En tout cas, d'ici quelques mois, je le commande. Je ne me vois plus passer les mois de gels sans ce produit !

    Mon article se termine, j'espère qu'il vous aura plu ! D'ailleurs, quel est votre meilleur produit hydratant du moment ? Vous seriez tentées de tester ce produit ? Je vous embrasse et vous dis à très vite, sur le blog

    Un peu plus d'hydratation avec Thémis !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:12

    Il a l'air très sympa !!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:45

    Je cherche justement un sérum pour ma peau déshydratée! J'ai la peau mixte et sensible et en ce moment elle est déshydratée! Comme je ne veux pas changer ma routine visage, je veux juste y ajouter un sérum! J'étais tentée par le sérum hydratant Bio Excellence Melvita mais 3 personnes sur 22 disent avoir eu des boutons sur Beauté-Test... Sinon l'acide hyaluronique me tentait bcp après avoir lu l'article de Beauty and Gibberish, mais l'article de Sabrinamkp me fait hésiter... Elle n'était pas très satisfaite des résultats et ne trouvait pas la compo très naturelle... 

    Le gel d'aloe vera m'aide sinon!

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:38

    J'ai de plus en plus envie de tester cette marque !

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:44
    Nathalie scrap

    JE note ça pour la rentrée alors ! Moi j'aime les sérums anti âges, je suis dans la tranche puisque 38 ans ( gloups ....) mais j'ai aucune ride à l'horizon, mais j'ai remarque que çapermet de bien hydrater la peau mixte aussi chez moi sans le problème de brillance, du coup ce soin m'interpellait déjà,La je suis juste convaincu qu'il faut que j'essaye !

    5
    Mercredi 12 Juin 2013 à 12:24

    J'ai lu qu'il se met que le soir parce qu'on ne peut pas s'exposer au soleil après en avoir mis, c'est vrai?

    Parce que le soir j'ai déjà mon sérum Essence Merveilleuse Sanoflore =/

    6
    dRineuh
    Mercredi 12 Juin 2013 à 13:47

    Coucou ! Pour le côté hydratant, c'est tentant (c'est la journée de la rime) ! Par contre pour ses autres propriétés, je ne me sens pas non plus concernée... Et si c'est collant, ça ne me tente pas tellement ! En ce moment j'utilise finalement plus de sérum que de crème hydratante. J'ai acheté il y a quelques semaines le sérum hydratant d'Yves Rocher et il m'hydrate assez pour que je laisse tomber l'étape crème hydratante. Je sais que ce n'est pas le but, mais je pense m'acheter le fluide matifiant d'Avène pour mettre par dessus, les crèmes que j'ai ne me conviennent pas pour l'instant. Il me reste des petites zones desséchées (le nez en fait) mais c'est pcq je passe mon temps à me moucher ! Voilà voilà ! Bisous :-)

    7
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:46
    Chouby

    Ces temps ci je cherche des produits pour hydrater ma peau déshydrater . Je ne connais pas celui ci . Je prends donc note. 

    8
    Jeudi 13 Juin 2013 à 16:47

    Melody179 : Il est top! En tout cas, je l'aime beaucoup :D

    Clary : C'est clair que la compo n'est pas méga naturelle, mais en tout cas, sur moi, je n'ai eu aucun souci. Au contraire, ce sérum m'a donné de beaux résultats :-) Bisous !

    Violette : J'adore Thémis. Je suis tout particulièrement fan de leur masque au chocolat :O

    Nathalie : C'est ça qui est top, ce type de sérum n'apporte pas de lipides. Du coup, aucun souci :D

    Clary : Et ben, figure-toi que je ne sais pas du tout :O Tu as lu cette info où ça ? Bises

    Drineuh : Si tu te mouches tout le temps, c'est normal ;-)
    Je ne connais pas le sérum YR, ou du moins, je ne l'ai pas testé. Je suis contente de lire qu'il fonctionne bien! N'étant pas une grande fan de la marque, ça me rassure xD

    Chouby : Si tu le testes, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses ! Bises

    9
    Jeudi 13 Juin 2013 à 17:11

    Thémis est une très bonne marque, j'avais essayé leur masque au chocolat qui était aussi excellent

    10
    Mercredi 26 Juin 2013 à 09:52

    Je suis une grande fan de leur masque au chocolat! Il est génial !!! *_*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :