• Comme vous le savez toutes, je suis partie deux jours avec mon amoureux à Bruges. Et j'ai décidé de vous partager certaines de nos photos. Beaucoup de ces clichés ont été pris par mon homme donc tout le mérite lui revient :-) Il y aura deux articles différents histoire de ne pas vous noyer de photos en une fois.

    J'espère que la balade vous plaira !

     

    Bruges, la ville de charme

     

    - Les canaux -

    Bruges, la ville de charme

     

    - La plupart des maisons sont très joliment décorées -

    Bruges, la ville de charme

     

    - Une touriste haha -

    Bruges, la ville de charme

     

    - Encore les canaux avec de petites maisons pittoresques -

    Bruges, la ville de charme

     

    - Un vieux labrador à la fenêtre. Je le trouvais vraiment adorable, adossé sur l'appui de fenêtre entrain de regarder les passants de l'autre côté du canal -

    Bruges, la ville de charme

     

    Bruges, la ville de charme

     

    N'oubliez de me suivre sur facebook
    - ici -
    A très vite !

    Pin It

    20 commentaires
  • Feutre Red and the City de Catrice

     

    Feutre Red and the City de Catrice

    050 Red & The City

    Longer lasting color, now! With the pen that gives lips semi-permanent definition, a light stain and pampers them with moisturizing ingredients – the new CATRICE Lip Stain! It offers the desired color infusion for our lips! Its fruity aroma lifts our spirits and is easy to apply thanks to the soft shape of the tip. Apply in several layers to intensify the color. Use waterproof remover to remove.
    Available in a total of five colors.

    Maintenant, des couleurs plus durables ! Avec des feutres qui donnent une définition semi-permanente à vos lèvres, une teinte légère qui dorlote vos lèvres avec des ingrédients hydratants - Les nouveaux feutre à lèvres Catrice ! Ils offrent la couleur parfaite pour nos lèvres! Leurs arômes fruités éveillent notre esprit et leurs pointes douce facilite l'application. Appliquez-les en plusieurs couches pour intensifier la couleur. Utilisez du démaquillant waterproof pour l'enlever.
    Disponible en cinq couleurs. (Si vous constatez des fautes dans la traduction, faites-moi signe)

     

    Feutre Red and the City de Catrice

     

    Feutre Red and the City de Catrice

     

    Je n'avais jamais essayé de feutre à lèvre auparavant ! C'était donc une grande première que longlasting lipstain de Catrice.

    La couleur m'a tout de suite plus, entre le rouge et le framboise. Tout ce que j'aime !
    De plus, à ma grande surprise, il sentait bon la framboise. Je crois même qu'il a également un léger gout fruité. Mais je n'en suis pas certaine.

    Il est assez facile à appliquer même si au départ, il faut un peu se faire la main. Un feutre à lèvre ne se manie Feutre Red and the City de Catricepas comme un rouge à lèvre classique.
    Par contre, il marque assez fort les petits défauts présents sur votre bouche. Voyez par vous-même :

    Donc, avant de l'utiliser, il faudrait idéalement s'exfolier les lèvres et bien les hydrater !
    Surtout les hydrater car les feutres à lèvre ont généralement tendance à dessécher les lèvres. Donc un petit coup de baume avant et après la pose ne vous fera que du bien !

    Si vous trouvez la couleur un peu trop forte (elle en rend pas bien sur la photo malheureusement), vous pouvez l'appliquer au doigt. En effet, préférant les rendus plutôt naturels, je passe mon doigt sur la pointe du feutre et sans attendre, je pose la couleur sur mes lèvres. Je dis sans attendre car le liquide sèche assez rapidement et laissera des traces sur vos doigts.
    Cette opération vous permettra de fondre la couleur sur vos lèvres et de moins marquer vos petits "défauts".

    Sa tenue est assez correcte. Veillez malgré tout à le laisser sécher avant de boire ou de vous frotter la bouche, au risque de voir tout partir !

     

    Feutre Red and the City de Catrice

    Pratique : 1
    Ne dessèche pas : 0,25
    Couleur : 1
    Efficacité : 0,5
    Rapport qualité/prix : 0,75

    Ma note est donc de 3,5/5 ! Si vous souhaitez tenter l'expérience du feutre à lèvre, je vous conseille de vous rendre chez Catrice. Ils ne sont pas chers, et au lieu de dépenser une dizaine d'euros dans une autre marque plus connue qui vous donnera les mêmes résultats, vous vous procurerez un produit pratique, qui se glisse dans tous les sacs et surtout, qui ne risque pas de s'abimer ou de fondre dans votre poche (je parle d'expérience personnelle).

    Feutre Red and the City de Catrice
    Pin It

    15 commentaires
  • Tini ouini nail patch sephora rose et blanc à petit pois !

     

    Tini ouini nail patch sephora rose et blanc à petit pois !

    Le vernis à ongles adhésif Sephora aux motifs imprimés ultra-tendance et à l’application simplissime ! Enfin du nail art vraiment facile à appliquer ! Ce vernis adhésif en patch vous permet d’oser les motifs les plus tendance sur vos ongles, grâce à une application simplissime :

    - zéro temps de séchage
    - zéro débordement
    - des tailles pour tous les ongles
    - une tenue très longue
    - et une brillance 100% parfaite !


    Tini ouini nail patch sephora rose et blanc à petit pois !


         Tini ouini nail patch sephora rose et blanc à petit pois !

    Grande première pour moi que les nail patch Sephora ! (Merci encore à toi Ellen de m'en avoir rapporté !)
    Et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat. Malheureusement, j'ai choisis ma période pour les tester... En effet, après les avoir mis, j'ai dû enchainer les tâches ménagères les jours suivants; jardinage, nettoyage intensif de l'aquarium et j'en passe !

    Ils sont vraiment hyper simples à poser ! Par contre il faut se dépêcher car une fois sec, ils ne collent plus et c'est la galère pour les utiliser.
    Il y a différentes tailles très adaptés aux doigts. J'en ai même eu assez pour faire mes ongles de pieds !

    Ils me changent complètement des nails stickers patch de chez Essence !

    Au final, il y a pas mal de déchets mais c'est beaucoup plus facile à utiliser qu'un vernis classique. Je pense que j'en rachèterais sans hésiter. Mais cette fois, je les poserais au bon moment !


    Tini ouini nail patch rose et blanc à petit pois !


    Tini ouini nail patch rose et blanc à petit pois !

    - Tenue : 0,75
    - Application : 1
    - Brillance : 1
    - Esthétique : 1
    - Rapport qualité/prix : 0,75

    Ma note est donc de 4,5 ! Je les trouve malgré tout un peu cher... Même si, comme je vous le disais, j'en rachèterais certainement.

    Tini ouini nail patch rose et blanc à petit pois !

     


    N'oubliez de me suivre sur facebook
    - ici -
    A très vite !

    Pin It

    16 commentaires
  • Il vous faut tout d'abord savoir que les cernes peuvent être héréditaires. Et là, vous ne pouvez pas faire grand-chose mis à part les camoufler qu’ils ne vous donnent plus l'air fatigué.
    Malheureusement, dans ce cas, il arrive qu'avec l'âge, vos cernes soient plus marqués à cause du relâchement de la peau...

    Les personnes possédant une peau plus fines auront également tendance à avoir des cernes apparaissants assez vite.

    Mais si ils ne sont pas héréditaires, les cernes vous avertissent aussi lorsque vous avez mal dormis, comme vous le savez toutes.
    La fatigue va accroitre la circulation sanguine, ce qui va engendrer des zones "d'ombres" sous vos yeux.

    Le tabac, l'alcool et une mauvaise alimentation vont aussi favoriser la congestion de vos vaisseaux sous les yeux et donc l'apparition de cernes.

     
    Je vais voir avec vous comment combattre les cernes. Bien qu'ils ne soient pas dangereux, ils peuvent être très disgracieux et plutôt dérangeants.

     

    Faites la guerre aux cernes !

    1. Boire beaucoup d'eau, au moins 1,5 litres par jours ! Les cernes sont aussi dus au fait qu'à cause de la fatigue, votre métabolisme est perturbé et l'eau va s'accumuler sous forme de poches sous vos yeux.
      Boire de l'eau régulièrement va faire en sorte que régénérer l'eau de votre corps et d'empêcher ces blocages.

    2. Réduire votre consommation d'alcool, de café et de tabac.

    3. Préférez les aliments riches en potassium et pauvre en sels une fois de plus pour aider votre métabolisme hydrique.
      Les aliments salés vont malheureusement favoriser la rétention d'eau dans les tissus.

    4. Prenez soin de vos yeux, chouchoutez les en utilisant des sérums des crèmes pour les hydrater. La fameuse tranche de concombre sera aussi très utile ! Elle préviendra et réduira l'apparition des poches sous les yeux.

    5. Détendez vos muscles ! Le creux que vous avez au niveau du cerne est causé par le déplacement des graisses situées sous l'orbite. Avec l'âge, les muscles aussi présents vont chasser cette graisse. Votre peau sera alors en contact direct avec votre os.

    6. Mangez équilibrer. Il n'y a rien à faire, prendre soin de soi passe aussi par l'alimentation !

    Faites la guerre aux cernes !

      1. Pressez quelques secondes une cuillère sortie du congélateur ou un glaçon sur vos cernes. Le froid va décongestionner vos vaisseaux et réactiver la circulation.

        • Vous pouvez faire des glaçons au thé vert ou à la camomille

      2. La fameuse méthode des concombres. Il vous suffit de placer deux tranches de concombres quelques minutes au frigo puis de les disposer 10 minutes sur vos yeux !
        Le concombre, riche en vitamine C, est un anti-cerne naturel. De plus, il est hydratant et rafraichissant ! Ce n'est pas pour rien qu'il est souvent utilisé en cosmétologie.

      3. Utilisez des produits décongestionnants et apaisants pour les yeux (voir plus bas)

      4. Appliquez deux tranches de pommes de terre sur vos yeux une trentaine de minutes ou alors, faites des cataplasmes en lui cuisant quelques minutes puis en plaçant la purée entre de la gaze. Ensuite, posez-les sous vos yeux.

      5. Disposez des sachets de thé à la camomille tiède sur vos yeux durant 10 minutes. Vous pouvez également acheter de l'eau florale de camomille et en mettre un peu sur deux cotons. Elle apaise les yeux rouges et fatigués.

      6. L'eau de bleuet est également apaisante et anti-irritante pour vos yeux.

      7. Camouflez vos cernes avec un correcteur ou un anti-cerne.

      8. Massez matin et/ou soir vos cernes avec de l'huile d'amande douce. Elle vous démaquillera en même temps qu'en apaisant vos yeux. Le fait de masser vos cernes activera également la circulation et diminuera les risques de congestion.

    Faites la guerre aux cernes !




    J'espère avoir bien éclaircis le sujet des cernes et que mes conseils vous seront bénéfiques.
    Et vous, vous utilisez quel produit pour vos cernes ?

    Faites la guerre à vos cernes !

    N'oubliez pas de me suivre sur facebook
     
    - ici - 

    A très bientôt !

    Pin It

    25 commentaires