• Mes indispensables Bourjois

    Mes indispensables Bourjois


    Il y a quelques mois, j'ai commencé une série sur "Mes Indispensables". Je vous ai déjà parlé de Une Beauty et d'Eau Thermale Avène. Aujourd'hui, c'est Bourjois que je mets à l'honneur. Pour cause, ils ont plein de petits produits dont je suis fan, fan, fan! J'ai donc décidé de vous faire part de mes coups de cœurs. Allez, c'est parti!

    Je commence tout de suite par les fards à joues. Pour vous dire la vérité, ces fameuses petites boîtes rondes ont plus une valeur sentimentale pour moi. En effet, ils me rappellent ma grand-mère qui ne se lassait pas de son blush "Cendre de Roses Brunes". Il suffit que j'ouvre la fameuse petite boîte et que je sente ce doux parfum de rose pour que je sois replongée dans mon enfance.

    Et puis, je dois l'avouer, ils sont très pratiques d'utilisation et surtout très jolis. Que ce soit au niveau des tons ou du packaging, j'adore!


    Mes indispensables Bourjois


    Je continue avec d'autres produits pour le teint: les fonds de teint. Selon moi, Bourjois sort de très bons fonds de teint. Ils ont une large gamme de couleurs qui peuvent correspondre aux peaux les plus claires, ce qui est parfait. Et enfin, ils sont très efficaces.

    Je suis une grande fan du "Healthy Mix Serum" qui est le tout premier fond de teint de la marque que je me suis offert. "1,2,3, Perfect" est également super, surtout si vous êtes à la recherche d'une couvrance plus importante. Je ne peux que vous les conseiller.

    Enfin, j'avais également testé le fond de teint "Healthy Mix Radiance Reveal" qui j'avais adoré. Il était vraiment parfait!

    Mes indispensables Bourjois


    Toujours côté teint, je suis une grande fan de la "Poudre de Riz de Java". Sa texture, son packaging, son rendu, tout me plait. Normalement, elle s'utilise en illuminateur, mais ses paillettes sont tellement fines qu'elle est parfaite en tant que poudre libre.

    J'ai aussi craqué pour la poudre compacte "Silk Edition". Il s'agit en réalité d'une nouveauté. Je ne vais pas trop m'attarder sur son sujet ici puisque je vous prévois un article spécial. Mais elle est très bien. Et je dirais même plus, elle est très, très bien héhé.


    Mes indispensables Bourjois


    Après le teint, passons aux yeux. Les crayons Bourjois n'ont rien à envier aux grands. Surtout les "Crayons Contour Clubbing Waterproof". Le choix des couleurs est assez important, ils sont pigmentés, s'appliquent facilement et surtout, ils tiennent super bien.

    J'en applique le matin et le soir, je suis certaine que rien n'a pas bougé. C'est un réel bonheur de l'utiliser. Dans ma collection, vous pouvez retrouver; "Blue it Yourself", un superbe bleu nuit; "Taupe of the Top", un beige léger et "Crazy about Brown" qui est un brun foncé que j'utilise très souvent.

    Pour le moment, j'utilise aussi très souvent le tout nouveau liner Bourjois. Il s'agit de "Mega Liner". Il est très facile d'utilisation grâce à son embout mousse rigide, sa couleur noire est très intense et il tient super bien!


    Mes indispensables Bourjois

    Mes indispensables Bourjois


    Maintenant, je passe aux produits qui, selon moi, sont les véritables indispensables Bourjois. Si vous ne deviez acheter qu'un seul produit chez la célèbre enseigne française, je ne pourrais que vous conseiller leurs rouges à lèvres. Ils sont PARFAITS !

    La tenue, le choix des textures, les couleurs, le packaging, la qualité, tout me plait! J'en ai d'ailleurs une petite collection qui ne me quitte pas d'une semelle. Voyez par vous-même (et encore, tout n'est pas sur la photo puisqu'il y en a plein chez mon homme), héhé.


    Mes indispensables Bourjois


    Je suis incapable de choisir entre les Shine Edition, les Rouge Edition, les Rouge Edition 12 heures, les Rouge Edition Velvet ou encore les Color Boost. Ils sont tous supers!

    Les "Shine Edition" sont crémeux et lumineux. D'ailleurs, ils s'appliquent tellement facilement qu'ils sont parfaits pour faire des petites retouches en journée.

    Il en va de même pour les "Rouge Edition" qui sont plus intenses, mais tout aussi crémeux. D'ailleurs, il y a des petits nouveaux dans cette gamme. Il s'agit des "Rouge Edition 12 heures". Semi-matts, ils offrent des teintes très intenses et haute tenue.

    Malgré le fait qu'ils soient moins crémeux, ils ne dessèchent pas les lèvres, au contraire. L'application est également assez facile et leur tenue est nickel.

    Les "Rouge Edition Velvet" sont probablement mes favoris d'entre les favoris. Leur pigmentation est incomparable, tout comme leur tenue. Et une fois appliqué, le résultat est superbe. Je ne peux que vous les conseiller!


    Mes indispensables Bourjois


    N'oublions pas les "Color Boost" qui sont aussi supers. Leur rendu glossy, mais pigmenté et leur packaging font de ces rouges les partenaires parfaits de votre sac à main. Ils sont très faciles d'application et les petites retouches se font très rapidement. J'en ai toujours un dans mon sac!

    Ils sont également très brillants et très lumineux, vous pourrez donc facilement les utiliser pour apporter une petite touche de couleur à votre visage sans pour autant devoir réaliser un maquillage complet.


    Mes indispensables Bourjois

    Mes indispensables Bourjois


    Waouw, ma longue liste des indispensables Bourjois se termine. J'espère qu'elle vous aura plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaire.

    En tout cas, les produits que je vous ai présentés sont des produits que j'utilise régulièrement et que j'adore. Avec, vous l'aurez compris, une mention spéciale pour les rouges à lèvres!

    D'ailleurs, quels sont vos produits Bourjois favoris ? Vous avez aussi une petite liste d'indispensables ?


    Mes indispensables Bourjois

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 17:25

    Coucou Miss !

    Ho qu'ils sont beaux tous ces produits ! :-) J'aime beaucoup ta sélection !

    En ce moment, le produit Bourjois qui me plaît le plus c'est mon rouge édition velvet nude-ist ! :-) J'adore sa couleur et sa tenue !

    Grosses bises et belle soirée !

    2
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:04

    J'adore les teintes des Rouge Edition Velvet mais alors par contre, je trouve leur application catastrophique ! 

    Madame Maurice

    http://mmemaurice.blogspot.fr

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:05

    J'adore les rouges à lèvres Rouge édition !! J'en possède 3 teintes et je les trouve très bien !! ^^

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:13

    Mumu: Oh oui ! D'ailleurs, je pense que nous sommes beaucoup à être dingue de ces rouges. lls sont parfaits :D
    Bisous et belle soirée également.

    Madame Maurice: Ooh mince :/ Qu'est-ce qui ne va pas lors de l'application ? As-tu déjà testé l'application au pinceau ? Bisous

    LeblogdeSarahB: Je suis bien d'accord, ils sont supers :-) Bises

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 18:27

    les couleurs des crayons contour clubbing waterproof sont vraiment canon ! 


    moi ce que j'adore aussi leurs gels douche surtout le Cajolez-moi ! :-)

    6
    Julie
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:04
    Julie

    J'ai deux Color Boost et je les adore, même s'ils sont un peu desséchants. Il faudrait que je me rachète un fard a joue d'ailleurs! Bisous!

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:39

    Bourjois est sans aucun doute ma marque "drug store" préférée :D !

    8
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:29

    Le 1 2 3 perfect fait aussi parti de mes indispensables, je l'adore

    9
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:39

    Les rouges à lèvres sont les produits Bourjois que je possède le plus également, je les adore, entre les color boost, les velvets et les rouges édition mon coeur balance... si je devrais en choisir un seul, je pense que je prendrais le velvet nudist... il est juste trop joli et s'accord avec a peu près tout ! 

    10
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:58

    Emilie: Tu as entièrement raison, leurs gels douche sont géniaux! D'ailleurs, j'ai oublié d'en parler xD
    Bisous

    Julie: C'est vrai qu'il faut mettre un peu de baume avant les Color Boost. Mais comparé à d'autres crayons de ce type, ils restent quand même assez confortables :-) Bises

    Estelle: Bienvenue au club alors :D

    Amande: Héhé, il est tellement bien :-)

    Marie: Je suis bien d'accord avec toi, c'est sûrement le plus joli et le plus facile à porter. Il est top :-)
    Bisous

    11
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 19:33

    J'adore les blush Bourgeois. Je suis complétement dingue du rose Coup de foudre. Après, je ne connais pas trop les autres produits, mais petit à petit, je découvre.

    12
    Samedi 15 Novembre 2014 à 23:33
    fely

    waw je flash surtout sur les rouge à lèvre ! très belle article

    13
    Phany
    Mardi 18 Novembre 2014 à 10:35

    En effet, les produits maquillage Bourjois sont top!


    J'ai aussi le healthy Mix Sérum, les RAL Shine et les Color Boost et plusieurs blush dont l'odeur me rappelle aussi de doux souvenirs d'enfance!


    J'aime aussi la base de teint Happy Light, un flacon rose très sympa qui a un joli rendu très naturel et discret!


    Cette nouvelle poudre compact m'intrigue...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :