• Je craque pour le parfum poudre


    Aujourd'hui, je vous parle d'un tout nouveau concept que j'aime beaucoup. Je connaissais les parfums solides, mais pas les parfums poudre! Pourtant, cette idée est vraiment géniale. On allie le plaisir de se poudrer le corps au bien-être que procure l'odeur d'un parfum que l'on aime. Je suis fan!

    Chanel m'a donc agréablement surprise avec son Parfum Poudre Scintillant. Dans un geste presque sensuel et délicat, on dépose un léger voile de poudre qui parfume très subtilement votre peau. On se prendrait presque pour Marilyn Monroe une fois la houppette en main.

    Cette nouvelle manière de se parfumer offre véritablement une autre vision, une nouvelle manière de profiter pleinement de ces différentes fragrances.

    Vous pouvez employer ce parfum poudre seul ou bien en complément de votre eau de toilette classique. Ensemble, ils vont prolonger la tenue de votre parfum tout en vous parant d'un voile légèrement irisé.

     

    Je craque pour le parfum poudre


    Actuellement, ce produit est seulement disponible pour l'eau de toilette Chance Eau Fraiche, mais j'espère sincèrement que Chanel sortira d'autres parfums poudre pour pouvoir compléter notre collection.

    Chanel Eau Tendre est un parfum que j'aime énormément. C'est d'ailleurs mon parfum d'été. J'aime beaucoup son flacon rond qui annonce tout de suite une fragrance féminine et douce, ainsi que son jus à la couleur acidulée. Mais ce que j'apprécie surtout, c'est son parfum ... Faisant partie de la famille des floraux-fruités, il nous offre un véritable festival de senteurs fraiches et sucrées.

    On retrouve d'ailleurs le pamplemousse et le coing dans l'envolée puis la jacinthe, l'iris et le jasmin viennent nous apporter quelques notes de féminité. Enfin, le caractère est plus soutenu grâce au bois de cèdre, au musc Blanc et aux notes ambrées.

    Si vous recherchez une eau de toilette fraiche, féminine, qui offre quelques touches de tendresse et de douceur grâce à son côté fruité, l'Eau Tendre sera faite pour vous!


    Je craque pour le parfum poudre



    C'est donc une très belle nouveauté que je vous ai décrite aujourd'hui. La poudre offre une dose supplémentaire de volupté et de délicatesse au parfum. Je vous conseille vraiment d'aller découvrir ce Parfum Poudre Scintillant en parfumerie. Vous ne serez pas déçue!

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

    D'ailleurs, que pensez-vous de cette innovation ? Vous seriez tentées de tester ce parfum poudre ?

     Je craque pour le parfum poudre

    Pin It

    18 commentaires
  • Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait


    Aujourd'hui, je vous parle d'un parfum que j'aime, que j'adore depuis sa sortie. Certes, c'est un parfum masculin. Mais il n'empêche que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit. J'ai tellement accroché que je l'ai directement offert à mon cher et tendre.
    D'ailleurs, de tous les parfums que j'ai pu lui offrir, c'est mon favoris!

    Pour être franche, je trouve également qu'on ne parle pas assez des produits pour homme sur la blogosphère. N'oublions pas qu'ils nous lisent aussi ;-)

    Allure Homme Sport Eau Extrême est un parfum intense, chaud et enveloppant. À travers cette eau, Jacques Polge a souhaité toucher les hommes sportifs, qui aiment l'aventure et les sensations fortes. Il décrit d'ailleurs sont parfum comme "une montée d'adrénaline".

    Cette eau extrême est parfaite pour les hommes qui aiment profiter de la vie. Si vous cherchez à offrir un parfum à votre chéri, je vous conseille véritablement d'aller le découvrir en parfumerie. C'est une véritable merveille!


    Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait


    Si ce parfum est si envoûtant, c'est certainement grâce à ses ingrédients. Choisis avec beaucoup de soin, ils confèrent à cette eau son véritable caractère.

    Dans l'envolée, on retrouve la menthe spearmint qui va offrir une grande dose de fraîcheur tout comme la Mandarine de Sicile. On retrouve également le cyprès du Maroc. Cet ingrédient apporte une petite touche boisée qui rappelle malgré tout les senteurs aromatiques. Enfin, la sauge sclarée apportera une petite note herbacée.

    Le coeur va ensuite apporter toute sa dose de sensualité. Et pour cause, le poivre noir de Madagascar apporte sa dose de piquant. Le musc blanc va alors libérer ses accords pour qu'enfin, la fève tonka prenne le relais. Ce dernier ingrédient est un véritable bonheur olfactif! Il apporte beaucoup de chaleur, on retrouve presque un effet "cocooning" que j'adore.

    On termine avec les notes de caractère. Le bois de santal de Nouvelle-Calédonie et le bois de cèdre vont compléter tous ces accords pour offrir un parfum que je qualifierais de parfait. Si je puis me le permettre, je dirais qu'il n'y a aucune fausse note ;-)


    Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait


    Certes, il n'y a rien de plus subjectif qu'aimer un parfum. Les goûts et les couleurs varient. Mais il remporte généralement un franc succès. Et lorsque je le conseille, il y a très peu de personnes qui ne l'apprécient pas, au contraire!

    C'est pour vous dire à quel point il est sensationnel. D'ailleurs, Chanel nous propose trois différents formats; 50, 100 et 150 ml. Mais, pour ce printemps, la célèbre maison à décidé de nous gâter avec un vaporisateur de voyage rechargeable.

    Le principe est très simple, le pack comprend 3 recharges de 20 ml et un flacon rechargeable. Lorsque vos recharges sont vides, il vous suffit d'en acheter de nouvelles. De cette manière, vous ne devrez plus vous procurer un nouveau flacon à chaque fois, et vous ferez des économies!

    Ce format existe aussi pour les parfums féminins. Grâce à ce vaporisateur de voyage, vous pourrez transporter votre parfum partout avec vous, que ce soit au travail, en vacances sans risque de briser votre flacon. Les hommes pourront également l'emmener à la salle de sport!


    Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait

    Je pense que vous l'aurez compris à travers mon article, je suis sous le charme de ce parfum. Pour moi, il a toutes les qualités. Il est à la fois frais et enveloppant, léger et fort, tendre et virile. C'est un vrai bonheur de le sentir !

    Mon article se termine les filles (et les garçons!). J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, que pensez-vous de ce parfum ? Vous le connaissiez déjà ? Vous seriez tentées de le tester ? 

    Allure Homme Sport Eau Extrême, le parfum parfait

    Pin It

    3 commentaires
  • Mythic Oil: le parfum !

    Je reviens avec un nouvel article "parfum". Aujourd'hui, la fragrance que je vais vous présenter est un petit peu particulière. Il s'agit en réalité du parfum de la célèbre Mythic Oil L'Oréal!

    Je vous ai déjà souvent parlé de ce produit. Et pour cause, je l'aime beaucoup! C'est un soin que j'utilise très tout le temps. Je l'applique comme masque avant shampoing. J'en mets une bonne dose sur mes pointes pour qu'elles soient intensément nourries et protégées.

    L'odeur de ce produit m'a toujours charmée. C'est pourquoi, j'étais très heureuse de recevoir Le Parfum. J'en attendais beaucoup!

    J'ai tout d'abord été séduite par l'élégance du flacon. Ses couleurs or et noires me rappellent l'orient, avec sa chaleur et son esthétisme. Il laisse également passer la lumière de manière très subtile. Il me fait penser aux jolis paravents que l'on trouve dans les harems, qui, justement, nous offrent un certain mystère. Qu'est-ce qui se cache derrière ?

    Son odeur m'a encore plus conforté dans le fait que nous étions bien en Orient. Il dégage tout de suite une certaine sensualité, une chaleur enveloppante qui vous transporte. Je trouve d'ailleurs qui est un petit peu plus soutenu que l'huile qui me semble plus légère, plus voluptueuse.

    Mythic Oil: le parfum !

    Côté ingrédients, l'envolée nous apporte beaucoup de fraicheur avec la mandarine, le cassis et la fleur de violette. Le cœur est quant à lui beaucoup plus fleuris. Le jasmin vient apporter sa dose de féminité, le muguet nous offre un dernier soupçon de fraicheur et enfin, la fleur d'oranger nous transporte déjà en voyage, au delà de la méditerranée.

    Les notes finales sont beaucoup plus intenses. Pour cause, la vanille va nous offrir sa dose de sensualité, tout comme la noix de Tonka. Le caramel va lui apporter son petit côté sucré si caractéristique des parfums Orientaux.

    Mythic Oil: le parfum !

    Sources photos du tableau : http://bit.ly/I17ttO / http://bit.ly/1h4qXfY / http://bit.ly/1flmxAK / http://bit.ly/17PpmT3

    Je pense que si vous appréciez les parfums forts, qui ont du caractère et surtout, qui dégage une certaine sensualité, Mythic Oil est fait pour vous! Il vous accompagnera à merveille durant les longues journées d'hiver en vous enveloppant de sa douce fragrance.

    D'autant plus que, côté prix, on est bien loin de ceux pratiqués en parfumerie puisque ce grand flacon de 75 ml ne vaut que 32 €.

    Mon article se termine les filles. J'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

     

    D'ailleurs, quelles sont vos fragrances favorites ?  Vous préférez les parfums légers ou plus soutenus ? Vous seriez tentées de tester ce parfum ?

    Mythic Oil: le parfum !

    Mythic Oil: le parfum !

    Pin It

    9 commentaires
  • L'Overdose de Diesel, un parfum addictif !

    J'ai eu un nouveau coup de cœur olfactif ! Oui, encore un me direz-vous, mais, ce parfum est vraiment parfait. Que ce soit au niveau de la fragrance, ou encore au point de vue du message délivré par cette dernière création signée Diesel.

    Je dois dire que j'ai été très étonnée. Ce parfum est un "floriental-boisé". C'est-à-dire qu'il contient des notes florales, orientales et boisées. Ce sont généralement des gammes qui ne me plaisent pas trop... Mais dans ce cas, Anne Flipo et Pascal Gaurin ont su dégager les accords parfaits qui font de ce parfum une fragrance équilibrée, ni trop forte, ni trop légère, qui révèle une sensualité sophistiquée.

    Preuve qu'il représente l'amour, ce précieux jus est enfermé dans un cœur en verre noir. Ce joli flacon nous révèle d'ailleurs plusieurs facettes, pour nous dévoiler L'Overdose Tattoo sous différents angles, histoire de préserver le mystère un peu plus longtemps.

    Vous connaissiez certainement toutes L'Overdose "classique". Cette nouvelle version a plus de caractère. Le tatouage symbolise l'assurance, le pouvoir ! Depuis toujours, les tatouages permettent aux femmes, comme aux hommes de s'affirmer et de se différencier par rapport aux autres. Que ce soit au niveau ethnique, politique ou même personnel.

    L'Overdose de Diesel, un parfum addictif !

    Ce parfum se veut comme les véritables tatouages. Il veut envouter, il veut que l'on se retourne sur son passage, comme lorsque l'on voit une personne tatouée dans la rue. L'Overdose Tattoo veut créer l'addiction! Vous avez déjà certainement entendu parler de ce que j'appelle le "syndrome du tatouage". Lorsqu'une personne en a un, elle en veut encore, et encore, et encore...

    Dans ce cas-ci, on porte cette fragrance, on l'adopte et on veut toujours plus tellement son parfum est envoûtant !

    Vous l'aurez compris, ce parfum on ne peut plus féminin est parfait pour les femmes sûres d'elles, au caractère fort (on n'y retrouve pas des accords orientaux pour rien héhé). Les premières notes dévoilent d'abord un côté frais et fruité grâce au zeste de bergamote, à la mandarine et au cassis. Le cœur est plus doux, plus amoureux. Et pour cause, la rose, la fleur la plus romantique ainsi que la fleur d'oranger et l'absolu de jasmin sambac vous offrent ces accords fleuris.

    Les notes de caractère sont beaucoup plus chaudes, on retrouve enfin ce côté sensuel avec tout d'abord des vapeurs de riz, des notes de lait de vanille et enfin, de la fève tonka, ingrédient que j'aime énormément. On le retrouve d'ailleurs souvent dans les parfums masculins.

    L'Overdose Tattoo de Diesel, un parfum addictif !

    Sources Photos : http://bit.ly/1aILlPf - http://4.bp.blogspot.com/_jfD_mkRWxas/TIf0JaCNRVI/AAAAAAAABI8/oR7Qajfp-Bs/s1600 - http://bit.ly/1cmCFxw - http://bigkidz.files.wordpress.com/2010/08/cardamum.jpg

    Je pense que vous l'aurez compris, j'aime énormément cette fragrance. Je suis séduite par ce côté chaud à la fois doux, cette légèreté pleine de caractère. C'est parfaitement ce qu'il me fallait pour entre dans cette saison qu'est l'automne ou, justement, on recherche un peu plus de cocooning.

    Si vous avez la possibilité de passer en parfumerie, je vous conseille vraiment d'aller le découvrir. Je suis certaine qu'il vous surprendra !

    Mon article se termine les filles, j'espère qu'il vous aura plu! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire!

    D'ailleurs, quel est votre parfum du moment ? Vous seriez tentées de vous laisser envoûter par L'Overose Tattoo ?

    L'Overdose de Diesel, un parfum addictif !

    L'Overdose de Diesel, un parfum addictif !

    Pin It

    18 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique