• Bio Wink, des produits bios et bons pour notre corps


    Hello les filles, je suis de retour avec un nouvel article. Aujourd'hui, je vous présente Biowink. Il s'agit d'une entreprise qui propose une sélection de marques de cosmétiques labélisées Bio (labels reconnus, évidemment) et garantis sans perturbateurs endocriniens, dans les pharmacies et les parapharmacies.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • JJ's House, des robes et des accessoires pour toutes les occasions


    Hello, je suis de retour avec un article un peu spécial car, aujourd'hui, je vous parle de l'e-shop
    JJ's_House. Ce site spécialisé en robes de cérémonie propose des magnifiques articles à des prix raisonnables !

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Passer l'hiver en douceur avec Newpharma


    Hello, je suis de retour avec une revue sur quelques super produits pour passer l'hiver en toute sérénité. En effet, Newpharma m'a gentiment proposé de tester quelques huiles essentielles et produits pour les douleurs musculaires. Je dois avouer qu'avec mes douleurs à la nuque, c'est exactement ce qu'il me fallait.

    Lire la suite...

    Pin It

    votre commentaire
  • Haul Lush part 1


    Hello! Je suis de retour avec mon premier "haul" Lush. Aujourd'hui, j'ai prévu de vous présenter quelques produits que j'ai offerts à mon papa pour la fête des pères ainsi que trois autres produits que j'aime d'amour. C'est parti!

    Je commence avec Handy Gurugu (13,95 € - 100 g). Mon papa étant un vrai fan de crèmes pour les mains, je ne pouvais pas passer à côté de ce cadeau. Surtout que ce soin est une véritable bombe nourrissante pour les mains. Il contient plusieurs beurres et huiles tels que du beurre de karité, du beurre de graines de potiron, du beurre de noix de cajou, du beurre d'arachides, du beurre d'amandes, de l'huile d'amandes et de l'huile d'onagre. Si avec tous ces composants, vous avez encore les mains sèches, je ne comprends pas.

    Vous vous dites certainement qu'elle doit être super épaisse et pénétrer difficilement dans la peau. Et bien non, elle est au final assez fine et très agréable à utiliser. Vous pouvez d'ailleurs l'employer en masque, en hiver, lorsque vos mains sont trop abîmées. Je vous la recommande à 100 %.

    Lire la suite...

    Pin It

    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires