• Quelques nouveautés dans mon armoire, acte II

    Quelques nouveautés dans mon armoire, acte II


    Hello! Je suis de retour avec une revue sur quelques nouveautés. Au programme, Kérastase, Labello, Indemne et Le Petit Marseillais. Allez, c'est parti!

    Je commence sans plus tarder par deux produits de la marque Indemne. Pour rappel, cette enseigne propose des produits originaux, parfaitement adaptés aux différents problèmes de peau, Vegan, Cruelty Free, Made In France et j'en passe... Ils sont également composés d'huiles essentielles et végétales. Bref, que du bon!

    La Lotion Miss Ellaire (14,90 €) est composée d'eaux florales 100 % biologiques. Elle va nettoyer le visage et le démaquiller efficacement. Cette lotion est topissime, je ne peux que vous la conseiller.

    L'Eau de Génie (18,50 €) est quant à elle un tonique purifiant composé d'eaux de fruits déshydratés. Elle va parfaire votre démaquillage, resserrer vos pores et donner un petit coup de boost à votre peau. Vous pouvez l'utiliser le soir et/ou le matin.


    Quelques nouveautés dans mon armoire, acte II


    Je continue avec deux nouveaux gels douche Le Petit Marseillais. Ils sont sortis cet été... Mais il n'est jamais trop tard! Surtout que j'adore cette marque. Leurs produits sont doux pour la peau et leurs parfums sont toujours très agréables!

    Le premier est composé de pêches blanches et de nectarines (4,29€/400 ml.). Autant vous dire qu'il est très gourmand et que son parfum est très délicat.

    Le second, plus tonique, plus pétillant est composé de mandarine et de citron (4,29€/400 ml.). Si vous avez du mal à vous réveiller le matin, je vous le conseille.


    Quelques nouveautés dans mon armoire, acte II


    Les produits que je vous présente maintenant sont des soins capillaires! Il s'agit de la collection Spécifique de Kérastase. Vous y retrouverez un Shampoing Normalisant qui est parfait pour les cheveux normaux qui présentent des signes de chutes.

    En hiver, les cheveux ont parfois tendance à tomber. Avec ce produit, vous leur apportez un petit coup de pouce pour affronter cette période difficile.

    Vous retrouvez également un Shampoing Cure Anti-Pelliculaire ainsi qu'un Masque Apaisant. Je n'ai pas pu tester leurs propriétés anti-pelliculaire, mais en ce qui concerne leur efficacité niveau nettoyage et apaisement du cuir chevelu, ils sont tops!


    Quelques nouveautés dans mon armoire, acte II


    Je termine par mon petit chouchou, le coffret Neon Edition de Labello (3,59 € le Labello). Il ne contient pas moins de 7 soins pour les lèvres tous plus pétillants les uns que les autres.

    Une fois plongées dans le noir, leurs jolies couleurs peps deviennent fluorescentes. Vous le retrouverez donc plus facilement dans votre sac. J'apprécie vraiment le fait que ces couleurs soient si flashy, ça apporte une petite touche de couleur à l'hiver, et c'est très appréciable.


    Quelques nouveautés dans mon armoire, acte II

     
    S'en est fini pour aujourd'hui, mais une nouvelle revue spéciale "nouveautés" arrivera très vite. Vous y retrouverez de nombreuses marques telles que Kerastase, Nivea, Chanel, Lancôme ou encore Filorga!


    Quelques nouveautés dans mon armoire, acte II


    SS

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:47

    Bonjour,

    Merci pour cette mise en avant.

    Nous sommes heureux que les produits vous plaisent.:)

    Bonne fin de journée à vous

    Amandine de la Team Indemne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :