• J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    Comme vous le savez toutes, j'ai eu la chance de tester la BB-Cream d'UNE. Et je n'ai jamais infligé tant de tests, (de souffrance) à un produit qu'à celui-là, c'est pour dire comme je me suis impliquée ! Je vais même vous montrer mon nez légèrement de travers et mes joues rouge pivoines... Je souhaite aussi rajouter que je n'ai pas retouché mes photos ! Elles sont prises à la lumière naturelle. La seule chose que j'ai faite, c'est de rajouter du texte ;-)

    Vous vous souvenez de ses fameuses 7 vertus, et bien je les ais décortiquées rien que pour vous !
    Commençons tout de suite, c'est par ici que ça se passe ;-)



    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    Celles qui me connaissent bien savent que je déteste le fond de teint! J'ai l'impression de me mettre une texture épaisse sur le visage et qui plus est, qui me bouche les pores de la peau. Donc, je n'en mets jamais...

    Ce que j'ai beaucoup aimé avec la BB-Cream d'UNE, c'est qu'on a pas du tout cette sensation. La texture est plutôt légère, j'ai eu un peu au début la sensation d'appliquer de la mousse sur mon visage.
    Et effectivement, elle lisse le visage sans pour autant faire remarquer que l'on s'est maquillée.

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE
    Vous constatez du côté gauche que mes pores sont légèrement dilatés tandis que du côté droit, le côté où il y à la BB-Cream, on ne remarque plus rien.


    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    Effectivement elle cache les défauts. Pour exemple, j'ai les joues assez rouges par moment et là, avec la BB-Cream, mes rougeurs ont disparues ainsi que mes petits pores du nez qui sont assez ouverts par moments...
    Par contre, mes petits boutons d'acné, eux, n'ont pas été camouflés, j'ai dû utiliser un correcteur pour les faire "disparaitre".

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE
    Preuve à l'appui, je viens de me mettre un peu au soleil pour me reposer. Du coup, mes joues ont virées au rouge pivoine. J'ai profité de ce moment pour appliquer de la BB-Cream sur ma joue droite (la photo est inversée) et vous constatez qu'on ne voit plus mes rougeurs que sur ma joue gauche.

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    Vu sa texture compacte, j'avais un peu peur de la réaction sur ma peau... Mais en fin de compte, je n'ai pas constaté que ma peau était déshydratée.
    Je n'ai pas non plus remarqué de réactions; pas d'allergies, pas de boutons, pas de production excessive de sébum, etc. Un bon point en plus !

      J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    Une fois posée, la BB-Cream illumine et éclaircit effectivement votre teint.
    Mais tout en laissant un aspect très naturel à votre visage.

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    Une fois de plus, UNE remplit son contrat.
    Ma peau était réellement matifiée et ce tout au long de la journée.

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    C'est le seul point pour lequel je n'ai pas été objective. Non non, stop ! Ne me jeté pas la pierre... J'ai une peau à tendance normale à sensible donc, je ne sors jamais sans appliquer ma crème hydratante avant. Et pas question pour moi de ne pas le faire. Je sais, j'aurais dû...

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    Ce dernier point est le plus difficile à juger je trouve. Mais, j'ai essayé d'y répondre en me basant sur mes observations. Malgré les changements de températures fréquents, (un jour très chaud puis l'autre très froid) je n'ai pas remarqué que ma peau avait souffert de tous ces écarts... Mes pores n'ont pas bougés, je n'ai pas constaté une hausse des rougeurs sur mes joues.

     

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

     

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    De manière plus générale, j'ai beaucoup apprécié cette BB-Cream. La texture m'a fait un peu peur au départ mais en fin de compte, il faut la chauffer au doigt de manière à pouvoir la travailler assez facilement.
    Je l'ai appliquée grâce à mon pinceau flat top Sigma, son application n'en était que plus facile.

    J'ai lu beaucoup de commentaires disant que le petit pinceau fournit avec ne servait à rien. Mais en fait, en cherchant un peu, ce pinceau n'est pas fait pour appliquer directement la BB-Cream sur le visage. Il sert à camoufler les petites imperfections comme les boutons, les tâches ou encore les cernes.

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    Comme je le dis plus haut, elle cache vraiment bien les imperfections telles que les rougeurs, les tâches, les petites allergies, etc
    Elle me donne une mine sans imperfection et ce sans me donner l'impression de m'être tartinée de produit. Le rendu est très naturel, et comme vous l'aurais compris, c'est tout ce que je recherche !
    Sa couvrance est également très bonne, et elle a résisté aux conditions climatiques de ces deux dernières semaines qui n'ont pas été si facile que ça...
    Par contre, il y a une petite chose que je ne trouve vraiment pas pratique; c'est le boitier. Travaillant la BB-Cream au pinceau, je n'ai pas assez de place pour le tourner et j'ai tendance à déborder sur les côtés ce qui fait que ma boite est toute sale...
    Maintenant, si vous travaillez votre produit au doigt, c'est une autre histoire.

    Je vous ai fait un récapitulatif de mes tests sous forme d'un tableau :


       Texture   Pinceau   Application   Tenue   Climat 
    25/08/11  Crémeuse Petit pinceau difficile d'utilisation Difficile au doigt Moyenne
    (Pas de poudre)
    Grosse chaleur
    26/08/11  Chauffer la matière au doigt pour faciliter son application Kabuki Sigma Chauffer et appliquer au pinceau Meilleur tenue !
    + Poudre
    Temps Moyen
    27/08/11  Chauffer la BB-Cream et l'appliquer avec un Kabuki Idem Idem Idem Temps Moyen
    28/08/11 IDEM

    Idem

    Idem Bonne tenue sans poudre Pas sortie
    29/08/11 IDEM Petit pinceau utile pour corriger !
    + kabuki
    Idem  Bonne tenue sans poudre Temps pluvieux
    30/08/11 IDEM Idem Idem Idem Temps pluvieux
    01/09/11 IDEM Idem Idem Bonne tenue même si malade Beau temps

     

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE

    J'ai testé pour vous le BB-Cream d'UNE   Et Voici ma note plus globale sur 15 :

       Pratique : 2/3
       Texture : 2,5/3
       Application : 1,5/3
       Pas de réaction : 3/3
       Rapport qualité/prix : 2,5/3

       Ma note est donc de 11,5/15.
       Additionnée aux 7 vertus (29/35),
       ma note finale est de 40,5/50 !

     
    Ce qui est une très bonne note !





    Je vous la conseille vivement si vous cherchez une BB-Cream légère, qui couvrira vos petites imperfections mineures et qui lissera votre visage tout en lui donnant un aspect très naturel !

    Êtes-vous tentées par la BB-Cream d'UNE Beauty ? Je pense que je la rachèterai sans problème. Pour une première avec ce type de fond de teint, je suis vraiment contente !

    J'ai testé pour vous la BB-Cream d'UNE

    N'oubliez pas de me suivre sur facebook
    - ici -
    A très bientôt !

    Pin It

    24 commentaires
  • Mon désastre ongulaire !

     

    Mon désastre ongulaire !

    on dirait qu’un morceau du mur de berlin se pose par enchantement sur les ongles. les stickers à ongles fashion dans le style graffiti de I love Berlin poussent le maquillage des ongles à l’extrême. il suffit juste de coller les stickers sur les ongles et de limer les bouts qui dépassent. berlin, j’arrive !
    disponibles in 01 berli-nail et 02 Berlin calling.

    Mon désastre ongulaire !

        Mon désastre ongulaire !

     

    Après ma catastrophe capillaire, voici mon désastre ongulaire ! Il s'agit des nail fashion stickers d'Essence de la collection I love Berlin.
    L'image parle d'elle-même...

    Pourtant, j'ai suivis les instructions comme il le falait ! Ongles propres, poser le stickers de la bonne taille sur l'ongle, bien le coller puis limer jusqu'à l'ongle.
    Sauf que le résultat est limite désastreux !

    Les bords sont blancs et on dirait du papier déchiré, le patch pour mon pouce est beaucoup trop petit, pourtant on me répète très souvent que j'ai de tous petits doigts... Et le pire dans tout ça, c'est que ça ne colle pas !

    Après avoir terminé ma main droite, je me suis dite que je devais peut-être changer de technique, que j'avais fais une erreur. Alors je les ais coupés à la bonne dimension et les ais placés en attendant quelques longues minutes pour que la colle prenne puis, j'ai limé le tout petit mini bout qui dépassait. Et là, même résultat !

    Excédée, je les ais tous retirés et j'ai tout mis à la poubelle... Et je peux vous assurer qu'ils se sont décollés très très facilement !

    Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis vraiment pas douée (c'est possible) ou si c'est leur nail patch qui sont vraiment nuls mais en tout cas je ne racheterais jamais des patchs chez eux ! Heureusement que leurs autres produits sont de bonne qualité...

             Mon désastre ongulaire !Mon désastre ongulaire !

     

    Mon désastre ongulaire !

    Esthétique : 0,5
    Collant : 0
    Facilité d'utilisation : 0
    Rapidité : 0
    Rapport qualité prix : 0

    Vous devez vous en douter, ma note est salée... J'ai quand même réussit à lui trouver 0,5 points sur 5 parce que le visuel dans l'étui est pas mal. Mais sans plus.
    Vous avez déjà testé leurs patchs ? Avez vous été satisfaite ou déçue ?

    Bon vendredi !

     Mon désastre ongulaire !

    N'oubliez de me suivre sur facebook
    - ici -
    A très vite !

    Pin It

    30 commentaires
  • le nouveau fond de teint BB cream UNE !

    J'ai eu la chance d'être contactée il y a quelques jours pour pouvoir tester en avant-première la nouvelle BB Cream Une Beauty ! Ce matin, j'ai reçu mon petit colis tant attendus, avec 2 petites surprises en plus à l'intérieur qui m'ont réellement fait plaisir !

    Je vais donc tester ce produit de manière à pouvoir vous réaliser une revue d'ici une dizaine de jours, pour que mon avis soit le plus objectif possible.

    En attentant, je vous présente cette petite merveille. Bonne lecture !


    le nouveau fond de teint BB cream UNE !

     

    le nouveau fond de teint BB cream UNE !

    le nouveau fond de teint BB cream UNE !

    Comme vous le voyez, Une Beauty propose de recharger votre BB Cream une fois celle-ci vide !
    En faisant ce geste, UNE nous permet de participer toutes ensemble au respect de notre environnement. Je connais très peu de marques qui proposent des recharges à leur produits... Encore un point de plus !
    Le pack est également réalisé avec des matières recyclables, des plastiques propres de la famille des PET*, sans ajout de vernis. (*polyéthylène téréphtalate)

    le nouveau fond de teint BB cream UNE !

    De plus, 100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle et 10% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique !

    Ce nouveau fond de teint BB cream UNE sort en septembre. Est-ce que vous seriez tentées de l'acquérir ? 

    En tout cas j'ai hâte de pouvoir l'utiliser et de vous dire ce que j'en pense !
    Bon jeudi à toutes !

     


    N'oubliez de me suivre sur facebook
    - ici -
    A très vite !

    Pin It

    19 commentaires
  • Voilà une recette que je voulais tester depuis un bon bout de temps.

    Ayant déjà lu plusieurs avis à ce propos et ayant même déjà vu une vidéo, je me suis lancée lorsque mon homme et moi avons décidé de faire des chaussons aux pommes. Vous allez me dire, mais pourquoi ?

    Et bien tout simplement parce que pour cette recette, il ne faut que du jaune d'oeuf pour faire dorer les chaussons.
    Et je vous avoue que j'avais trop mal au coeur de jeter le blanc...

    Masque bkanc d'oeuf - farine: Info ou intox ?

    - Un blanc d'oeuf
    - Deux cuillères de farine

    C'est très simple, il suffit de battre un blanc d'oeuf et d'y incorporer la farine. Une fois que le mélange est assez homogène, appliquez-le sur vos zones à points noires (nez, ailes du nez, menton, etc).

    Laissez poser une vingtaine de minutes puis enlevez en rinçant.

    Ce masque au blanc d'oeuf et à la farine est censé éliminer vos points noirs en douceur ainsi que resserrer vos pores tout en absorbant votre excès de sébum. La farine sert dans ce cas-ci de liant, de manière à ce que la pâte ait plus de consistance, mais soit aussi plus absorbante. 

    Masque blanc d'oeuf - farine: Info ou intox ?


       Masque blanc d'oeuf - farine: Info ou intox ?

    Tout d'abord, il ne faut pas être dégoutée par le blanc d'oeuf. Et je vous avoue qu'au début, c'était un peu difficile... Mais mélangé à la farine, l'aspect est légèrement moins dérangeant.
    Je l'ai appliqué au doigt sur les ailes du nez ainsi que sur mon menton. J'ai aussi un peu débordé sur les pommettes
    .

    Le masque a petit à petit commencé à durcir, comme un peel-off normal. Et lorsque je n'ai plus su bouger mon nez, j'ai tenté de commencer à l'enlever. Et c'est là que l'histoire se corse !
    Pas moyen de l'ôter comme un masque normal, il s'effritait et tenait vraiment super bien à ma peau ! Alors j'ai humidifié un mouchoir et l'ai fait partir en frottant puis je me suis rincée le visage avec un tonique.

    J'ai remarqué que ma peau était vraiment très adoucie ! Un réel bonheur...
    L'excédent de sébum avait également été absorbé et les pores sur mes pommettes étaient véritablement resserrés.

    Par contre, je n'ai pas du tout constaté un changement au niveau de mes points noirs. Ils étaient toujours en place !! C'est qu'ils ont l'air d'être résistants les petits saligauds...

    Alors je ne sais pas si sur le moment même je n'avais pas mis assez de farine ou si j'ai loupé quelque chose durant la recette mais ils n'avaient pas bougés de place...

     En conclusion, je crois que ce masque peut-être utile si l'on fait avant un bain de vapeur pour vraiment bien ouvrir les pores (ce que je n'avais pas fait) car il a malgré tout réussit à resserrer les pores de mes pommettes !
    Et si vous voulez avoir la peau douce de manière naturelle, rien de mieux que le blanc d'oeuf, il est encore mieux que l'argile !

    Vous pouvez aussi rajouter quelques ingrédients en plus, si vous le souhaitez :


    Masque blanc d'oeuf - farine: Info ou intox ?       

    Est-ce que ce masque vous tente ? Est ce que vous l'avez déjà essayé ?

     


     

    N'oubliez de me suivre sur facebook
    - ici -
    A très vite !

    Pin It

    29 commentaires