• Résultat du concours La Fée Gri-Gri !

    Résultat du concours La Fée Gri-Gri !

    L'heure du résultat tant attendu du concours La Fée Gri-Gri a enfin sonnée ! Mais avant tout, je tenais à vous remercier pour vos 93 participations, tous vos relais et vos messages super gentils !

    Je suis vraiment contente que tout comme moi, ces bijoux vous aient plu ! En même temps, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres :-)

    Dans tous vos messages, j'ai remarqué que vous appréciez tout particulièrement les sautoirs. Mais surtout, ceux dans lesquels on peut glisser un petit mot ou une petite photo. Je dois dire que je suis aussi très fan de ce genre de petits gadgets plus que poétiques ♥

    Passons aux choses sérieuses ! J'ai faits travailler Random.org hier soir et il a tranché. La gagnante est...

    Résultat du concours La Fée Gri-Gri !

    Mais qui est-ce donc ?? Et bien il s'agit du Puceron Zélé ! Félicitation à toi, tu remportes le sautoir Janis comme tu le souhaitais !
    Envoie-moi vite tes coordonnées par mail que je les transmette à la très gentille Gaëlle sans qui ce concours n'aurait pas pu voir le jour. Merci encore à toi

    Gros bisous les filles. Et je vous retrouve vite pour un nouveau concours spécial facebook :-)

    Résultat du concours La Fée Gri-Gri !
    N'oubliez pas de vous abonner à ma page facebook ;)
    A très bientôt !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:34
    Laura.B

    bravo à elle :) 

    2
    Dimanche 15 Avril 2012 à 14:42

    Merci :)

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 15:12

    Bravo :D

    4
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:23

    Bravo à la gagnante :) 

    5
    bulmae
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:42

    Félicitation à la gagnante :)

    6
    Nyf
    Lundi 16 Avril 2012 à 22:23
    Nyf

    Félicitation Puceron Zélé :)

    7
    Mardi 17 Avril 2012 à 02:50

    Merci infiniment! I'm so happy!

    8
    sansanne
    Mardi 17 Avril 2012 à 12:43

    Bravo à la gagnante !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :