• Di, c'est le paradis


    Ahhhh, les nouveautés DI, c'est de la bommmmbe! God, je suis trop fan des produits que je vais vous présenter ci-dessous. D'ailleurs, pas de panique pour les Françaises, tous ces accessoires et produits sont aussi disponibles en France, chez Douglas, ou même sur internet.

    Je commence sans plus tarder par la marque L'Action Paris. Pour vous dire la vérité, j'ai été quelques fois déçue par leurs soins... Comme quoi, il ne faut pas rester sur une première impression puisque ces trois petits tubes sont tops.

    Le premier est une lotion au tea tree. Ce produit va traiter vos boutons d'acné et les aider à disparaitre. Il vous suffit d'en appliquer sur vos petits boutons le soir (pour plus de facilité) et de laisser agir le produit. Vous en serez comblée, il fonctionne du tonnerre!

    Le second est un fortifiant pour les ongles et leurs contours. Il va vous aider à cicatriser vos petites blessures et le beurre de karité qu'il contient va nourrir vos ongles pour les renforcer.

    Enfin, le retardateur de duvet n'est pas mal non plus. Je ne l'ai pas testé personnellement, mais la personne a qui je l'ai donné le trouve plutôt efficace. Ses extraits végétaux vont bloquer (ralentir) la pousse du poil.

    Di, c'est le paradis


    Je continue avec mes chouchous. Les pinceaux! Je pense sincèrement que je suis "brush-addict". Surtout qu'ici, il s'agit de pinceaux Barbara Hoffman qui sont de grande qualité, avec un prix raisonnable.

    Je vous en avais déjà parlé il y a quelques mois dans ma revue sur mes indispensables pour le teint, mais ces pinceaux sont parfaits, ou presque. Ils sont doux, jolis, ne perdent pas leurs poils au lavage, ils ne dégorgent pas non plus et sont très résistants.

    On retrouve plusieurs catégories, les Basic, les Redwood que j'adore, les Platinum ou encore les Exclusiv ainsi que différents accessoires tels que des éponges ou encore des recourbes cils.

    Di, c'est le paradis


    Voici ma petite sélection Barbara Hoffman (à savoir que les pinceaux noirs - basic - sont en poils de chèvre) :

    - Haut - gauche : pinceau poudre

    - Haut - milieu : pinceau lèvres

    - Haut - droite : pinceau blush

     

    - Milieu - gauche : pinceau sourcils

    - Milieu : le fameux Beauty Blender!

    - Milieu - droit : applicateur

     

    - Bas - gauche : kabuki

    - Bas - milieu : kabuki de face

                - Bas - droite : kabuki rétractable


    Bien évidemment, je suis super fan des kabukis roses. Ils sont plus doux que les pinceaux noirs, même si ceux-ci sont très bien aussi!

    Di, c'est le paradis


    Autre grande nouvelle, Di commercialise maintenant la coupe menstruelle Lamazuna! Depuis le temps que je voulais la tester... Plus besoin de commander sur internet et de payer des frais de port exorbitant!

    Pour celles qui ne connaissent pas le produit, la coupe féminine remplace les serviettes et autres tampons. La vision du produit peut sembler barbare, je suis bien d'accord, mais il parait qu'une fois placé, on ne la sent plus. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester pour tout vous dire ...

    Cette coupe féminine est en silicone et a une durée de vie de 10 ans. Il suffit de bien la laver après chaque utilisation. A tester donc (vos expériences sont d'ailleurs les bienvenues)!

    Di, c'est le paradis


    Je termine par les soins Shock de Hayaseï! Je les avais déjà vus de nombreuses fois en parfumerie, j'ai souvent failli les acheter, mais la peur d'avoir un mauvais résultat m'a toujours ralentie...

    Le tout premier est un soin "anti-fatigue", il s'appelle Taurine Shot. Le petit boitier contient 6 shots qui sentent bon l'orange. L'effet sur la peau est très frais! Je pense d'ailleurs que c'est en grande partie grâce à cet effet fraicheur que la peau semble moins terne puisqu'il va réactiver la microcirculation. C'est un bon produit qui pourra vous donner bonne mine pendant quelques heures après une mauvaise nuit!

    Le second pack contient des patch anti-cernes. Tout comme le précédent, il va atténuer vos cernes et vous offrir une mine moins terne.

    Son résultat n'est pas mal. Après une pause de 15 minutes, votre regard est plus réveillé. Et pour cause, ces patchs contiennent du ginseng, du ginkgo, du thé verts et de l’hamamélis, tous trois connus pour réveiller les sens!

    ginseng, thé vert, ginkgo et hamamélis
    ginseng, thé vert, ginkgo et hamamélis
    ginseng, thé vert, ginkgo et hamamélis

    Di, c'est le paradis


    Que de belles choses n'est-ce pas ? En tout cas, je suis vraiment ravie de ces produits. Il y a seulement la coupe menstruelle que je dois encore tester. D'ailleurs, si vous le souhaitez, je pourrai vous en parler plus longuement d'ici quelques semaines!

    Les pinceaux sont parfaits, les produits L'Action sont vraiment super malgré mon appréhension et les soins Shock d'Hayaseï sont assez pratiques.

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ces produits les filles ? Vous les avez déjà testés ou vous seriez tentées de les découvrir ?


    Di, c'est le paradis

    Di, c'est le paradis

    Pin It

    12 commentaires
  • L'Oléo Gelée, ou quand le démaquillage devient plaisir


    Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'aime énormément! Il s'agit de l'Oléo Gelée démaquillante DeNovo. Vous avez certainement déjà dû lire de nombreuses revues à son sujet, ce produit en vaut d'ailleurs réellement la peine et j'espère voire d'autres articles fleurir sur la toile!

    Ce produit va en réalité vous permettre de vous démaquiller et de nettoyer votre visage tout en douceur. Et pour cause, il contient de l'eau de bleuet apaisante, de l'extrait de propolis purifiant, de l'huile végétale de cranberry et de l'extrait d'algue qui vont décongestionner, et enfin de l'ester de sucre ainsi que de l'alkyl glucoside pour dissoudre les corps gras et le maquillage. Beau programme n'est-ce pas ?

    Ce soin sent également très bon! Ça peut vous sembler être un détail, mais se démaquiller avec un produit qui ne sent pas bon... Ce n'est pas top, surtout s'il laisse son parfum sur le visage! Ici, on retrouve une odeur délicate de petit grain. Je vous en ai déjà parlé, mais cette huile essentielle déstresse, elle aide les plus nerveux à se calmer. Avec DeNovo, le démaquillage apaise les sens!

    L'Oléo Gelée, ou quand le démaquillage devient plaisir

    L'Oléo Gelée, ou quand le démaquillage devient plaisir


    La texture de ce produit est également parfaite! Elle est douce, confortable et très agréable à utiliser. C'est un réel plaisir de masser son visage avec ce gel.

    Après avoir bien appliqué le produit, il vous suffit de l'émulsionner avec de l'eau. La gelée va alors se transformer en lait et il vous suffira simplement de rincer votre visage à l'eau pour enlever toute trace de produit, et de maquillage.

    Au niveau du résultat, j'ai été bluffée. Il démaquille vraiment très bien, il y a seulement le maquillage waterproof qui a du mal à partir... Je vous ai d'ailleurs réalisé un petit test ci-dessus avec du mascara, du crayon waterproof et une encre à lèvre. Tout a disparu, sauf le crayon!

    Son autre très grand point positif n'est autre que la quantité. En effet, il faut très peu de produits. Le calcul est donc vite fait et le prix n'en est que plus raisonnable (22,00 € pour 100 ml sur Univeda).

    Enfin, son utilisation sur le long terme ne m'a provoqué aucune réaction, pas de petits boutons, ni de rougeurs et encore moins d'irritations. Top!

    L'Oléo Gelée, ou quand le démaquillage devient plaisir

    Une fois de plus, j'ai eu un gros coup de cœur! Cette gelée démaquillante est parfaite. Elle est douce, efficace, sent bon et vous offre un véritable moment de bien-être. Je n'ai qu'une seule et dernière chose à vous dire: FONCEZ!!! Vous serez ravies par ce soin.

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ce produit ? Vous seriez tentées de le tester ou pas du tout ? Quel est votre démaquillant du moment ?

    L'Oléo Gelée, ou quand le démaquillage devient plaisir

    Pin It

    20 commentaires
  • Un nouveau soin a fait son entrée dans ma routine


    Ma routine a encore changé! En effet, mes soins précédents étant vide, j'ai cherché des remplaçants. Autant vous dire que j'étais ravie de pouvoir tester le tout nouveau soin de jour Clinique: "Superdefense SPF20 Hydratant Défense Quotidienne". Je retourne un peu à mes premiers amours. Clinique a toujours très bien fonctionné chez moi!

    Cette nouvelle crème de jour va nourrir votre peau, la réparer et la protéger des agressions extérieures durant toute la journée.

    Autre super point positif, ce soin contient un SPF 20. Vous serez donc protégées des UVA et des UVB "citadins", ce qui n'est pas négligeable car, vous ne me contredirez pas, on oublie souvent sa protection solaire! Certes, ce soin ne vous permettra pas d'aller sans risque faire la crêpe à la mer (au contraire), mais elle vous garanti une protection suffisante pour votre journée.

    Clinique nous promet également un soin anti-oxydant grâce à la vitamine C et à la vitamine E. Son grand pouvoir hydratant va également renforcer votre barrière cutanée.

    Un nouveau soin a fait son entrée dans ma routine


    Passons à la meilleure partie, le résultat! Tout d'abord, la texture est assez épaisse. Mais je m'y attendais, les soins qui contiennent un SPF sont plus épais que les soins classiques. C'est tout à fait normal! Il faut donc utiliser un peu moins de produit.

    Au niveau de l'application, il faut bien masser le produit sur le visage pour qu'il pénètre plus facilement. Par contre, sa texture est très agréable en main, elle est fraiche et sent très bon. L'effet cocooning est assuré.

    Voilà maintenant plus d'un mois que je l'utilise et je dois dire que ma peau ne s'en plaint pas. Au contraire, grâce à son effet hydratant, ma peau est repulpée. Je vois véritablement la différence entre la semaine où j'utilise Superdefense SPF20 et le week-end où j'utilise un soin d'appoint lorsque je vais chez mon cher et tendre. C'est le jour et la nuit!

    Malgré sa texture un peu épaisse, ma peau ne brille pas. Ouf! Et je n'ai pas eu de soucis de boutons, comme lorsque j'utilise un soin trop "gras". On sent véritablement que c'est la protection solaire qui ajoute ce petit plus.

     

    Un nouveau soin a fait son entrée dans ma routine


    En conclusion, ce soin est un très bon produit hydratant. Il est doux pour la peau, la protège et lui offre un rebondi non-négligeable. Sa texture est un peu épaisse, mais qu'il ne me fait pas briller, ça ne me dérange pas plus que ça. Si vous avez peur, vous pouvez toujours prendre un soin moins confortable par rapport à votre type de peau. Donc, si vous avez la peau sèche, vous pouvez prendre le soin pour peau mixte.

    Quoi qu'il en soit, j'ai adopté ce soin. Je l'adore! Je vous en parlerai d'ailleurs certainement dans ma future revue "routine soin".

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire! 

    D'ailleurs, que pensez-vous de ce nouveau produit ? Vous seriez tentées de le tester ? Quels sont vos soins du moment ?

    Un nouveau soin a fait son entrée dans ma routine

    Pin It

    10 commentaires
  • Spring is coming


    Le soleil est enfin de retour, les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez, si ce n'est pas déjà fait pour certaines et l'envie de couleurs printanières se fait de plus en plus ressentir. Je vous ai donc concocté une petite sélection avec les produits que j'ai eu envie de ressortir pour ces beaux jours.

    Le tout premier est un parfum Hema. Je l'avais reçu au mois de décembre et je dois dire que son odeur fruitée ne m'avait pas vraiment attirée vu la saison. Je pensais donc le garder pour le printemps, et j'ai bien fait puisque je l'apprécie enfin à sa juste valeur!

    "Dreamy" est une eau de toilette très douce qui se compose principalement de violette rose, de vanille et de bois de santal. Certes, elle ne va pas détrôner mes précieux parfums, mais c'est une eau parfumée d'appoint que j'aime beaucoup!

    Elle offre une fraicheur féminine, presque sensuelle grâce à la vanille. Si vous recherchez une eau légère pour les jours de détente où l'on n'a pas spécialement envie de s'apprêter, Dreamy sera parfait.

    Spring is coming


    Je continue avec l'eau de parfum "Glamour Chic" de Bourjois. Tout comme pour son prédécesseur, elle est parfaite pour les beaux jours.

    Au niveau des notes, on retrouve la figue qui va tout de suite offrir un petit côté fruité puis, va laisser place aux accords floraux. Enfin, le caractère est beaucoup plus chaud et "sensuel" grâce aux effluves de vanille et de bois de santal.

    Après les eaux de parfum et les eaux de toilette qui nous rappellent la renaissance de la nature, on passe au bien-être. Puisqu'il faut bien se l'avouer, au printemps, on a envie de se faire plaisir, de profiter du beau temps, tant qu'il est présent.

    Et la première étape ne serait pas celle de laisser son fidèle jeans dans l'armoire pour passer aux jupes et être encore plus féminine! Oui, mais pas n'importe comment ...

    Spring is coming


    Et là, mesdames, on passe au moins glamour puisque Gilette à sorti un tout nouveau rasoir. Si, si, vous avez bien lu! Un rasoir... Bon, je vous rassure, je ne boude pas l'épilation en hiver, mais disons que j'utilise des rasoirs bien moins délicats. Et lorsque je remets des jupes, je préfère malgré tout ne pas avoir des jambes complètement abimées, d'où cette nouveauté.

    Je suis une adepte des rasoirs Vénus, je vous en avais d'ailleurs déjà parlé; "De la douceur pour vos jambes". Ils sont doux, très efficaces. Un seul passage suffit à se débarrasser des poils disgracieux et vos jambes ne sont pas irritées. Au contraire!

    Au printemps et en été, je retourne donc aux rasoirs Gilette vénus. Autant vous dire que je suis très contente de découvrir un tout nouveau produit au parfum "sugarberry". Ça peut vous sembler un peu superflu, mais l'étape du rasage est une étape qui m'embête (ça prend du temps!) alors ce petit plus n'est pas le malvenu.

    J'ai aussi craqué pour le Lait Fondant Pour le Corps Phyderma. Son doux parfum m'a fait délaisser mes produits nourrissants pharmaceutiques (Avène, Bioderma, La Roche Posay). Parce que je peux vous assurer qu'il sent terriblement bon!

    Il est également très doux pour la peau et laisse un léger voile velouté que j'adore. Quand je l'utilise, je pourrai fermer les yeux et presque me croire à la plage. Je l'adore!

    Spring is coming

    Spring is coming


    Après le corps, je passe au visage! Avec le retour du soleil, le fond de teint ne me tente plus trop... J'apprécie donc d'appliquer un produit beaucoup plus léger.

    La CC Cream Olaz Total Effects est donc un très bon produit pour ce genre de circonstance. Malheureusement, elle est trop foncée... Avec mon teint de porcelaine, ce n'est pas très difficile d'être trop foncé. Mais du coup, j'en applique moins et je la fonds très bien sur mon visage. Ensuite, je poudre et le tour est joué!

    L'avantage, c'est qu'elle ne me fait pas briller et unifie légèrement mon teint afin de me procurer un maquillage très léger, parfait pour tous les jours. Top!

    Je termine enfin avec les tout nouveaux Lipfinity de Max Factor. Ils s'utilisent en deux temps. Tout d'abord, vous appliquez le rouge sur vos lèvres, ensuite vous appliquez le top coat transparent par-dessus pour fixer la couleur.

    Spring is coming


    Le gros point fort de ces nouveaux rouges n'est autre que la tenue. Une fois appliquez, ils ne bougent pas d'un poil! Vous pouvez boire ou manger, ils ne partent pas. Je vous conseille donc de les démaquiller avec un produit spécifique pour maquillage waterproof.

    Par contre, ils sont un peu collants et ont tendance à marquer les imperfections de vos lèvres. Veillez donc à bien les exfolier avant d'appliquer votre Lipfinity!

    Comme je le dis souvent, si vous recherchez un rouge "kissproof", ces nouveautés sont faites pour vous. D'ailleurs, les couleurs sont superbes et le rendu sur les lèvres est copie conforme à la couleur du flacon.

    Et voilà! Mon article sur mes produits printaniers se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

    Spring is coming


    D'ailleurs, que pensez-vous de ces produits
    ? Vous adaptez aussi vos produits au changement de saison ? Quelles sont vos envies du moment ?

    Spring is coming

    Pin It

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique