• Mon avis sur les thés Hema

    Mon avis sur les thés Hema


    Comme vous le savez toutes, je véritablement dingue de thé. Je ne peux pas entamer ma journée sans une bonne tasse de thé noir et j'adore m'accorder un petit moment de pause l'après-midi en me préparant le thé de mon choix. Je dois d'ailleurs reconnaitre que le matin, je privilégie la rapidité et la facilité. J'utilise principalement des thés en sachets, tandis que l'après-midi, c'est plutôt du thé en vrac.

    En parlant de thé en sachet, j'ai eu la chance de pouvoir tester la marque Hema. Je dois dire que leur packaging m'attirait énormément. Et puis surtout, il s'agit de thés 100 % bios, fairtrade et, bien évidemment, naturels !

    Ce nouvel assortiment est composé de 8 parfums: Lemon Ginger, Jasmin, Rooibos Orange, Chamomile Lemongrass, Starmix, Vanilla Rose, Earl Grey et Cranberry


    Mon avis sur les thés Hema


    Le premier thé que j'ai pu tester est un thé noir indien à la vanille et à la rose. Cultivé dans les montagnes Anaimalai, ce thé est très particulier. Je ne savais pas si ce mélange de saveurs me plairait, mais je dois reconnaitre qu'il est très intéressant.

    Hema conseille de le consommer après le repas ou après le dessert, et je suis tout à fait d'accord avec cette idée. Il apporte cette douceur que l'on recherche. C'est un très bon thé!


    Mon avis sur les thés Hema


    J'adore les thés Earl Grey, ils dégagent une saveur de bergamote si particulière. Et je dois reconnaitre que celui de chez Hema est très bon.

    Ce thé indien est conseillé le soir on en fin d'après-midi, mais j'adore le prendre le matin. Il réveille subtilement mes papilles et son petit goût d'agrumes m'aide à bien débuter la journée. Il me change du simple thé noir que j'avais l'habitude de boire.

    Je termine par l'infusion Starmix. Cette tisane est composée d’anis étoilé, de réglisse, de menthe et de fenouil. Elle ne contient donc pas de théine.

    Je ne vais pas vous mentir, je n'en suis pas fan... La réglisse et l'anis étoilé sont des saveurs que je n'apprécient pas vraiment. Mais si vous souhaitez le tester, il est parfait pour cette période hivernale et réchauffera vos soirées avec son parfum épicé.


    Mon avis sur les thés Hema


    En d'autres mots, je trouve que ces thés sont une véritable réussite, que ce soit au niveau du goût (même si je ne suis pas fan du Starmix) que de l'initiative qu'il y a derrière (bio et fairtrade). Surtout qu'ils sont vendus au prix de 1,75 €. Oui, vous avez bien lu, 1,75 €. Qu'attendez-vous pour les tester?!


    D'ailleurs qu'en pensez-vous les filles? Ils vous tentent? Les avez-vous déjà goûtés? Dites-moi tout!


    Mon avis sur les thés Hema

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 16:02

    Miam ! Tu me donnes vraiment envie d'aller en acheter ! :)

    2
    Samedi 1er Juin 2019 à 19:15
    It's actually a nice and helpful piece of information. I'm satisfied that you just shared this useful info
    with us. Please stay us informed like this. Thanks for sharing.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :