• New crush: Vice Lipstick

    New crush: Vice Lipstick


    Girls, I'm in love! I'm in love with the new Urban Decay Vice Lipstick. J'ai complètement craqué pour ces petits tubes colorés et super glamour. Aujourd'hui, je vous présente 6 coloris originaux, lumineux et parfaits pour les beaux jours qui arrivent petit à petit.

    Vous aurez d'ailleurs le choix, en magasin, parmi plus 100 teintes différentes qui vous offriront des textures variées qui s'adapteront à tous les goûts. Le tout pour un prix de 19,50 €. Ce qui est vraiment très abordable vu la qualité du produit.

    Vous retrouverez des rouges à lèvres aux textures Mega Matt, Confort Matte (le confort d'un rouge avec une texture matte), Metallized (texture nacrée), Sheer (effet transparent), Sheer Shimmer (transparent et nacré) et Cream.


    New crush: Vice Lipstick


    Les premiers rouges que je vais vous présenter ont une tonalité plutôt brune. De gauche à droite, vous trouvez Ex-Girlfriend (Sheer Shimmer) qui est un brun assez léger. Une fois appliqué, il offre un rendu très lumineux et légèrement nacré.

    Disturbed (Comfort Matte) est un rouge à lèvres de couleur chocolat qui offre un très joli rendu matte. Il s'applique facilement et ne dessèche pas les lèvres!


    New crush: Vice Lipstick


    Dans des tonalités plus classiques, vous retrouvez Slowburn (Sheer) qui est un superbe rouge. Il est lumineux et glisse sur les lèvres pour vous offrir un joli rendu. Il sera parfait porté en journée ainsi qu'en soirée. Si vous aimez arborer une jolie bouche rouge, Slowburn sera fait pour vous!


    New crush: Vice Lipstick


    New crush: Vice Lipstick


    Je continue avec des teintes plus roses, voire même plutôt violettes. Big Bang est un rouge métallisé (Metallized) et une fois de plus, très lumineux. Il offre de jolis reflets nacrés plutôt originaux. Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de couleurs, mais je dois reconnaitre qu'il a du charme.


    New crush: Vice Lipstick


    Firebird (Cream) est quant à lui un véritable coup de cœur. Ce rouge rehaussera vos lèvres d'une superbe couleur rose fuchsia. Il convient à toutes les carnations, mais je dois avouer que si vous avez la peau claire et des cheveux blonds, il vous ira encore mieux.


    New crush: Vice Lipstick


    New crush: Vice Lipstick


    Je termine avec Pandemonium (Mega Matte). Il s'agit d'un violet très intense et très matte. D'ailleurs, il vaut mieux avoir les lèvres bien hydratées lorsque vous l'appliquez afin que la couleur fonde mieux sur votre bouche et offre un rendu idéal.

    Ce n'est vraiment pas le genre de couleurs que j'utilise. J'ai l'habitude de porter des tons rose, rouge ou nude. Mais celui-ci, je l'adore! Il a beau être original, son rendu est canon et me conforte dans l'idée que ce type de couleur peut se porter n'importe quand. J'adore!


    New crush: Vice Lipstick


    En ce qui concerne la tenue de ces rouges, elle dépend bien évidemment de leur texture. Les plus crémeux tiendront un peu moins longtemps que les rouges mattes. Ce qui est tout à fait normal. D'ailleurs, les rouges mattes tiennent extrêmement bien. Ils ne bougent pas! Ils sont même un peu difficiles à démaquiller.

    Enfin, ils sont tous très doux pour les lèvres. Ils ne les dessèchent pas et ne les maltraitent pas du tout. Je vous les conseille véritablement!


    New crush: Vice Lipstick


    En d'autres mots, j'aime beaucoup ces rouges. Leurs textures sont toutes géniales et permettent de véritablement choisir celle qui nous convient le mieux. La diversité des teintes est également super intéressante. Ces Vice Lipstick offrent un super rapport qualité-prix. Donc si j'étais vous, je foncerais, il n'y en aura pas pour tout le monde!


    D'ailleurs, que pensez-vous de ces rouges? Ils vous tentent? Avez-vous déjà testé les Vice Lisptick? Dites-moi tout!


    New crush: Vice Lipstick

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:40

    Disturbed a l'air superbe ! 

    2
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 16:31
    Beautyeclat

    Ces rouges sont canons, mais je n'arrive pas à me décider sur la teinte à commander ahaha !

    Bisous

    3
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:18

    Les teintes sont folles! Je ne saurais choisir tant elles sont lumineuses et pigmentées.

    Bisoussssssssss

    4
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 23:03
    Christine

    Salut !

    Depuis leur sortie j'ai envie de m'en prendre au moins un, mais quand je vais chez Sepho il n'y a jamais assez de teintes en testeur :( Et j'ai vraiment envie de voir la couleur en vraie, et ne pas commander en ligne :/

    Du coup je pense que je me prendrais une teinte un jour, en allant au Sephora des Champs-Elysées !

    Bref, sinon le Disturbed est mon préféré de tes ràl !

    Bisous

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    Lundi 18 Juillet 2016 à 15:49
    Yndra

    Sublime ! Je suis jalouse, les couleurs sont sublimes ! :D

    http://yndraetsesenvies.fr

    6
    Jardin
    Jeudi 11 Août 2016 à 16:27

    Waouw =D Ces rouges à lèvres sont trop jolis !!!

    7
    Minii
    Lundi 29 Août 2016 à 10:32

    Le mauve vous va très bien. Vous me donner envie de tenter d'autres coloris. J'ai l'habitude de ne porter que du nude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :