• Non, je ne rentrerai plus chez Rituals...

    Non, je ne rentrerai plus chez Rituals...


    Rituals, c'est le magasin dans lequel j'ai acheté mes tout premiers soins corps. Au départ, il n'y en avait qu'en Flandre donc, je n'en achetais que pendant les vacances. Maintenant qu'il y a des boutiques un petit peu partout. Disons que ça devient vraiment difficile de résister!

    D'autant plus qu'à chaque fois que je rentre dans une boutique Rituals, je craque... Je me prends un gel douche, un soin pour les mains, une bougie. Bref, Rituals, c'est le mal!

    Généralement, je passe à côté de la boutique du shopping de Woluwe, je hume ce doux parfum qui en sort et je me dis "non, tu ne rentreras pas!". Et puis là, ce fut le drame, je n'ai pas pu résister. Il faut dire que je voulais vraiment découvrir la nouvelle collection de la marque (Ayurveda Rituals).

    Et puis là, l'adorable conseillère est arrivée avec un petit gobelet de thé, ce qui m'a achevé. Ils ont tout compris chez Rituals. Faire rester la clientèle avec un bon petit thé bien chaud. En tout cas, ça a fonctionné. J'ai craqué!


    Non, je ne rentrerai plus chez Rituals...


    Je suis ressortie avec leur fameuse Brume Apaisante pour le corps et le lit de la collection "Tao"
    . J'adore cette gamme. J'ai déjà eu pas mal de produits tels que le baume corporel ou encore la mousse de bain.

    Il faut dire que ce délicieux parfum de lotus blanc et de yi yi ren est parfait. Il n'est ni trop fort, ni trop léger et offre de véritables moments de bien-être olfactifs.

    Le rituel du coucher est très important pour moi. J'adore m'entourer de bougies apaisantes ou d'huiles essentielles. Ça m'aide à me détendre et à mieux m'endormir. Ça faisait donc un petit temps que je souhaitais m'offrir cette brume (mais le thé m'a donné un petit coup de pouce, ahah).

    Et je peux vous assurer qu'elle est géniale. Il suffit de la vaporiser sur votre oreiller ou sur votre lit, de vous coucher, de fermer les yeux et de profiter de ce doux parfum. C'est tout simplement parfait!

    Par contre, je ne préfère pas l'appliquer sur le corps. Comme ce produit ne contient pas d'alcool (ce qui est très bien), il s'évaporerait trop vite au contact de la chaleur corporelle. Sur du tissus, aucun souci!


    Non, je ne rentrerai plus chez Rituals...


    En tout cas, si comme moi, vous aimez les senteurs apaisantes et délassantes, je ne peux que vous conseiller cette brume. Je ne regrette en aucun cas mon achat! Par contre, ce qui est certain, c'est que je craquerai encore très rapidement si je continue de me laisser tenter comme ça, ahah!

    D'ailleurs, les filles, que pensez-vous de ce produit? Il vous plait? Utilisez-vous aussi des fragrances de ce type? Dites-moi tout!


    Non, je ne rentrerai plus chez Rituals...

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 15:49
    Orléa

    Hello, avant de lire ton article je ne connaissais pas les magasins Rituals, je vais aller un petit peu fouiller sur le net pour glaner quelques infos en plus sur les produits. 

    Cette idée de brume est géniale, moi j'en avais une de chez Avon mais la marque n'existant plus en France je me retrouve sans rien car aucune n'a su la remplacer aussi bien.

    Si je trouve un magasin près de chez moi, je vais surement l'essayer pour voir si cela à le même effet sur moi que sur toi :)

    2
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:09

    Coucou Miss !

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ces produits ont l'air très bien !

    C'est vraiment top qu'ils soient au service du client ! Je trouve que ça manque dans beaucoup de boutiques de nos jours...

    Gros bisous et bon après-midi !

    3
    Dimanche 1er Mars 2015 à 16:26

    Je n'ai encore jamais  essayé de produits Rituals.

    Faudrait que je m'y mette ..

    4
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:32

    Je ne suis jamais rentrée dans ces boutiques (d'ailleurs, je crois bien que je n'en ai jamais vu) ! Mais ça me donne très envie de tester parce que j'adore les boutiques de ce genre, les petites attentions, les conseillères qui ont vraiment de BONS conseils... Je vais aller faire un petit tour sur le site internet de ce pas :) Merci pour cette découverte !

    5
    Dimanche 1er Mars 2015 à 20:36

    En voyant le titre j'ai cru que tu ne rentrerais plus car ils sont méchants et servent mal les clients mais je vois que c'est tout l'inverse haha :p

      • Brigitte
        Samedi 10 Mars 2018 à 17:10

        Moi aussi, Mara !  Ha ha ah !!  ...  

        Bravo pour cet article, Anne-Céline !!  Son titre a attiré mon attention car je me suis dit : "ha bon , quelle fut donc la déception de cette bloggeuse (toi ...) ??" .  Et en le lisant, je me suis rendu compte que j'étais tombée dans le panneau ;-)  ....  et qu'en fin de compte, tu aimais la boutique !!

        Cordialement,

         

        Brigitte 

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:08

    J'adore Rituals aussi, mais je ne vais que dans celui de Londres St Pancras quand je pars en France, ca me limite dans mes craquages :)

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:20

    Orléa: Attention, si tu rentres chez Rituals, je ne donne pas cher de la peau de ton portefeuille, ahaha ^^ Mais leurs produits sont géniaux! Je ne peux que te les conseiller :-)

    Mumu: Ooh oui, je suis de ton avis. Ça devrait être comme ça dans toutes les boutiques! Il y a certains magasins où tu n'a même pas un bonjour... Ça ne me donne pas envie d'acheter! Bisous

    Deathbat-addict: Héhé, tu ne seras pas déçue :-)

    Eva: Je ne peux que te conseiller leurs produits, ils sont géniaux! Et tu ne seras certainement pas déçue :-) Bisous

    Mara: Ahaha, c'est tout l'inverse ^^ Mais quand je suis sortie de chez Rituals, c'est ce que je me suis dis. A chaque fois que je rentre dans leur boutique, je craque :D Bisous

    Prettylittletruth: Aah, c'est une bonne idée :D Je devrais me fixer cet objectif là, ahah ^^

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:38

    Je vois que nous avons vraiment les mêmes goûts! J'ai acheté le même produit en janvier à Barcelone et clairement j'ai eu du mal à le faire tenir 1 mois!!!! Il sent trop trop bon et me fait un peu penser aux soins Kenzoki de Kenzo, tu connais?


    En tout cas super article...je fonce le racheter du coup non? lol


    Billy

    9
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:57

    forcément, avec un nom pareil je ne peux qu'aimer tongue  d'ailleurs à chaque fois qu'on passe devant, mon fils me dit "viens maman on va sentir le parfum qui a mon nom dessus" mdrrrrr !!!

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:21

    Billy: Oui, je connais très bien ces soins. Je n'ai jamais pu les tester, mais je les ai souvent conseillés lorsque je travaillais, ils sentent trop bon *_*
    Merci beaucoup pour ton message! Et oui, je pense qu'il va falloir le racheter ^^ Bisous

    Barbara: Héhé, figure-toi qu'a chaque fois que je vois le nom de ce produit, je pense à toi et ton fils! :D
    Bisous ma jolie

    11
    Stella
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 15:03

    Je ne vois nulle part la composition de ces bougies. 

    De plus je voudrais des bougies naturelles chauffe plat, parfumées , et je n'en trouve pas.

    si vous pouviez me renseigner une adresse dans la région de Liege, merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :