• Réalisez votre propre Bleu Satin de Chanel

    Réaliser votre propre Bleu Satin de Chanel

    J'ai craqué sur le vernis Bleu Satin de Chanel lorsque je vous ai fais l'article sur le code couleur. Seul problème, son prix... Je ne peux malheureusement pas me permettre de craquer pour un vernis à 20€, surtout que je ne pourrais plus en porter d'ici deux semaines.

    Donc, je me suis rappeler d'un article que je vous avais fait il y a quelques mois et qui s'intitule "Mélangez vous vernis" ! Et là je me suis dit, je dois me faire mon propre Bleu Satin !

    Alors je me suis mise en quête de vernis chez ma soeur qui a eu une période punk tendance Avril Lavigne il y a un an de cela. Evidemment, j'y ai trouvé mon bonheur ! Il ne me restait plus qu'à faire comme dans mon article, les mélanger pour arriver à la couleur la plus proche du vernis Chanel. Je me suis aidée pour ce faire, de swatches trouvés sur internet...
    Je vous montre mes outils (un vernis bleu de chez Hema, un vernis noir Miss Europe, un couvercle de nourriture pour poisson et un vernis transparent Miss Europe).

    Réaliser votre propre Bleu Satin de Chanel

     

    Après avoir mélangé les deux premiers vernis, j'ai posé ma "préparation" sur mes ongles et là, je dois vous avouer que je me suis bluffée moi-même ! J'ai eu l'impression d'avoir mis le vrai de vrai !

    Réaliser votre propre Bleu Satin de Chanel

     

    Réaliser votre propre Bleu Satin de Chanel

     

    Mais, un truc me perturbait... Quelque chose n'était pas tout à fait identique... J'ai longuement réfléchis et en fait, il manquait ce petit côté laqué incontournable des vernis Chanel !
    Alors je me suis munie de mon vernis transparent et voilà le résultat final !

    Réaliser votre propre Bleu Satin de Chanel

     

    Est-ce que le résultat vous plait ? Vous seriez tentée d'essayer ? Si oui, n'hésitez surtout pas à me le montrer en photo !

     

    Réalisez votre propre Bleu Satin de Chanel

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:25

    Joli coup de bluff, super astuce en tout cas c'est juste superbe !

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:33

    O_O Respect ! Ton vernis ressemble vraiment à Blue Satin ! (bon certes, avec le coté laqué en moins, c'est que je j'adore avec ce vernis, mais c'est pas grave ^^)

    Des bisous

    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:52

    Superbe! Je devrais essayer de mélanger aussi mes vernis un jour :-)

    4
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 13:59

    Merciiii les filles !! Je suis contente que mon petit article vous plaise :) <3

     

    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:40

    Je connais ce caillou ^^

    6
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 09:19

    Ooh que oui :D

    7
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 21:54

    Oh la finte ! il ressemble beaucoup au Blue Satin ! Jolie résultat.

    8
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:51

    Joli mélange, et le résultat est en effet parfait !

    9
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 17:10

    Merci beaucoup à vous deux !! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :