• Un maquillage en Rose Majeur !

    Un maquillage en Rose Majeur !


    Je continue mes revues sur la collection "Notes de Printemps" de Chanel avec un tout nouveau maquillage! Il y a quelque semaines, je vous présentais les magnifiques rouges ainsi que la palette exclusive, maintenant c'est au tour de "Rose Majeur", une Ombre Contraste Duo ainsi que d'une superbe Illusion d'Ombre: "Diapason".

    Ces deux produits vont vous permettre de réaliser de jolis maquillages dans les tons rosés et violine. Vous serez parfaitement accordées au printemps qui arrive à grand pas.

    Je vous ai également réalisé un petit tutoriel en espérant qu'il pourra vous aider à réaliser de jolis maquillages. N'oubliez pas qu'avec seulement deux ombres, vous pouvez déjà faire de nombreuses combinaisons!

     

    Un maquillage en Rose Majeur !


    Les palettes Chanel sont très faciles à utiliser, d'autant plus que vous trouverez deux types de pinceaux dans l'écrin. Un (embout mousse) qui vous permettra d'appliquer vos fards en aplat et un autre qui va vous aider à fondre les ombres entre elles. Place au tuto!

    1 - Appliquez le fard rose de la palette "Rose-Majeur" sur toute la paupière mobile. Ensuite, jouez sur la profondeur en appliquant le fard violet dans le coin externe puis estompez le tout.

    2 - Tracez un trait de liner avec l'Illusion d'Ombre "Diapason". Appliquez-en également en ras de cil inférieur.

    3 - Terminez par une petite touche de mascara et le tour est joué!

     

    Facile n'est-ce pas ? Et je peux vous assurer que l'effet est garanti! Si vous avez des yeux bleus, gris ou les deux, ces tons vous iront à ravir. Si vous avez des yeux verts, misez surtout sur le violet, vos iris n'en seront que plus mis en valeur!

     Un maquillage en Rose Majeur !


    Comme toujours, je suis une fan des produits Chanel. La qualité est bel et bien au rendez-vous, les résultats sont plus que probants et si certaines d'entre vous hésitent encore à franchir le pas, sachez que les produits de la marque durent très longtemps. Que ce soit les soins, le maquillage ou encore les parfums, une fois que vous commencez à les utiliser, vous en avez pour de longs mois.

    Mieux vaut parfois investir dans - par exemple - une ombre de plus grande valeur, la garder très longtemps plutôt que d'acheter des fards de moindre qualité qui se glacent plus vite ou, tout simplement qui se vident rapidement, car il faut énormément de produit lors de l'application.

    En tout cas, mon choix est fait et je vous conseille ces nouveautés à du 300 %. N'hésitez pas à aller les découvrir en parfumerie!

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces nouveautés ? Les maquillages sous forme de tuto vous plaisent ? Vous souhaiteriez que j'en réalise d'autres ?

     

    Un maquillage en Rose Majeur !

    Un maquillage en Rose Majeur !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Chacha62
    Jeudi 13 Mars 2014 à 14:58

    Comme je ne suis pas très douée en maquillage, je valide à 100% les articles tuto !! happy

    J'adore le rendu en tout cas, et moi qui ai les yeux verts, je pense que ça pourrait être très beau (si j'arrive à appliquer correctement les fards tongue)

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 15:39

    Je trouve ces couleurs vraiment jolies ! ^^ 

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 16:44

    Chacha62: Ne t'en fais pas, c'est super facile :D En tout cas, je suis ravie que mon tuto t'ai plu !! J'en ferai d'autres. Bises

    Petite-Mam: Merci pour ton gentil message!! :-)

    4
    ModeBeautyHappyy
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:22

    Ce Makeup est juste parfait, ces couleurs te vont vraiment très bien :) 

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:59

    Très jolie :)

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:16

    Ça te va vraiment très bien ce genre de teintes.

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:50

    Superbe makeup ! :) Ca te va vraiment très bien.

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:02
    Hélène

    C'est un très joli maquillage qui te va terriblement bien. Les couleurs sont magnifiques, très printanières mais qui peuvent se porter par tout temps je pense.


    Des bisous Anne-Céline :)

    9
    Jeudi 13 Mars 2014 à 22:47
    Nathalie scrap
    Moi j'adore les tutos de maquillage, je me maquille tous les jours, et ça permet d'avoir des idées, de changer, alors je suis preneuse :) je me maquille rarement comme ça d'ailleurs, à essayer , la avec de duo, j'aurais plus dégrade du foncé au plus clair par exemple, alors que comme ça ça change et et c'est très joli !
    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 23:19

    très joli ! ta couleur des yeux est mise en valeur :-)

    Ce duo Chanel est déjà dans mon vanity, craquage dès que je l'ai vu ;-)

    Bises

    11
    Samedi 15 Mars 2014 à 15:38

    Super joli et très frais pour le printemps, j'adore ! J'aime beaucoup les illusions d'ombres mais je n'ai pas encore pu testé les ombres à paupières classiques. Chanel est vraiment une super marque. Sinon j'aime aussi ton tuto et tes photos sont très jolies :-)

    12
    Dimanche 16 Mars 2014 à 16:22

    très jolie! j'aime beaucoup c'est les couleurs que j'aime bien. Je trouve que c'est bien de faire ce genre de tuto car on a parfois les mêmes palettes mais on ne les utilisent pas pareil. :) bises

    Anaïs de http://linstantcosmetique.blogspot.fr/

    13
    Lundi 17 Mars 2014 à 11:19

    C est trop beau j adore :)

    Bisous

     

    14
    Lundi 17 Mars 2014 à 14:34

    très joli tuto et les couleurs te vont très bien : ). 

     

    Bise

     

    Marie-Juliette du blog http://blog.marie-juliette.fr/

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :