• Naked Smoky, mon amour ♡


    Aujourd'hui, je vous présente une palette dont je suis littéralement tombée amoureuse. Il s'agit de la fameuse, l'incontournable Naked Smoky d'Urban Decay. J'en rêvais depuis qu'elle est sortie, autant vous dire que lorsqu'elle est arrivée dans ma boite aux lettres, j'étais plus que contente. Elle est sublime!

    Son packaging, les fards, les possibilités de combinaisons des fards, tout me plait! C'est donc avec beaucoup d’enthousiasme et non sans une certaine excitation que je vous la présente aujourd'hui.

    Avec sa palette composée de 12 fards, Urban Decay redessine les contours du smoky eye. Avec la Naked Smoky, le regard charbonneux ne se définit plus seulement au fard noir appliqué sur la paupière mobile, il se définit en une infinité de combinaisons afin de vous offrir un maquillage sophistiqué et correspondant parfaitement à vos attentes.



    Ces 12 tons ne sont pas des tons "classiques" puisque la palette est divisée en trois textures différentes. On retrouve tout d'abord une texture pailletée qui apportera beaucoup de luminosité à votre regard.

    Les 4 ombres suivantes offrent un rendu satiné. Ce sont des fards plus foncés qui seront parfaits pour intensifier votre maquillage, ils lui apporteront plus de profondeur.

    Enfin, les 4 derniers fards sont complètement mats. Ils sont très pratiques pour réaliser les aplats de couleur ou pour illuminer le dessous de l'arcade sourcilière. Tout dépend de la couleur!

    Voici les dénominations des fards, de gauche à droite (de haut en bas) et du plus pailleté ou plus mat:

    Fards pailletés

    Fards satinés

    Fards mats

     High: champagne irisé

     Slanted: gris-bleu

     Password: taupe grisé

     Dirtysweet: bronze léger

     Dagger: anthracite bleuté

     Whiskey: chocolat

     Radar: taupe métallisé

     Black Market: noir de jais

     Combust: taupe rosé

     Armor: argenté irisé

     Smolder: prune

     Thirteen: beige clair

     


    Au niveau de la qualité des fards, ils sont très pigmentés. Par contre, ils sont poudreux... Mieux vaut donc prévoir de faire son teint après ses yeux, de manière à rattraper les chutes facilement. L'utilisation d'une base sera également fort utile et fixera les fards.

    Par contre, au niveau tenue, je n'ai rien à dire. Ils sont très résistants et avec une base, c'est tout simplement le pied. Ils ne bougent pas.




    Afin de vous la présenter plus en détail, je vous ai réalisé un petit maquillage avec cette superbe palette. Au programme, un charbonneux lumineux et parfaits pour les grandes occasions.

    1. Tout d'abord, appliquez le fard "Combust" sur toute la paupière mobile et remontez sur une partie de l'arcade sourcilière.

    2. Appliquez le fard "Password" en amande sur votre paupière, c'est-à-dire que vous partez du coin interne, vous remontez dans le creux de votre paupière puis vous redescendez en coin externe.

    3. Munissez-vous du fard "Armor" et appliquez le au centre de votre paupière puis fondez les fards ensemble.

    4. Appliquez le fard "Black Market" en eyeliner.

    5. Appliquez le fard "Password" en ras de cil inférieur et repassez par-dessus avec l'ombre "Armor" afin d'illuminer votre ras de cil.

    6. Terminez en posant l'ombre "Thirteen" sous l'arcade sourcilière et appliquez votre mascara favoris.


    C'est un maquillage qui prend un peu plus de temps au niveau de la réalisation, mais qui en vaut vraiment la peine. C'est de cette manière que je me suis maquillée pour les fêtes et j'ai vraiment adoré.





    Le pinceau que vous retrouverez dans le joli étui fumé est également très pratique. Son double embout permet d'utiliser facilement les fards.

    D'un côté, le pinceau boule vous permettra d'appliquer précisément le fard en ras de cil inférieur ou en coin externe. De l'autre côté, le pinceau "fluffy" vous aidera à fondre vos fards et à adopter un look charbonneux d'enfer.

    Pour la prochaine palette, il ne manque plus que le pinceau applicateur (pinceau plat) que l'on retrouve dans la Naked 1 et ce serait plus que parfait.




    Actuellement, cette palette est vendue, en France, chez Sephora, au prix de 49,95€. Et en Belgique, elle est vendue dans les boutiques Ici Paris Xl Rue Neuve à Bruxelles et dans le Meir à Anvers, au prix de 51,90 €.

    Son prix peut sembler quelque peu élevé, mais la qualité est bel et bien au rendez-vous. Comme je vous le dis à chaque fois, les palettes Naked sont des indispensables. Avec ces produits, vous pouvez tout faire et il ne sert à rien d'acheter 36 000 palettes nudes, vous avez tout en un (ou en trois).




    Voilà les filles, ma revue se termine déjà. En quelques mots, je suis super fan de cette palette. Elle est belle, pratique, complète... Je vous prévois d'ores et déjà de nouveaux tutos. Si vous n'avez pas encore craqué, je ne peux que vous conseiller de le faire! Vous ne serez pas déçues.


    D'ailleurs, qu'en pensez-vous, les filles? La Naked Smoky vous plait? Vous seriez tentées de vous l'offrir? Dites-moi tout!


    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 16:41

    T'es canon, j'adore ton maquillage, je note pour tester et j'adore ta coupe, t'es belle!

    ravie de te revoir

    Bisous

    Aurélie

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 16:48

    Waouh, ton make up est superbe! Pari réussi pour le make up smoky, j'adore *-* Je n'ai pas craqué pour la Naked Smoky perso, je suis une inconditionnelle de la Naked 2... C'était ma première palette et je l'aime tjs autant. Tu as changé quelque chose à tes cheveux? Tu es vraiment radieuse, y'a un truc quoi :D Gros bisous poulette!

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:03

    Aurélie: Oohh, merci beaucoup pour ton message, il me va droit au cœur!! Plein de bisous ma jolie!

    Eloïse: Wow, merci mille fois!! Ton message me fait super plaisir :-)
    J'ai recoupé mes cheveux et comme j'ai changé de coiffeur, j'ai enfin pu faire la coupe que je voulais... ^^
    J'ai aussi la Naked 2 et je l'adore. Je comprends donc ton engouement pour cette super palette :-)
    Des bisous

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 22:09
    Coucou ma belle.
    Je n'ai pas acheté cette palette car je ne peux toutes les achetés lol. Mais plus je la regarde plus elle est sublime. Et ton tuto, quel regard envoûtant. Sublime.
    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 23:08
    July In The Sky

    Coucou, je suis conquise par cette palette depuis un moment et je trouve que le make-up que tu as réalisé en hyper joli. J'espère que tes examens se sont bien passés. Ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Gros bisous !

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:35

    Super make-up ma douce!! Très bon choix ;)

    Bisouuuus

    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:49

    Cette palette est top. Je l'ai prise dès sa sortie et je ne regrette pas du tout. Même si les fards sont en effet un peu poudreux, je les trouve magnifique. Les teintes sont vraiment très belles et permettent de faire pas mal de maquillages. Bises

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:48

    <3 <3 <3 Très beau *-* J'adoooore cette palette !

    Ps: Cette coupe te va à merveille !

    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:36

    Olalala les filles! Mille merci pour vos messages, ils me vont droit au cœur!!! Je suis vraiment contente d'avoir pu reprendre du service. Et comme mes examens se sont bien passés, tout va pour le mieux.

    Encore un tout grand merci, de gros bisous ❤

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 19:26
    marion

    Depuis que j'ai acheté cette palette j'en suis complètement dingue! La pigmentation des fards est sublime et ils tiennent vraiment bien.

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:02
    alexia yaya

    Magnifique :) Je l'adore aussi cette palette, je viens de tester ton tuto et le résultat est Wouaw ! Bravo :)

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 23:03
    Rose Paillettée

    Coucou !

     

    J'ai enfin eu ma palette à noël et j'en suis totalement fan.

    Elle est vraiment top et permet de faire pas mal de makeup sympa.

    J'aime beaucoup ta version !

    Bises

    13
    Lundi 1er Février 2016 à 16:55

    Aaahh, je suis ravie de voir que vous êtes aussi fan que moi de cette super palette :-) Elle permet de réaliser de nombreux maquillages. Je l'adore!! Des bisous

    14
    Mardi 2 Février 2016 à 12:40

    Olala j'ai hésité à acheter cette palette mais je pensais que je ne l'utiliserais pas souvent... Elle est vraiment trop belle en fant ! Ce smoky te va à ravir vraiment !! Bravo <3

    15
    Mardi 2 Février 2016 à 13:22

    C'est clair que ce type de palette est plus facile à utiliser lorsque l'on sort... Mais elle comporte quelques teintes qui se marient super bien avec d'autres palettes. On peut mixer les tons indéfiniment. J'adore :-)

    Merci pour ton message! Bisous ❤

    16
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:24

    coucou!

    cette palette est juste dingue, je l'adore!! les couleurs sont si belles et se marient entre elles parfaitement pour faire des smooky somptueux!!

    pour une soirée, c'est l'idéal!!

    17
    Samedi 6 Février 2016 à 19:00

    Très joli maquillage. Cette palette est superbe. Je n'ai pas craquer parce que ce n'est pas une priorité ni une nécessité mais peut-être qu'un jour je finirai par me l'acheter. J'adore son packaging et les fards sont très jolis.

    Bisous

    Ambre

    18
    Dimanche 7 Février 2016 à 14:12

    Ce maquillage est trop joli, enfin c'est surtout toi qui est jolie ^^ mais les deux ensemble c'est sublime ;) gros bisous

    19
    Choupette
    Jeudi 3 Mars 2016 à 15:01

    Wow wow wow! Ton tutoriel est trop joli et la palette est très sympa. Décidément, tu as l'art de me donner envie de dépenser mon argent ^^'

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :