• Malta Puff, une nouvelle manière d'arrêter de fumer

    Malta Puff, une nouvelle manière d'arrêter de fumer ?

    Vous devez certainement vous demander pourquoi je vous parle de ça, surtout que je ne fume pas... Et bien, lorsque j'ai été contactée par Malta Puff, je trouvais leur concept tout à fait intéressant. Surtout que j'apprécie énormément les produits naturels.
    Ils commercialisent depuis plusieurs années un spray buccal 100% naturel qui aide à l'arrêt du tabac. Je tiens à insister sur le mot "aide" car bien évidemment, il ne s'agit pas là d'un produit miracle, il faut bien évidemment, (comme pour toutes les méthodes) la volonté d'arrêter dès le départ.  

    Ce spray ne contient pas de nicotine, ni d'autres produits susceptibles de créé des effets secondaires. Il est seulement composé d'huiles essentielles pures, et naturelles qui vont vous aider à arreter le tabac.

    Vous y retrouverez donc : L' H.E. de Basilic, sédative, relaxante et calmante, c'est l'anti stress par excellence qui va apaiser et apporter une détente au fumeur. L' H.E. de Menthe, excellent expectorant et mucolytique, elle contribue au bien être du fumeur en facilitant l'élimination des mucosités des bronches. L'H.E. de Myrte, anti-inflammatoire et décongestionnant broncho-pulmonaire. L'H.E. de Cannelle, utilisée traditionnellement pour ses propriétés toniques et physiques, elle convient particulièrement aux fumeurs qui ont besoin pour arrêter de fumer d'un stimulant général qui va les aider dans leur lutte pour l'arrêt du tabac. L'H.E. de Lemongrass, bien connue pour ses effets calmants, sédatifs et anti-inflammatoires. L'H.E. d'Aneth, reconnue pour son action décongestionnante au niveau des poumons ainsi que son activité mucolytique et fluidifiante. L'H.E. de Myrrhe, action anti-infectieuse et anti-inflammatoire spécifique des bronches améliorant le confort du fumeur. L'H.E. de Lavande, recherchée pour ses actions calmantes, apaisantes et relaxantes. Et enfin, l'Huile de Pépins de Raisin, huile végétale choisie pour diluer les huiles essentielles, permettant ainsi d'avoir une formule avec une très faible concentration d'huile essentielle, donc une formulation sans aucun risque pour la santé, d'autant plus que son utilisation est de courte durée.

    Malta Puff, une nouvelle manière d'arrêter de fumer ?

    Ce produit est également assez facile d'utilisation. Comme je vous le disais, il est présenté sous la forme d'un spray buccal d'une contenance de 10 ml, il permet donc 65 pulvérisations environ. A chaque fois que vous avez envie d'une cigarette, remplacez-là par une seule pulvérisation de Malta Puff dans la bouche. N'oubliez pas de garder le produit en bouche. Les principes actifs des huiles essentielles de Malta Puff agissent immédiatement et bloquent l'envie de fumer!

    Vous pouvez également ajuster les doses de Malta Puff en fonction de votre consommation quotidienne. Vous retrouverez ici un tableau d'aide. Je vous invite également à lire les recommandations et les conseil qui sont présent sur le site, de manière à obtenir des résultats plus rapides et efficaces.

    Alors les filles, qu'est-ce que vous pensez de ce concept ? Vous seriez tentées de tester le spray Malta Puff ? Actuellement il a une offre! Le site faisant régulièrement des réductions :-)
    Rendez-vous sur http://www.maltapuff.fr/.

    Malta Puff, une nouvelle manière d'arrêter de fumer ?
    - Article Sponsorisé -

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:34
    alexiayaya

    Je ne fume pas mais rien que de voir la peau des filles qui fument ça me ferait arrêter direct lol !!! bisous ma choupette ! Bel article :)

    2
    laura dulort
    Lundi 16 Juillet 2012 à 11:54

    C'est sur que fumer nuit a la beauté!!! on parle meme pas de la peau, mais les ongles jaunes, l'odeur, les cheveux ternes..bref..bravo pour cet article. Je ne fume pas non plus mais je vais le conseiller a mes amies fumeuses

    3
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 10:13

    Alexia :  Idem ! Et puis je suis asthmatique alors si je fumes... Bonjour les problèmes !
    Merci ma chérie, gros bisous <3

    Laura : C'est clair ! Les dégâts sont immenses :/
    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :