• Lilis, le corail parfait !

    Lilis, le corail parfait !

    Je vous avais présenté il y a peu toute la collection "Été Papillon de Chanel" ainsi que "Bel-Argus" et "Azuré". Aujourd'hui, c'est au tour du vernis "Lilis" d'être mis à l'honneur. Et pour cause, il est vraiment splendide!

    C'est un joli corail tirant un peu plus vers l'orange que le rose. Je suis vraiment tombée amoureuse de cette couleur. Et apparemment, je ne suis pas la seule car il me semble qu'il a déjà beaucoup de fans dans la blogosphère ! Les tons "corails" sont des couleurs que j'aime énormément. Mais, il faut arriver à dénicher celui qui nous correspond le mieux. Il faut trouver le bon "dosage" entre ces deux couleurs pour faire le "corail parfait".

    En effet, tout dépend une fois de plus de sa carnation. Et celui-ci me va à merveille de par sa petite touche plus orangée!

    De plus, "Lilis" me fait penser à Lili Maras, une créatrice Allemande qui s'est inspirée du style de Gabrielle Chanel pour créer sa ligne de vêtements. Elle apporte bien évidemment sa patte, sa petite touche en donnant à ces créations un style particulier, mais l'image et l'âme de la maison Chanel se fait ressentir dans ses collections.

    Lilis, le corail parfait !

    Comme pour tous les vernis Chanel, le packaging est sobre et élégant. La texture du produit est également idéale pour l'application. Même si j'aurais aimé avoir un petit peu plus de couvrance. Deux à trois couches permettent d'avoir une bonne opacité!

    La tenue est assez bonne, je l'ai gardé quatre jours sur mes ongles sans qu'il ne bouge. Et pourtant je travaillais à cette période. Je pense sincèrement que les vernis Chanel tiennent beaucoup mieux qu'avant. Je le constate à chaque test. Et ce n'est que du positif !

    J'espère que mon article vous aura plu les filles! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, et surtout à me faire part de votre vernis du moment. Vous êtes plutôt corail pour cet été ? Ou vous vous dirigez vers des tons plus nudes ? En tout cas, si ce vernis vous plait, je vous conseille de vous précipiter dans votre parfumerie car il s'agit malheureusement d'une édition limitée. Et je peux vous assurer qu'il part très vite! Je vous embrasse et vous dis à très vite, sur le blog

    Lilis, le corail parfait !

    Lilis, le corail parfait !

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Strangeredhaired
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:51

    Oh. Mon. Dieu. T'imagines pas comme je bave là, il est maaaaagnifique ce vernis! (et tes photos aussi!)

    2
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:52

    En effet ce corail est juste parfait! 

    3
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 14:58

    Pour un corail, il a l'air très orange non? Je préfère les bleus que tu nous a déjà montrés ^^

    Bisous !

    4
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:02

    Pour les ongles je préfère les couleurs peps à nudes, j'ai d'ailleurs très envie du corail pink de chez Korres =D C'est une belle couleur que tu as et qui te vas, mais je préfère quand c'est un peu moins orangé et plus rosé =$

    5
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 15:14

    Il est tout simplement magnifique !

    6
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 19:24
    LadyMilonguera

    Il est super joli ce corail !

    7
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 16:25
    Nathalie scrap

    J'avoue qu'il est très beaux j'adore le corail, je craque beaucoup pour cette couleur sur les ongles, et c'est vrai que fois qu'on a trouve le bon duo rose orange, j'ai du mal à mettre autre chose !

    8
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:59

    Il est vraiment super joli !

    9
    Ibtissem22
    Mardi 16 Juillet 2013 à 20:28

    Le rendu est sublime! Quelle jolie couleur pour les beaux jours! :D

    10
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 09:21

    Je suis vraiment ravie que mon article vous ai plu les filles ! Ce vernis est une pure merveille :D
    Plein de bisous et merci pour vos messages ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :